Plein écran?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai récemment repris Dofus, et impossible de mettre en plein écran, je veux dire, impossible sans avoir deux énormes barres noires sur les côtés de l'écran.
Est-il possible de faire une manip (le lancer dans le navigateur, à partir d'un .exe caché, ce genre de trucs) pour les retirer?
Merci d'avance.

PS; je joue en 1360x768, sur Windows XP
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est faisable, mais supprimer ces barres noires reviendrait en fait à étirer "l'espace de jeu" dans le sens de la largeur. Ca serait très moche, avec des personnages plus larges que longs.
Ce n'est qu'une question d'habitude (j'ai aussi ces 2 barres en plein écran, je joue en 1680x1050 sur Vista).
Un véritable avancée serait en revanche de pouvoir exploiter tout cet espace vide, en y mettant des raccourcis, des barres de sorts supplémentaires (pour voir tous les sorts accessibles en 1 coup d'oeil), etc.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Un véritable avancée serait en revanche de pouvoir exploiter tout cet espace vide, en y mettant des raccourcis, des barres de sorts supplémentaires (pour voir tous les sorts accessibles en 1 coup d'oeil), etc.
Possible via les modules
Citation :
Publié par Sinphou
Possible via les modules
Petit up. Les modules sont disponibles que pour des rares dev d'aprés le Inside Ankama. Ce qui est fort dommage. Vivement la fin du test. Mettre la monture, la guilde, les amis, les og sur la gauche et la droite, ça ferai un beau nombre de cliques en moins à chaque fois.

Pour résumer la lien duy dessus :

Rien de prévu, on test des choses entre nous, attendez.
Citation :
et impossible de mettre en plein écran, je veux dire, impossible sans avoir deux énormes barres noires sur les côtés de l'écran.
J'ai un amis qui à eu le même soucis que toi et j'ai reussi a reduire l'espace en changeant la résolution depuis le panneau de configuration de ton pc .

Cela a bien réduit les bandes noir mais ne l'ai a pas enlever.

En esperant en effet que les modules soit disponible assez rapidement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés