[Wiki] Questions qu'on peut se poser

Répondre
Partager Rechercher
ouai bien ce que j'avais penser/vu^^

du coup par contre pour les bonbons en cadeaux et tout, pas possible d'echange :/
va pas etre cool mon reroll :'( :'(
Pas vraiment enfin la différence est pas flagrante. Mais bon le hardcore motive vu que tu peux drop direct la relique.

Par contre tourmenteur j'ai pas encore la bonne compo pour le géré en hardcore il est sacrément violant et sans feca c'est, je pense que c'est même pas la peine de try, donc j'xp un feca un peu comme tout le monde .

Pour les multimans c'est sympa mais c'est très loin de remplacé un vrai personnage et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par *Saykse*
Vous avez pu tester le mode Hardcore c'est plus rentable que la mode classique oupah ?
Non, sauf si tu cherches à obtenir la relique.

Au passage, je trouve que c'est n'importe quoi d'avoir mis des taux de drop 10x inférieur à ce qu'on connaissait déjà. Pousser les gens à faire les donjons hardcore est une bonne idée, mais pas au détriment de ceux qui font le donjon en mode normal à tel point qu'il faut grossièrement 10~15 donjons en moyenne pour faire tomber un fragment.
Salut tout le monde,

Voilà mon problème, j'ai une envie de reprendre Wakfu mais j'ai l'impression que tout a changé depuis mon arrêt, je comprends plus grand chose
Quand j'ai stoppé le niveau max était de 105, les BU venaient de sortir etc, j'avais une petite team de 6 100/105 et je me débrouillais pas trop mal, mais je me suis connecté aujourd'hui et c'est un peu la galère, bon déjà je n'ai plus de stuff mais ça peut se refaire, mais j'ai l'impression que les kamas ne valent plus rien J'en ai 25.000 sur moi et j'ai pas l'impression que ça suffise à stuff mon pauvre sacri...
Bref, j'aimerais bien aussi savoir si il reste beaucoup de joueurs actifs parce que j'ai l'impression que c'est un peu vide, le dernier message sur le Wiki Sacri date de Décembre 2013... Je voudrais bien savoir quelle branche est la plus efficace actuellement, le mien était Air au début pour pouvoir spammer Fulgu puis j'ai fini par le restat Feu, est-ce toujours un bon choix ? Quelqu'un aurait une idée de stuff avec un budget de 25.000k ?
Merci d'avance
Citation :
Ah c'pas cool, si il faut forcément une classe particulière pour le mode Hardcore
L'eni comme toujours .


Citation :
Par contre tourmenteur j'ai pas encore la bonne compo pour le géré en hardcore il est sacrément violant et sans feca c'est, je pense que c'est même pas la peine de try, donc j'xp un feca un peu comme tout le monde
Il feca n'est pas obligatoire je pense, j'ai réussi à le tomber avec un sacri , mais c'est vraiment bancal, surtout sur la P3 et l'invocation de 3 monstre si touché de face/côté.
En tout cas j'adore ce genre de monstre qui one turn un perso lorsqu'il arrive à son cac.

A propos de la rentabilité,
Piktus: Pour le premier "try" , oui (lu' 12 fragments gratuit). Ensuite non.
Tourmenteur: Si t'as la "strat", il est vraiment plus rentable en hardcore.
Citation :
Publié par AnFi
Quelqu'un aurait une idée de stuff avec un budget de 25.000k ?
J'ai trouvé un joueur plus pauvre que moi !

Non sans rire LV 100+ ru fait rien avec 25.000k , faudra que tu fasse un poil de dropp pour te remplumer (ou si tu avais monter des métiers taffer un poil.)

Il reste des joueurs actifs oui t’inquiète JoL wakfu n'est pas aussi représentatif de sa communauté que JoL dofus pour la sienne Ici c'est plus le conseil des sages sur la montagne.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des vieux sages grognons et radoteurs certes mais n'empéche !
Citation :
Publié par AnFi
Salut tout le monde,

Voilà mon problème, j'ai une envie de reprendre Wakfu mais j'ai l'impression que tout a changé depuis mon arrêt, je comprends plus grand chose
Quand j'ai stoppé le niveau max était de 105, les BU venaient de sortir etc, j'avais une petite team de 6 100/105 et je me débrouillais pas trop mal, mais je me suis connecté aujourd'hui et c'est un peu la galère, bon déjà je n'ai plus de stuff mais ça peut se refaire, mais j'ai l'impression que les kamas ne valent plus rien J'en ai 25.000 sur moi et j'ai pas l'impression que ça suffise à stuff mon pauvre sacri...
Bref, j'aimerais bien aussi savoir si il reste beaucoup de joueurs actifs parce que j'ai l'impression que c'est un peu vide, le dernier message sur le Wiki Sacri date de Décembre 2013... Je voudrais bien savoir quelle branche est la plus efficace actuellement, le mien était Air au début pour pouvoir spammer Fulgu puis j'ai fini par le restat Feu, est-ce toujours un bon choix ? Quelqu'un aurait une idée de stuff avec un budget de 25.000k ?
Merci d'avance

En même temps il y a eu un sacré changement depuis ! Je m'explique : Rien que pour le Kamas c'est fini la spéculation à petit chiffre. Concrètement pour te stuff un poil correct au lvl 100-120 c'est plusieurs centaines de milliers de Kamas qu'il faut sortir.

Je te rassure les choses ont tout de même étaient faites pour aider : Maintenant on drop du kama sur les mobs, les BU en file "gratos" et des coffres sont disséminés partout dans le monde avec toujours du cash à la clé mais aussi du pex (à condition d'avoir les objets adéquats pour ouvrir les passages).

Pour ton sacri : je suis pas expert mais voilà en résumé : Terre = tank, feu = DPS, air = DPS mono/placeur plus axé payvaypay. Après le choix ça dépend comment on joue. Si tu joues en team et qu'il n'y a pas de tank : Terre sera apprécié. Sinon feu vaut le coup aussi. En solo pour taper du pyj : air.

Par contre je ne sais pas ce que vaut le bi-élément Sacri.

Pour finir, Stuff à 25k k : Rien. Non, non, je déconne pas.
Plop,

Citation :
Publié par Rasz'
Par contre je ne sais pas ce que vaut le bi-élément Sacri.

Pour finir, Stuff à 25k k : Rien. Non, non, je déconne pas.
Pour rebondir sur ça (*sboing*) je suis passer de feu a feu/terre est dans l’ensemble ça marche pas trop mal.
Je joue principalement avec Sang pour Sang, Furie et Punition pour les sorts feu, puis Coup du Craqueboule, Colonnades et Fracasse en terre.
Sans être un tank, loin de la, l'élément terre apporte un plus a la survie et permet aussi de réduire le contrecoup des sort feu. Et a coté de ça, Fracasse peut faire de bons dégâts, et Colonnades permet de faire du multi-cible.

Par contre, niveau stuff faut prévoir pas mal de kamas. La, j'dois être a environ 900 000k débourser.
Merci pour vos réponses

J'avais finalement décidé de passer terre mais j'ai retrouvé et vendu des items Desdemona (les trucs invendables avant et qui coutent assez chers aujourd'hui ) donc je suis repassé feu.

Sinon, les armes Maka ne s'obtiennent plus par le biais du Grand Bazar ? J'ai un peu halluciné quand j'ai vu le prix des Makabrette BL en hdv ._.
Et le commerce de ressources semble assez mort, quand un item n'est pas en hdv ça a l'air d'être impossible de le craft via les ressources en hdv tellement elles sont chères/en peu de quantité, m'enfin j'irai drop.

Edit : Ah oui, les jetons de donjons s'échangent toujours ?
Les makas sont toujours dispo sur la boutique wakfu

Mais il y a beaucoup d'armes qui ont fait leur apparitions depuis. Elles offrent le PA et de bonnes stats. Il y en a pour toutes les bourses et, de mon avis, les makas sont les low-cost pour avoir ce fameux PA.

Et pour les jetons, non ça n'existe plus. Par contre si tu en as en stock va les échanger aux croupiers disponibles dans les villes des nations (ils sont indiqués sur ta map) pour récupérer du kama.
Je reprend le jeux après six mois d'arrêts, j'ai toute une team de perso lvl 12X dont il faut améliorer le stuff. Pour vous donner une idée de la viabilité de ma team: pour le moment je passe le donjon Cacterre mais c'est presque limite à la salle n°3 et les défis sont difficilement réalisable salle n°3 et 4.

Donc si vous avez quelques conseils pour gagner un peu d'argent je suis preneur (je suis déjà au courant pour les trésors) ^^.
Je gagnais mes kamas en donjon ambassadrice sur frigost. Si tu parviens à tuer les monstres assez rapidement et que tu es efficace à la salle du boss, c'est en moyenne 90'000k par donjon (~30 minutes), avec une bonne xp pour une team 120.

Vu que j'ai passé mes levels 120-145 là-dedans, je n'ai pas d'autres conseils.

J'ai essayé Saharach, mais ils n'ont implanté aucun item de qualité verte et les fragments ne tombent presque qu'en mode hardcore.
J'ai rien vue dans les derniers post, mais je viens de débuter et contrairement à dofus ou j'ai 25 000pod sur Wakfu je suis bloqué à 30place(poche)+4, comment je peut augmenter sa ?

Merci d'avance

Quel métier permet de craft des sacs de plus grande taille ?

Dernière modification par NazouilleuH ; 05/04/2014 à 19h43.
Citation :
Publié par NazouilleuH
J'ai rien vue dans les derniers post, mais je viens de débuter et contrairement à dofus ou j'ai 25 000pod sur Wakfu je suis bloqué à 30place(poche)+4, comment je peut augmenter sa ?

Merci d'avance
Tu peux acheter des sacs (attention, il faut atteindre un certain niveau pour les équiper) de plus grande taille. Tu peux en avoir 3, ils font max 30 places. Il y a aussi des caissettes de métiers pour stocker du bois etc.

Et dans ton havre-sac, tu peux acheter/crafter des kitéas pour agrandir ton coffre
Je me suis fait hacker mes 2 persos je voudrais avoir de l'aide pour un binôme polyvalent incluant un iop feu/air, avec quel classe le iop a une synergie ?

Et aussi puis-je xp tranquilement avec seulement 2 persos ? merci !
Citation :
Publié par Capitaine Biceps
Je me suis fait hacker mes 2 persos je voudrais avoir de l'aide pour un binôme polyvalent incluant un iop feu/air, avec quel classe le iop a une synergie ?

Et aussi puis-je xp tranquilement avec seulement 2 persos ? merci !
Perso je joue Iop air/feu THL et je ne pensais pas m'entendre aussi bien avec ma p'tite Crâtte air/terre ! Elle était air jusqu'au 123 (puis au 123 elle est partie sur l'Empeleul en bi-élem) et j'adooooore flèche persécutrice et flèche tempête

Deux classes très bonnes dans les sorts de zone et leurs gameplay respectifs ne se gênent pas l'un l'autre : ma Crâtte reste en retrait, mon Iop au combat, parfait.
Citation :
Publié par Capitaine Biceps

Et aussi puis-je xp tranquilement avec seulement 2 persos ? merci !
Cra/iop en général ça se complète bien d'accords avec mon VDD.

Après c'est difficile de conseiller ou exp' si on connaît pas tes niveaux
Quelqu'un pourrait t'il me donner la strat pour le Telob ?

Notamment au sujet de la logique d'apparition des cases de mort et si on peut les faire disparaître ?

Et comment sortir l'état invulnérable ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés