Toujours en version d'essai ? petit truc pour acheter Rift chez Trion très bon prix

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens d'acheter Rift sur le site officiel à -13 euros en plus de la réduction de -35% déjà faite

le truc est tout bête, et certainement dut a une boulette d'un employé de chez Trion

ils ont deux liens différents de réduction, le lien accessible officiellement depuis leur site et clique sur l'image de la réduction, celui ci vend la collector numérique à 34,99 euros

Le lien magique que j'ai trouvé je ne sais où affiche lui 21,99 euros pour la même version collector numérique

http://eu.riftgame.com/fr/products/trial-upgrade.php (testé et débit banquaire vérifié d'un montant de 21,99 euros, objet collector IG récupérés en utilisation)

J'espère faire économiser des sous-sous à des gens, faites passer le lien aux amis

note: les jours d'essai gratuit restant sont automatiquement additionés au montant de l'abonnement donc profitez au plus vite de l'offre tant qu'elle est active, on est le 21 je pense qu'elle stoppera comme annoncé le 24 ou peut être avant si beaucoup en profite ^^
Attention !
C'est moins cher et c'est normal car pas de temps de jeu inclus... (c'est bien indiqué en majuscules) Donc pas les 30 jours d'abonnement "offerts"
+ 13€ d'abonnement et ça revient au même prix en fait

edit : oups je suis allé trop vite, je vois que tu parlais de la version collector ! Y'a bien les 30 jours de jeu avec ??
Citation :
Publié par cmoidje
C'est moins cher et c'est normal car pas de temps de jeu inclus... (c'est bien indiqué en majuscules) Donc pas les 30 jours d'abonnement "offerts"
+ 13€ d'abonnement et ça revient au même prix en fait

edit : oups je suis allé trop vite, je vois que tu parlais de la version collector ! Y'a bien les 30 jours de jeu avec ??
A confirmer le temps que les relevés de compte se mettent à jour, mais je suis prêt à parier que non.

J'avais fait le test après achat du jeu, en m'étant assuré de n'avoir aucun abonnement en cours : j'étais encore considéré comme compte trial (bien que recevant tous les bonus!) : impossible d'équiper l'item à +5% XP, ou de dépasser le niveau 15, ou toute autre restriction.
Edit: Réduction énorme terminée aujourd'hui 22

En fait au lieu de "30 jours d'abonnement offert", ils devraient mettre "on vous force à acheter 30 jours de jeu au minimum après l'achat du jeu", pensant avoir une réduction intéressante les deux liens montrent clairement qu'ils forcent à vendre 1 mois maintenant avec le jeu en surgonflant le prix anciennement marqué ce qui donne l'illusion d'avoir 30 jours de jeu gratuits

Mais ça permettait surtout d'avoir la monture unique Destrier de feu contre l'achat de 3 jeux a 16,99 euros sans être forcé de payer l'abonnement après

Sinon aucun soucis ici, +5% exp équipé et les 3 items du recrutement d'un ami ok
Bonjour ,
j'aimerais tester ce jeux avec un trial de 7 jours .

c'est encore possible ?

si c'est uniquement par le parrainage je suis preneur d'un code d'essais .

j'ai down le lanceur , même créé un compte mais il semble manquer un code d'authentification qui est pourtant marque facultatif .

Merci .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés