[Wiki] Répertoire des pfulleurs/évolueurs

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour à tous!
Depuis quelques temps je contacte les pfulleurs que je croise sur Urban pour leur proposer d'échanger des victoires et défaites dans le hangar. Cette pratique est tolérée par le staff tant que ça se fait en training.
Cela présente plusieurs avantages:
1) Convivialité:
En général, je discute avec mon binôme grâce à la fenêtre de discussion en direct. Le temps passe plus vite et ça permet de faire connaissance
2) Rapidité:
Bah oui on est là pour que ça aille vite! Le hangar ce n'est déjà pas bien passionnant si en plus on doit attendre des plombes pour que nos adversaires daignent poser leurs cartes, ça devient vite d'un ennui mortel.
3) Sécurité:
Pas d'abandon inopiné, pas de cartes à rattraper en jonglant entre les différentes salles bref pas de mauvaises surprises.

Si ça vous intéresse, je vous propose de vous inscrire sur ce fil en donnant votre pseudo Urban et pourquoi pas un lien vers votre fiche joueur. Cela permettra de se retrouver plus facilement sur le site.
Je fais ça depuis quelques semaines et je trouve toujours un "pfulling partner" disponible pour faire des matchs.

Pfulleur :
C'est un joueur qui fait des pfulls dans le but de les vendre. Il achète ses propres cartes non full.
Évolueur :
C'est un joueur A qui fait des pfulls pour un joueur B contre rémunération. C'est le joueur B qui fournit les cartes non full au joueur A.
Ne pas confondre avec les joueur d'évo qui soit achètent des pfulls, soit pfullent leurs propres cartes dans le but de monter de niveau.

Pseudo - JoL Pseudo - UR Pfulleur/Évolueur Disponibilité Commentaires
MatchuJEDI-Matchupfulleurvariable
Otomo05Pucinette80Semaine et WE
cscmoiJol-cscmoiOLD/
harry381PADA-harry381
Ishoishopfulleur
Bruc€Miaou BrucePfulleurVariable, mais en général tout le temps (pas dispo pour le chat direct si je suis sur mon iphone)Contactez moi par MP avant, j'ai un tas de cartes différentes à faire evo selon différentes manières donc on pourra s'arranger
WallpouBP Tousenpfulleur/évolueur
necrogardna29 -LS-th3Drag0npfulleur
Opti-MiZNRD Opti-MiZpfulleur21h-00h tous les soir. Durant la journée : disponibilité variable selon les jours.
Joris10Joris1010évolueur
Mr-Demon-LHT-Mr-DEM-pfulleur
G-soifG_soifpfulleur
domix24Dipsy 2233pfulleur/évolueurpresque tout le temps, sauf la fin de semaine3* uniquement
MihiNadaelpfulleur
La_deltaLa_deltaévolueur
axel912300 SpiderpfulleurCherche un évolueur
Mantury- mantury -pfulleurNe fait que des 3*
LEDisterystorLED_Misterypfullervariableuniquement 4* Need défaites
leki2du94LGP-leki2du94pfulleur
polopbobpolopbobpfulleuse?
Lorkstap.SKP-Lorkstappfulleur
-- cisco ---- cisco --pfulleur
astrobienSKP-ASTROBIENpfulleur
Kenny_0JAP Kennypfulleur


Évitez de flooder sur le topic sinon ça va devenir galère pour retrouver les présentations! Merci
Dernières modifications :
(Voir) 16/10/2011 16:02:25 : Matchu (ajout)
(Voir) (Comparer)02/10/2011 20:59:19 : Matchu (ajout cisco)
(Voir) (Comparer)18/9/2011 14:35:38 : cscmoi (pause pfull)
Bonjour mon pseudo est isho et je suis lvl 41 par contre je joue essentiellement sur iPod donc la communication ne sera pas possible durant les matchs :/
Je fais des pfulls 4* pour l'instant et je les fais afin de les vendre
Je pense que c'est mieux de se contacter directement sur UR et de laisser ce fil uniquement pour les présentations
On a pu faire un match mais ça lagg vraiment trop en ce moment...
Citation :
Publié par Bruc€
Belle initiative Matchu ! (C'est Miaou Bruce )

Si on pourrait transformer ton premier post en Wiki ça serait mieux je pense ^^
Bonne idée le wiki, mais je ne sais pas comment on fait

Citation :
Publié par cscmoi
Moi c'est Jol-cscmoiOLD sur UR je fais des 5* pour Pinz et le mieux c'est de m'ajouter en ami comme ca je dois pas commencer a donner des heures de présence
Il ne s'agit pas de donner des heures de présence, le réseau doit rester souple et non devenir une contrainte.
Plus il y aura d'inscrits sur ce fil et plus il sera facile de trouver un binôme disponible.

Pensez à mettre le lien vers votre fiche UR c'est plus facile de se retrouver
Citation :
Publié par polopbob
Vi wiki et sur le BM

"Cette pratique est tolérée par le staff tant que ça se fait en training."

comment tu sais ?
Au début je voulais créer un event-répertoire sur UR pour que les pfulleurs intéressés s'inscrivent. Ça aurait été plus facile, un simple coup d'oeil sur la liste des participants pour mp directement ceux qui sont dispo. Mais avant de le créer j'ai contacté Orpheus pour savoir si c'était autorisé. Il m'a fait passer la réponse de Mac: Ok pour les binômes dans le hangar mais pas possible de faire un event pour ça.

Je fais passer le lien vers ce topic à mes binômes. donc s'ils veulent s'inscrire, ils le feront. Je ne peux pas le faire sans leur consentement
Je mets régulièrement mes binômes en contact entre eux lorsque je ne suis pas dispo, donc t'inquiète l'info circule.
Désol désolé désolé désolé j'ai essayé de me rajouter dans le wiki et ca a foiré
c'est quasi de retour a la normale y a juste une } dans la dernière colonne :/
Voilà c'est nikel comme ça.

Matchu, cscmoi, vous n'avez plus qu'à modifier les deux dernières colonnes.

Pour les autres, je n'ai pas ajouté de ligne car toutes les infos n'étaient pas présentes, mais y'a plus qu'un copier coller à faire maintenant !
Merci otomo
Par contre est-ce que la colonne prix est vraiment utile? Le but de ce wiki est de répertorier les joueurs qui font des pfulls. Je ne sais pas si les acheteurs vont le regarder.
Citation :
Publié par Matchu
Merci otomo
Par contre est-ce que la colonne prix est vraiment utile? Le but de ce wiki est de répertorier les joueurs qui font des pfulls. Je ne sais pas si les acheteurs vont le regarder.
J'en sais rien, j'ai mis au pif pour créer les colonnes, on peut peut-être remplacer par le nombre d'étoiles pfullé?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés