JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 549 (sites) | 1371 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Impressions de Penny Arcade sur la beta

Cette actualité a été publiée le 23/6/2011 à 23:47 par Newen sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Gabe, du site Penny Arcade a pu participer à la beta de Star Wars : The Old Republic. Après moults négociations avec Bioware, il a la chance exceptionnelle d'avoir le droit de briser la NDA et de faire part de ses impressions sur le jeu.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Holig
Grand duc / Grande duchesse

Rassurant tous cela! Puis ça fait plaisir d'avoir accès a des retours.
davison
Alpha & Oméga

""il a la chance exceptionnelle d'avoir le droit de briser la NDA et de faire part de ses impressions sur le jeu.""

Je suis vraiment sur qu'ils vont lui laisser briser le NDA pour dire des choses vaches... Bref !
astillia
Dauphin / Dauphine

J'aimerai bien croire en son honnêteté mais ça sent quand même le gros coup de com' bien préparé...
Sarevok Buliwyf [O-A]
Empereur

Humm cela donne envie.
En tous cas j'ai hâte que le jeu sorte.
Hurane
Dieu créateur

Effectivement moi non plus je ne donne aucune crédibilité aux dires de ce Gabe, qui visiblement roule pour Bioware.
Hexydia
Alpha & Oméga

Merci pour la traduction !
Kurdy Malloy
Roi

après la vidéo du vrai/faux fanboy voila le journaliste impartial en exclu NDA break autorisée....

... y a pas à dire la com" c'est pas leur truc !
Senbei

L'article n'est pas mauvais, même si on apprend rien de nouveau.

Newen t'as oublié ce passage qui change un peu le sens de son paragraphe :

Citation :
Would that world look anything like the three films we all love? The reality is that I think it’s almost too much like the movies.
Ce qui rend la suite un peu plus moqueuse.
rackam77

Dans le genre propagande mal déguisée, on peut faire difficilement pire. Puis le "wow" par ici, le "wow" par là, me rassure pas vraiment quant à l’intérêt que je pourrais avoir pour SWTOR.

Merci pour la trad.
Somnus Nemoris
Alpha & Oméga

C'est vrai que le mec qui a une "autorisation spéciale pour briser le NDA" et qui ne dit que du bien du jeu, ça sonne un peu comme de la pub pas très bien gérée ... J'aurais préféré un peu plus de nuance, ça aurait été plus crédible, surtout qu'à mon avis, tout n'est pas rose dans SWTOR pour le moment (comme dans tout jeu en beta)
Bionik-007
Empereur / Impératrice

Citation :
"j'ai un ami là bas"
Citation :
"Honnêtement ils n'avaient aucune idée de ce que j'allais dire"
A prendre avec recul, ce genre d'info tu devras
Vyrul Krux
Duc / Duchesse

Ça manque peut-être d'impartialité mais .. je commence à avoir l'habitude.
Kaname
Alpha & Oméga

Très crédible, vraiment, on va avoir le droit à la version plus nuancée, voir carrément négative vous croyez ? Encore une fois, on a droit à une communication de qualité.
Progress
Dauphin / Dauphine

On est d'accord, c'est clairement un discours arrangé ... mais quoi qu'il en soit, le coup de l'holoprojection pour suivre la réception d'une quête c'est quand même ultime !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite