JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
Second Life
Forum général
Suivre Répondre
Partager Rechercher
DD Ra
Alpha & Oméga

Les nouveau avatars de la Library !

Salut à tous,

Depuis quelques temps nous avons de nouveaux avatars dans notre dossier "library" de l’inventaire sur SL, une soixantaine en tout, mêlant humain, animaux, animaux anthropomorphiques, robots, véhicules !

Ce sont les nouveaux choix de ceux qui arrivent sur SL.

Source et photos : article de Tateru Nino
Rio
Alpha & Oméga

OU ici! *poc DD Ra*

http://community.secondlife.com/t5/F...te/ba-p/964435

Animal series by Damien Fate

Robot series by Renn Yifu

Vehicle series by Xenius Revere
Fabrice Tebaldi
Alpha & Oméga

Les nouveaux avatars font très cartoons.
Karro Lean
Dauphin / Dauphine

J'adore les cartoons ) Merci DD Ra )

BuBBl'aTTiTuDe par karro.lean, sur Flickr
DD Ra
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Les nouveaux avatars font très cartoons.
Oui je pense que ça vient de la demande de Linden Lab. Damien Fate en tout cas le précise dans l’article à ce sujet sur New Wolrd Notes:

"I'm glad to see you refer to them as 'cartoon animals' rather than furries... this was the verbiage used by Linden Lab when requesting [the project]."
Traduction non officielle par bibi :
"Je suis content que tu y fasses référence comme des "animaux de cartoon" plutôt que comme des furry vu que c'est le vocabulaire utilisé par Linden Lab quand ils ont commandé [ce projet]".

Les anglo-saxons font un gros blocage sur les furry, sûrement un problème de fantasme collectif mal digéré... reste que ces av sont définitivement des AV furry ^_^

Pour ceux qui sont intéressés Damien Fate en explique un peu plus sur son blog (en).
Lundrah Sawson
Alpha & Oméga

Ils sont amusants ces nouveaux avatars !
redpurple
Dieu / Déesse souverain(e)

mm... J hésite entre le bateau volant dirigeable et le droid robot avec ampoule 75 W

arff .. je viens de tester ... ils sont pas full perms .. déception ..
ils sont pas mal faits . Les robots peuvent se porter sans AO , cela ne fait pas trop neu-neu
Nastia
Alpha & Oméga

En tout cas, cela révèle que SL veut s'adresser de plus en plus à un public de teenagers et donc moins en moins adulte. En 4 ans de SL, à voir ces avatars, je mesure l'évolution de notre metaverse favori.

Ca ne me réjouit pas forcément.
Marianne Qunhua
Déesse suprême

Bonjour,

Effectivement je vois mal une voiture ou un hélicoptère faire son jogging matinal

Pour les animaux, ça ne m'étonne pas trop, la tendance actuelle est d'introduire dans la pub des animaux, voulant acheter ou vivre comme des hommes et femmes. (boissons, quelques banques, voitures... etc.)
De là à dire que certains nous prennent pour des animaux dénués de sens critique, mais aptes à gober leur pub et leur produits toxiques, il n'y a qu'un pas que j'ai franchi...

Bonjour

Je trouve l'idée sympa et certains avatars sont loin d'être laids, ça ouvre une certaine reconnaissance pour les furrys et des horizons nouveaux pour les robots et voitures.

Là où je vais rire, c'est les groupes qui refusent l'accès aux furrys, ils vont devoir rallonger la liste (pis ils penseront peut etre pas à mettre 'uniquement humains')

Côté bdsm, il va falloir faire clignoter et augmenter la puissance du robot à la tête d'ampoule (rhaaa oui, watt moi le calot), je veux pas rater ça
Eve
Alpha & Oméga

je connais quelques anciens qui sont toujours en mode avatars noob 2007, eh bien ils vont en prendre un sacré coup LOL

le chien a quatre pattes me fait trop rire !
Nastia
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eve Kazan
le chien a quatre pattes me fait trop rire !
Moi je trouve qu'il aurait été plus drôle avec 3 ou 5 pattes
Alex Castaignede
Prince

On va pouvoir jouer à Cars
Rio
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alex Castaignede
On va pouvoir jouer à Cars
Je prend la rouge!
Fabrice Tebaldi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nastia
En tout cas, cela révèle que SL veut s'adresser de plus en plus à un public de teenagers et donc moins en moins adulte. En 4 ans de SL, à voir ces avatars, je mesure l'évolution de notre metaverse favori.
Oui, ça donne tout à fait cette impression.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite