JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 322 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Urban Rivals
Les Egouts de Clint City
Répondre
Partager Rechercher
Warwick
Dieu souverain

Citation :
Publié par Urum
pour les ld j'doit pouvoir vous les fournir en cherchant sur le site :

Dudley Ld 22/11/10
Bonnie Ld 29/11/10
Bella Ld 13/12/10
Scott Ld 06/01/11
Gail Ld 04/03/11
Bikini Joe Ld 15/04/11
Harrow Ld 26/05/11
Dudley Ld_4, Kreenk Ld_3, Bella Ld_3 et Bonnie Ld_2 sont toutes les quatre sorties le même jour.
LEDisterystor [LED]
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Urum
pour les ld j'doit pouvoir vous les fournir en cherchant sur le site :

Dudley Ld 22/11/10
Bonnie Ld 29/11/10
Bella Ld 13/12/10
Scott Ld 06/01/11
Gail Ld 04/03/11
Bikini Joe Ld 15/04/11
Harrow Ld 26/05/11
Il faudrait mettre les deux dates pour Dudley et Kreenk , et pour scott la date de l'avant première et la date des missions :P
N° 335 836
Bagnard

Slt, il manque le Cr a Caelus ^^ (et excellent travail)
Alsciende
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par LEDisterystor
Il faudrait mettre les deux dates pour Dudley et Kreenk , et pour scott la date de l'avant première et la date des missions :P
Il me semble plus simple de se contenter de la date à laquelle la carte a été rendue publique et ajoutée sur le site urban-rivals.com. Même si elle est devenue effectivement disponible des semaines plus tard... De toute façon les Ld ont un mode d'acquisition compliqué, alors autant faire simple
N° 335 836
Bagnard

Il manque aussi l'ajout Cr a ces cartes:
25/09/06 : SOLEIL : Reine, A Award Dragan, Skullface
RiC [DA]
Alpha & Oméga

Attention, comme pour tout les wiki, conserver une copie de vos modifs pour éviter les incidents (vous modifier 40 lignes, dans le même temps qq corrige une faute d'orthographe, vous validez 15 sec avant lui et pouf, toutes vos modifs sont perdues).
Grandtotem
Dieu supérieur

J'ai fait un ptit tableau.
S'il n'y a pas de problème, je continue l'édition.
S'il y a un souci, faites la remarque avant que je continue

EDIT: Après avoir vérifié les dates pour les premières cartes sur le site UR, j'ai remarqué qu'elles sont sorties le 13 février 2006 (et non le 6 février).
J'en ai donc déduit que la version web de UR est apparue le 13 février 2006 mais info à vérifier.
Dans ce cas-là; les premiers clans ont donc été présents dans la version i-mode.
Après une brève recherche, la version i-mode aurait vu le jour le 1er juillet 2004 mais info à confirmer.
nicosniper
Grand duc

moi je trouve sa très joli !!
JOL Orion

bravo beau tableau, ça va être très bien une fois fini =)
skycube
Duc

Ca prends de la gueule Faudra remonter le topic dans les épinglés, non ?
LEDisterystor [LED]
Dieu / Déesse créateur/trice

Ouais ça serait con d'le perdre ^^
Grandtotem
Dieu supérieur

J'ai tout recopié donc j'ai effacé le post initial. J'ai tout de même une copie de sauvegarde de celui-ci, donc au besoin je peux le remettre.
Alsciende
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Grandtotem
EDIT: Après avoir vérifié les dates pour les premières cartes sur le site UR, j'ai remarqué qu'elles sont sorties le 13 février 2006 (et non le 6 février).
J'en ai donc déduit que la version web de UR est apparue le 13 février 2006 mais info à vérifier.
Dans ce cas-là; les premiers clans ont donc été présents dans la version i-mode.
Après une brève recherche, la version i-mode aurait vu le jour le 1er juillet 2004 mais info à confirmer.
J'avais pris la date du 6 février 2006 ici et ailleurs, pour la sortie des clans GHEIST et Sentinel. Le jeu web serait sorti le 17 janvier 2006.

D'un autre côté, le 13 février convient mieux au rythme de sortie semi-hebdomadaire, puisque on a une sortie confirmée le 27 mars, 6 semaines plus tard.
Grandtotem
Dieu supérieur

Citation :
Publié par Alsciende
J'avais pris la date du 6 février 2006 ici et ailleurs, pour la sortie des clans GHEIST et Sentinel. Le jeu web serait sorti le 17 janvier 2006.

D'un autre côté, le 13 février convient mieux au rythme de sortie semi-hebdomadaire, puisque on a une sortie confirmée le 27 mars, 6 semaines plus tard.
J'ai changé en "sorties i-mode" et "premières sorties web" en attendant d'avoir plus d'infos.
Urum [eVo]
Alpha & Oméga

belle présentation !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Urban Rivals RSS
Les critiques d'Urban Rivals RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite