JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 419 (sites) | 739 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Shadow Cities
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Shadow Cities, ou quand le MMO devient réel

Cette actualité a été publiée le 24/6/2011 à 10:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Par le biais d'un iPhone, le studio finlandais Grey Area imagine des affrontements entre mages, des points d'expérience, des sorts et des objets magiques... au coeur d'une réalité qui devient terrain de jeu.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
c3sar
Prince / Princesse

J'adhère totalement x)
Eronir
Alpha & Oméga

J'adhère pas du tout, le jeux video doit rester un loisir détente pc, console...pas envie de voir des bandes de mongoles en cosplay se tirer dessus en ville..
Franchement y'a des limites...le manque d'imagination ne doit a systémathiquement conduire à ce genre de trucs débile pour attardés.

...pour ton info, il existe déja du paintball et lazerquest.
Hellbertan
Marquis / Marquise

Sympa, déjà ça ouvre pas mal de possibilités ... Franchement j'adore le principe, et ça a le mérite d'être original.
Koren
Alpha & Oméga

Et si on tombe sur un gros rageux ? Y a une protection pour le pétage de gueule ?
NuitBlanche
Alpha & Oméga

Énorme !!

Votre message est trop court.
Ploufyyy
Grand duc / Grande duchesse

Je vais bientôt pouvoir pk mes collègues de bureau
Moucheky
Grand duc

La vache ! à bientôt 40 ans, je crois que je deviens trop vieux pour comprendre ce genre de choses ! Déjà que je fulmine quand je discute avec une personne qui n'arrête pas de tripoter et de scruter son iphone. Mais alors là, si l'environnement irl devient une map... bonjour la sociabilité !

Et si on a pas d'iphone... on devient quoi ? des PNJ ?
lordnovae
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Apoplexys
La vache ! à bientôt 40 ans, je crois que je deviens trop vieux pour comprendre ce genre de choses ! Déjà que je fulmine quand je discute avec une personne qui n'arrête pas de tripoter et de scruter son iphone. Mais alors là, si l'environnement irl devient une map... bonjour la sociabilité !

Oui des Zombies à abattre
Supaseo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Apoplexys

je te verrai bien en PNJ élite aggro sur tout ceux qui possèdent un iphone
Titan.
Alpha & Oméga

Tout a fait d'accord avec Olivierbab31, tant que les -bandes de mongoles - geek reste enfermer chez eux, ça va. Mais là on parle de les faire se balader dans les rue, à là vue de tout le monde, c'est ridicule. où va le monde ? on va peut être même devoir leur adresser la parole si une de leurs crise se déclenche prêt de chez nous.

sinon dans mon trou pommer même si j'avais un Iphone je pense pas rencontrer un jour un autre joueur.
Moucheky
Grand duc

Citation :
Publié par Jeice
je te verrai bien en PNJ élite aggro sur tout ceux qui possèdent un iphone
Arf ! bonjour le raccourci ! je n'ai rien contre l'Iphone en particulier, mais ce jeu n'est disponible que sur l'App store (pour l'instant en tout cas).

Maintenant, je ne mets pas tous les possesseurs d'Iphone dans le même panier. Mais mon environnement social proche étant constitué en très très large majorité d'Iphoners, je n'ai pu remarquer ce comportement uniquement chez certains d'entre eux.
En tout cas quasiment tous sont unanimes pour reconnaître que leur comportement vis à vis de leur portable a plus ou moins changé depuis l’acquisition du téléphone à la pomme.

Mais je suppose que ça doit être pareil pour les utilisateurs d'Android
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Du grand n'importe quoi... affligeant.
Miyukini
Duc / Duchesse

a quand le casquer de demolition-man?
Eronir
Alpha & Oméga

Ce qui est abérant, c'est que derrière un jeu video y'a des gens et des métiers, game designer, scénariste ...et la osef la création artistique, l'imagination.
On prend un mongole qui regarde a travers son téléphone le monde réel et on le lache en ville...et on a créer un jeu, voir un concept, je vois même pas en quoi c'est un jeu vidéo a ce niveau!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Shadow Cities RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite