Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Plus d'une année s'est écoulée depuis le précédent sondage. Voici les résultats :

2010 : 41 / 4,81%
1er semestre 2011 : 202 / 23,71%
2nd semestre 2011 : 375 / 44,01%
2012 : 138 / 16,20%
2013 : 51 / 5,99%
Jamais : 45 / 5,28%
Pour un total de 852 participants.

243 participants sont donc éliminés et ne peuvent plus espérer gagner une des pièces d'or mises en jeu.
Pour les autres, la compétition continue, mais la difficulté est augmentée !

Bonne chance à tous les optimistes !
Voté 2nd trimestre 2012

Sinon, pour les révélations :
- Gamescon : "we will bring a playable demo along and will show you a bunch of new surprises"
- PAX : "This is our home turf, so expect big surprises, cool swag, interesting panels, and a ton of Guild Wars 2 demo stations."
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Q1 2012.

Je garde quand même espoir pour Q4 2011.


PS @Amoh : c'est surtout à la Gamescom qu'on va en savoir un peu plus je pense.
http://www.arena.net/blog/arenanets-tradeshow-summer

Citation :
Gamescom (August 17-21) in Cologne, Germany will be our first European show this year, and as usual we will bring a playable demo along and will show you a bunch of new surprises that we can’t talk about yet - you’ll have to stop by our booth to see for yourself! We will also have our traditional costume competition for our European fans, so start gathering your crafting materials!

PAX Prime (August 26-28) here in Seattle. This is our home turf, so expect big surprises, cool swag, interesting panels, and a ton of Guild Wars 2 demo stations.
Dire que l'année dernière je croyais à une sortie pour début 2011 voire 2010
Maintenant, je ne crois plus vraiment à une sortie en 2011, donc j'ai voté 1er trimestre 2012. Mais à la limite s'il y a une bêta et que j'en fais partie je m'en fiche, tout ce que je veux c'est jouer
Q2 2012 of course ce qui voit avant, on tord, donc mettez vous dans le crâne de suite c'est impossible que le jeu sorte en 2011. Une béta ca dure pas 1mois vous confondez avec les Open beta, guild wars 2 aura facile 6mois de beta donc pas avant fin de premier trimestre ou deuxième trimestre 2012 CQFD.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Toi, tu t'étais trompé de thread . C'est la reprise de D2 qui te fait ça?
Je vois Relax troller, et vu que c'est tellement rare ( humour ), j'avais pas pensé que j'étais sur un autre thread.
Citation :
Publié par Amoh
Je vois Relax troller, et vu que c'est tellement rare ( humour ), j'avais pas pensé que j'étais sur un autre thread.
Je troll pas je suis objectif, j'argumente avec un ton sec je te l'accorde, mais le mot troll est exagéré. D'ailleurs mon image l'indique je suis plus un nain grincheux qu'un troll.
C'est quand même dur de se prononcer, on en a déjà tellement vu, il a l'aire tellement au point déjà, que ça serait un autre jeu je dirai qu'il sort à la rentré...
Mais vu comment ils veulent tout peaufiner et qu'on ne sais pas ou ils en sont au niv WvW...
D'ailleurs je pense pas qu'ils fassent une beta très longue...
A mon avis dans un an il est sorti, mais de là à être plus précis...
On pourra se faire une meilleure idée aux prochains salons j’espère, à moins qu'ils donnent carrément une date
Citation :
Publié par Relax
Je troll pas je suis objectif, j'argumente avec un ton sec je te l'accorde, mais le mot troll est exagéré. D'ailleurs mon image l'indique je suis plus un nain grincheux qu'un troll.
Pour la closed beta, ils n'ont pas besoin de faire appel à n'importe qui, ils sont déjà 160 au bureau, ils ont juste à donner des accès aux amis/ à la famille de leurs employés.

Si ça se trouve elle est déjà en cours depuis un bout de temps ( pourquoi l'annoncer alors qu'ils n'ont besoin de personne d'autres ? ).


Ensuite, ils ont presque tout révélé à propos du jeu, la dernière classe sera révélé à la gamescom, le pvp/WvW aussi ( au pire à la PAX Prime ).

Il reste quoi ?

La semaine Asura et Sylvari ...


A mon avis, qu'ils aient donné deux gros pan du jeu en 1 jour, c'est un signe quand même ( Combats sous l'eau/Donjons ) ...

Ils pressent les choses


Non, je le sens bien pour fin d'année, voir ( au pire ) pour début d'année prochaine, l'open beta sera juste un free trial d'une ou deux semaines ( en même temps c'est à ça que ça sert maintenant les "open beta" ), c'est pas ça qui fera trainer la date de sortie en longueur.
Ouch c'est bien du n'importe quoi ce que tu dis, la beta d'Aion en corée a bien durée 6 mois, la beta de Warhammer Online a durée 1 ans et 3 mois (je parle de béta et pas alpha et je le sais bien j'ai recu ma clé beta 1 ans et 2 mois avant la sortie) et tu crois vraiment que la béta de guild wars 2 durée moins longtemps alors que c'est un jeu essentiellement pvp que c'est certainement pas les développeurs qui sont très doués pour équilibrer les compétences qu'ils développent.

En plus il faut tester les serveurs avec beaucoup de monde. L'histoire du WvWvW est complexe et va vraiment falloir faire de gros test avec des joueurs pour voir si la théorie fonctionne en pratique.

A mon avis leur jeu est pas du tout mais alors pas du tout près et si on voit que du pve c'est bien parce qu'ils font presque que cela en ce moment. Même si le béta est annoncé a la Gamescom ce que j'ai toujours dit. La beta peut bien commencé en septembre/octobre cela signifie pour moi que je le jeu sortirai en fevrier/mars 2012.

Mais vraiment qu'est ce qui te fait croire que guild wars 2 aurait pas une beta à grande échelle comme tous les développeurs de MMORPG actuel. Arrête de rêver, le jeu sortira fin de premier trimestre/ deuxième trimestre 2012. C'est ce que dise tous ceux qui regarde les MMORPG depuis 10 ans et qui savent différencier la réalité de leurs désirs.
Moi il y a un truc que j'aimerai vraiment qu'il fassent c'est de bien différencier chaque race grace aux compétences raciales. J'espère qu'il y en aura beaucoup.

Rien que pour les asura : est ce qu'ils se contentent de monter dans un golem déjà fabriqué ou est ce qu'ils peuvent construire et/ou personnaliser le Golem ? D'après ce que j'ai compris, ce sera le cas, et ça je trouve que c'est énorme comme boulot pour les développeurs. Je trouve que c'est presque un jeu dans le jeu.
A mon avis ce n'est pas si simple que ça d'ajouter les 2 races manquantes.
Il y a très peu de compétences dans les démos et ajouter/équilibrer les compétences manquantes + les aptitudes va leur demander beaucoup de temps.

De plus sur certaines interviews on voit bien que le travail sur les events dynamiques et la façon dont ils intéragissent leur demande un boulot titanesque et plus la carte de la tyrie sera grande plus le travail sera long...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés