Lesquels de ces MMO fermés définitivement regrettez-vous le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Lesquels de ces MMO fermés définitivement regrettez-vous le plus ?
Asheron's Call 2 (Turbine) 133 13,50%
Auto Assault (NetDevil) 34 3,45%
Chronicles of Spellborn (Spellborn ltd) 130 13,20%
Imperator (Mythic) 33 3,35%
Neocron (Reakktor) 83 8,43%
Shadowbane (Wolfpack) 66 6,70%
Stargate Worlds (CME) 101 10,25%
Tabula Rasa (NCsoft) 450 45,69%
The Agency (Sony Online) 10 1,02%
The Matrix Online (Sony Online) 62 6,29%
Autre(s), merci de préciser 83 8,43%
Sondage à choix multiple Votants: 985. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J' ai voté Mxo parce que ce fut mon mmo pendant 4ans et plus , rien d autre a dire ! On explique pas une histoire d'amour , on explique pas plus pourquoi on aime un mmo , pourquoi on s 'attache a son perso ,pourquoi on s' attache a un monde virtuel, enfin moi je n 'explique pas !

J'en profite pour saluer et envoyer ce message a tout ceux que j 'ai croisé dans la matrice "a la maniere de dire strait "

These mist covered mountains ( j habite grenoble , il y a pleins de montagne autour)
Are a home now for me
But my home is in Richland ( c 'est , c'etait,le quartier centrale de mxo)
And always will be
you'll no return to
Your crew and your club
And you'll no longer burn
To be brothers in game

Through these fields of destruction
Baptisms of fire
I've witnessed your suffering
As the battles raged higher
And though soe hurt me so bad
In the fear and alarm
You did not desert me
My brothers in game

There's so many different game
So many different mmo
And we had just one mxo
But we live in different worlds

Now soe gone to hell
And the hope of reload is over
Let me bid you farewell
Every game has to die
But it's written in the starlight
And every line on your palm
We're not fools to forget our
brother in game .
il manque aucun comme choix
Sans hésitation les Chroniques de Spellborn, un MMO créer par des européens de plusieurs pays il me semble.

Clairement un côté original dans les graphisme et un parti pris pas déplaisant du tout. Un systeme de gameplay original et unique. L'univers crée vraiment sympa.

Dommage qu'il lui ai manqué des pros du marketing autour pour attirer les joueurs.
Je n'ai pas connu le end game, mais je suis resté charmé par ce MMO.



J'ai vu T4C plus haut, il est toujours vivant mais c'est vrai que c'est plus pareil depuis la fin GOA, désormais les serveurs (et les joueurs ) sont éclatés, le plaisir de jeu s'en ressent car on retrouve toujours les mêmes visages.
Auto Assault. Potentiel de folie pour un jeu qui rendait le pex fun, fun, fun et qui aurait pu faire un pvp de malade si seulement ils s'en étaient donné les moyens.

Même si Neocron et Tabula Rasa ont une place spéciale dans mon coeur, c'est définitivement le MMO fast and furious + madmax + terminator salvation pour lequel j'ai par moments de la nostalgie.
Techniquement Neocron n'a jamais fermé. Le Neocron 2 existant toujours actuellement est en fait un gros add-on qui a été marketé en numéro 2 par l'éditeur pour tenter de faire passer la pilule.
Sans hésitation AC2 et Tabula Rasa (bon T4C aussi mais c'est comme DaoC...Ils ne sont pas totalement mort). AC2 et son système de warp facon Stargate...Je crois que je m'en souviendrais toujours, et surtout ses graphismes superbe pour l'époque, son système de jeu, son univers ect ect...
Et Tabula Rasa...Que dire sur ce jeu si ce n'est un gros "dommage"...Tellement de potentiel mais tellement peu de suivi...Il aurait sûrement pu être un des meilleurs mmo du marcher si seulement les devs avait un peu bouger leur fesses...(combat, ambiances, communauté ect, a l'époque tout était parfait...ou presque )
Citation :
Publié par Tholkienn
T4c.
Citation :
Publié par Varic
T4c du temps de goa !
Citation :
Publié par Blacklove
La 4eme Prophétie, j'ai adoré. Si on le remet au goût du jour, ce serait plaisant j'en suis sûre.....aaaaaaaaaaaah le pk !!
Oula, stop propager des fausses informations la, T4C ca existe toujours ! Nameho !

---

Le seul que j'ai teste dans la liste, c'est AC2, donc ca sera par defaut ma reponse.
Je suis étonné de voir autant de votes pour Tabula Rasa. En tout cas je vote pour lui aussi, malgré ses défauts j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer. Dommage que les développeurs n'aient pas été assez rapides (compétents ?) pour éviter que la plupart des joueurs désertent.
Il aurait peut être fait un bon jeu jeu offline.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés