[Actu] All Access, tous les MMO SOE pour 20 dollars

Répondre
Partager Rechercher
Les joueurs sont de nos jours très versatiles. Un mois il est sur un jeu, le mois suivant sur un autre. Il est fini le temps des grandes fidélités.

Mais si maintenant on te propose pour le prix d'un abo d'un mois de MMO, 6 MMOs, je ne vois pas pourquoi on s'en priverait. Mais ce qui est regrétable, c'est que le nombre de MMO que Sony détient actuellement.

Si il y a quelques temps Mythic (à la sortie de War) et NCSoft (à la sortie d'Aion) avaient proposé ce genre d'abonnement, personnellement, je n'aurais pas hésité une seconde ... et finalement, je n'ai joué ni à War, ni à Aion.

A voir quand Sony sortira ses nouveaux jeux, s'ils gardent dans le même ordre de prix le All Access, ce serait vraiment super intéressant (même si le prix monterait un peu, ce ne serait pas très dérangeant)
Citation :
Les joueurs sont de nos jours très versatiles. Un mois il est sur un jeu, le mois suivant sur un autre. Il est fini le temps des grandes fidélités.
ça, cela va être difficile si les développeurs / éditeurs continuent dans cette voie (la fidélité)... ! Les MMOs actuels (voir futur) ne sont prenant que pour un temps limité ! L'autre problème c'est que Mr Cible n°1 veut :
- jouer
- prendre du plaisir à jouer
- mais aussi avoir l'armure stat +100 en 2 fois moins de temps !

Or dans l'ancien temps, c'est à dire abonnement mensuel ce n'était pas possible. Boum ! déboule Mr Cash ... grâce à Mr Cash et maitresse Cibee tout est possible ! Donc pourquoi rester dans un MMo ou Mr Cash ne propose rien d’intéressant ?

Je force le trait en mettant les cash shops parce que en ce moment tout le monde s'y met mais le "zapping" a commencé parce que les MMos sortant étaient frileux niveau innovations / originalités. Et ceux qui sortaient de la voie pavé vers l'Enfer prenait direct le raccourcis comprendre étaient boudés.

Ajoutons à cela l'offre pléthorique de MMO qui sortent à la volée .. et là Mr Zapp il est plein aux As !
Citation :
Publié par Deaks
Si il y a quelques temps Mythic (à la sortie de War) et NCSoft (à la sortie d'Aion) avaient proposé ce genre d'abonnement, personnellement, je n'aurais pas hésité une seconde ... et finalement, je n'ai joué ni à War, ni à Aion.
Pour Mythic ,il me semble que c'était sortie pendant le mois gratuit. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=929350
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés