Vos suggestions avant la sortie ! :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MckieDiz
c'est de la spéculation mais je pense que les groupes pour raid - opérations-seront variables selon la difficulté choisie (entre 8 et ??)....comme dans WoW
16 cela a déjà était annoncé par BW , par contre pour les groupes de 4 je suis de tout cœur avec ceux qui ne veulent jouer que FPS pure afin de trouver des groupes . Déjà que sur Rift , avec les groupes de 5 ils sont pas à la fête tous les jours .
Citation :
Publié par Reiken
@Oerades: Normal, sur L2 il n'y a pas de Faction , après je peux comprend que c'est difficile d'envisager pour certains d'être libre de ses actes sans être coincé au sein même d'une faction pré-définie, mais je te pardonne tu as commencé sur Aion, pauvre toi.
perdu! j'ai pas commencé sur Aion tu as le droit de rejouer mais c'est pas grave moi aussi je te pardonne ^^

Je sais qu'il n'y a pas de faction dans L2, mais mon impression est que ceux qui veulent avoir le droit de taper sur les autres sans avoir de réstriction (comme le cas des factions) ont plus où moins un esprit proche de celui qu'on trouvait sur L2, esprit aux antipodes du mien et totalement inadaptable à TOR vu qu'il n'est pas du tout agencé pou ça
Citation :
Publié par Oerades
perdu! j'ai pas commencé sur Aion tu as le droit de rejouer mais c'est pas grave moi aussi je te pardonne ^^
Muarf pourquoi !!! Pourquoi !!! Bon je retente ? Non enfaite j'ai pas envie ...

Citation :
Publié par Oerades
Je sais qu'il n'y a pas de faction dans L2, mais mon impression est que ceux qui veulent avoir le droit de taper sur les autres sans avoir de réstriction (comme le cas des factions) ont plus où moins un esprit proche de celui qu'on trouvait sur L2, esprit aux antipodes du mien et totalement inadaptable à TOR vu qu'il n'est pas du tout agencé pou ça
Dans ce cas on est d'accord alors.

( et je rajouterais un "Malheureusement" pour le passage en gras ... )
Citation :
Publié par Reiken
( et je rajouterais un "Malheureusement" pour le passage en gras ... )
Je peux comprendre que ça soit plaisant d'avoir ce genre de liberté t'en fait pas ^^
Mais bon sache que je fait partie de ceux que la prédisposition PVE du jeu arrange fortement car je ne suis absolument pas pvpiste dans l'âme hihi ^^
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Ma suggestion avant la sortie est de considérer sérieusement d'avancer la date de sortie.

surtout pas, il y a du taff encore
Citation :
Publié par MckieDiz
Bon après il n'y a pas de date de sortie...alors bon
rien à repousser rien à avancer
oui mais si déja des gens pensent ca c'est pas bon signe après on verra.... comme d'hab
Citation :
Publié par Chouko
oui mais si déja des gens pensent ca c'est pas bon signe après on verra.... comme d'hab
Les gens ont rien dit...c'est mal...c'est NDA

Citation :
Publié par Worx33
16 cela a déjà était annoncé par BW , par contre pour les groupes de 4 je suis de tout cœur avec ceux qui ne veulent jouer que FPS pure afin de trouver des groupes . Déjà que sur Rift , avec les groupes de 5 ils sont pas à la fête tous les jours .
ça m'a échappé...

Bioware n'a pas confirmé ce chiffre, c'est sujet à test pour le moment.
James Olhen dans le vidéo de GameTrailer dit très clairement "12 ou 16"....Daniel Erickson récemment dit plus de 8.
Citation :
Publié par MckieDiz
Bon après il n'y a pas de date de sortie...alors bon
rien à repousser rien à avancer
Si, il y a une date et cette date c'est 2011.

Donc si ils nous sortent 2012, alors ce sera considéré comme repoussé. ( déjà que ca l'est un tout ptit peu du fait qu'ils avaient parlé de printemps 2011, et on connait le résultat )

Citation :
Publié par \Chrono/
J'ai invité ma soeur à s'inscrire sur le site, vu que pour la 1ère vague ils ont pris les juin 2011 + quelques randoms, à la 2eme ils vont prendre les juillet 2011 + quelques randoms : p
Je ne comprends pas ta phrase, peux-tu développer ?
Citation :
Publié par Kalaste
oui 12 ou 16 pour les raids...
C'est pas mal d'ailleurs. Les raids à 40 (ou même 25), j'ai toujours trouvé ça trop.
Mes suggestions:
- sortir le jeu uniquement lorsqu'il sera fin prêt.
- permettre les voyages spatiaux de manière complètement libre (voyager de planètes en planètes, affronter des ennemis ... ).
- la personnalisation avancée du vaisseau.
- des planètes ouvertes et dépaysantes.
- une équipe de GM et une assistance technique qui tiennent la route.

C'est tout pour le moment.
Des planètes non-phasées ou tres peu pour pouvoir voir du monde et pas avoir l'impression d'être sur Mass Effect .
Des planètes qui ne ressemblent pas à des couloirs.
La possibilités de s’asseoir ça fait plus RP
Un vrai contenu spatial et pas un Rail-shooter

A demain si mon message existe toujours
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Citation :
Publié par ygdrahsil
Bah quoi je troll pas ce sont des suggestion d'alpha testeurs, t'en voulaient bien non ?
Ah donc tu te bases sur ce que tu vois sur la bêta pour écrire ton message, c'est donc du NDA break... c'est tout de suite mieux c'est sûr

En plus c'est du i-win puisque de toute façon à cause de la NDA on ne peut pas commenter ce que tu dis... et il a à redire...

Déjà sans faire de NDA break je pourrais te citer l'interview officielle qui explique la construction des planètes qui vont de la planète ouverte comme Tatooine, aux planètes couloirs comme les planètes citées, et des intermédiaires plus (map montagneuses) ou moins.

Pour le contenu spatial... ce n'est pas un jeu spatial mais de perso que tu joues au sol... le jeu est prévu ainsi, c'est son style et ça ne changera pas.

Sinon un indice... appuies sur X.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés