JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Age of Conan
La Citadelle Écarlate
Répondre
Partager Rechercher
Gerole
Prince / Princesse

Age of Conan - UNCHAINED ! (free to play) dispo dans quelques heures

Bonjour,

La mise à jour de Age of Conan - Unchained est en train de se faire sur nos serveurs et sera dispo d'ici 5/6 heures. Age of conan en profite pour changer de nom et se verra alors aussi proposer un mode gratuit.

Voici le trailer de Age of Conan - Unchained

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=sRoX8zBs3XE

Bon jeu !!
Division180 [DKs]
Dieu créateur

Enfin!!
Merci pour l'info!!
gutvald
Grand duc / Grande duchesse

Le trailer est sympa, à part la musique je trouve. Les effets caméra tremblante et zoom, et puis tout bonnement le jeu en graphisme max, ça envoie du pâté !

Dommage que le jeu ne soit pas aussi fluide et réaliste dans les mouvements ^^. En vrai le basilic, il te fait un 360° sur lui même et il charge en ligne droite

Et à mon avis tu reste pas à le regarder, tu te barres pour pas être one shot !
yggdrahsil [CPC]
Alpha & Oméga

Bon ben maintenance allongée, retour des serveurs prévus a 2h.
.Padhiver
Dieu créateur

Salut,

Cool ça, et il est téléchargeable quelque part cette Age of Conan Unchained ?
tetrafred
Alpha & Oméga

Il est plutôt jolie le trailer ^^
Maëg
Alpha & Oméga

Alors cette monture rapide ?
Quelqu'un a vérifié s'il avait toujours accès à sa monture rapide (s'il en possédait une ), en se connectant en f2p ?

[Cette question s'adresse aux anciens joueurs n'étant plus abonnés et ayant acquis par le passé une monture rapide voire même un tigre ou un loup]
yuna et moi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fadd
Salut,

Cool ça, et il est téléchargeable quelque part cette Age of Conan Unchained ?

tout est là: http://www.ageofconan.com/

En ce qui me concerne, mon UI n'est pas compatible ---> pas d'apparence alternative et pas de cash-shop!
par contre, j'ai bien été crédité de mes pts Funcom.

Le donjon de l'Apostat est buggé! n'y allez surtout pas!!!
Siesel
Prince / Princesse

Ola les joliens,

Ancien joueur abonné à AOC à la release, je me demandais si le jeu boite était compatible avec le mode F2P ? (plutôt que de DL l'ensemble du jeux).

En vous remerciant
yuna et moi
Alpha & Oméga

pas de raison qu'il ne le soit pas! le patcher fera la mise à jour! (assez longue j'imagine!)
Maëg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Siesel
Ola les joliens,

Ancien joueur abonné à AOC à la release, je me demandais si le jeu boite était compatible avec le mode F2P ? (plutôt que de DL l'ensemble du jeux).

En vous remerciant
Ben oui, tu l'installes, tu mets à jours, tu joues...
Daorius
Alpha & Oméga

bon, en étant ancien joueur et sans reprendre d'abonnement, on a accès à quoi en version F2P ?
gutvald
Grand duc / Grande duchesse

Tu regardes le topic fait pour sur le forum officiel. La question arrête pas d'être posé suffit juste de se renseigner un peu.
Scaary
Prince / Princesse

Bon testé ce matin l’accès en f2p c'est sympa mais super limité , et comme il est hors de question que je repaye un abonnement a Funcom, donc a voir dans le temps si les prix baissent sur le shop , pour débloquer juste les choses qui m'intéressent sur mon main . Genre les AA parce que sans c'est free-rp...
L’accès Kithai ( ayant acheté l'extension a l'époque ) est une bonne blague vu qu'on est coincé dans la zone bas level et il faut payer un droit d'entré limité dans le temps ...
Maëg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Scaary
Bon testé ce matin l’accès en f2p c'est sympa mais super limité , et comme il est hors de question que je repaye un abonnement a Funcom, donc a voir dans le temps si les prix baissent sur le shop , pour débloquer juste les choses qui m'intéressent sur mon main . Genre les AA parce que sans c'est free-rp...
L’accès Kithai ( ayant acheté l'extension a l'époque ) est une bonne blague vu qu'on est coincé dans la zone bas level et il faut payer un droit d'entré limité dans le temps ...

C'est bizarre ça, normalement tu devrais avoir accès avec l'extension :
----------------------------------
Comment pourrai-je accéder au contenu de l'extension ?
Le Khitaï est accessible par le biais d'un « pass extension » permettant d'accéder à toutes les zones et à tous les donjons de Rise of the Godslayer. Si vous avez acheté l'extension, vous en bénéficiez automatiquement. Les abonnés n'ayant pas acheté l'extension n'y auront pas accès, à moins d'acheter le « pass extension ».
-----------------------------------
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite