JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 105 (sites) | 935 (forums)Créer un compte
Urban Rivals
Les Egouts de Clint City
Répondre
Partager Rechercher
LEDisterystor [LED]
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Warwick
Exact Tacos, l'IA joue vraiment très bizarrement, parfois elle met 7, 8 pillz + fury au premier round et d'autres fois elle double voir triple old. C'est un peu comme jouer contre un noob, on ne sait jamais ce qu'il vas faire.
Des fois , a cause de cette " tactique " si on peut dire ça comme ça , j'ai perdu contre un timber sydney Hawkins Noel Strynge T_T
El Uerdo
Dieu suprême

Citation :
Publié par LEDisterystor
Des fois , a cause de cette " tactique " si on peut dire ça comme ça , j'ai perdu contre un timber sydney Hawkins Noel Strynge T_T
Oui pareil rien de plus humiliant que de voir un noob mettre 5 pillz alors qu'avant le level 15, tous les joueurs mettent soit 3, soit 4 pillz, non mais !
N° 335 836
Bagnard

J'ai remarqué qu'au premier round, l'ia ne pillze souvent pas
skycube
Duc

Soit il pillze pas, soit il sur-pillze (11 pillz dès le premier round).

Et je soupçonne l'AI de connaitre le nombre de pillz du joueur humain pour jouer.
Warwick
Dieu souverain

Citation :
Publié par skycube

Et je soupçonne l'AI de connaitre le nombre de pillz du joueur humain pour jouer.
Le staff a garanti que ce n'était pas le cas.
skycube
Duc

Et pourtant, j'y cru ! Il doit lire dans mes pensées alors
Maveric
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par skycube

Je suis souvent tombé dans ce cas la aussi. Du coup pour être sur de remporter le match je met 2 ou 3 pillz tour 1 avec une grosse carte.

Sinon c'est sympa ce mode solo ca permet d'avancer les missions relou (pour moi, ce fut la mission de Griezzo entre autre).
JOL Orion

Hmm j'ai un problème d'affichage des cartes avec cette nouvelle version pour voir la fin des pouvoirs (le minimum des réducteurs et des pouvoirs -atq) et c'est un peu chiant ,vous aussi ou y a que moi?

Chui obligé de cliquer sur l'éclair pour afficher le détail de la carte et du pouvoir. :/
Lorkstap
Duc

Moi je bug c'est en deathmatch quand je termine une session ça me ramène souvent à la séléction des salles sinon moi l'affichage ne pose pas de problèmes
-Actionman
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Grandtotem
C'est quoi un joueur normal?
cest un joueur qui ne joue pas au hasard,ne joue pas 10 fois la même chose,fais un match sur 2 bien joué et l'autre 2 old...
skycube
Duc

Citation :
Publié par Orion
Chui obligé de cliquer sur l'éclair pour afficher le détail de la carte et du pouvoir. :/
Comme si tu ne connaissais pas toutes les cartes, hein ?
JOL Orion

Citation :
Publié par skycube
Comme si tu ne connaissais pas toutes les cartes, hein ?
J'avoue y a certains "minimum" de cartes pas très utilisées que je zappe et dont je suis plus forcément sûr ^^
Mephistophelia
Duc / Duchesse

Vous arrivez à switcher du mode "normal" à "sans aléa" sur la nouvelle version vous?
Jedi-Kaletia [JEDI]
Dieu / Déesse

Oui sans prob.

@ Orion

Aucun soucis d'affichage, tu joues sur iphone?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Urban Rivals RSS
Les vidéos d'Urban Rivals RSS
Les critiques d'Urban Rivals RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite