[Actu] Blizzard fait évoluer son Authenticator

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/6/2011 à 17:18 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
À l'heure où les questions de sécurité occupent le devant de la scène vidéo ludique, Blizzard fait évoluer son Authenticator afin de le rendre plus « convivial ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
tien c blibli qui copie sur Rift cette fois sauf que Rift eut le code d’authentification est gratuit .
Mais bon copier fait parti de l’évolution , comment mieu évoluer que de copier sur son voisin en apportant sa propre touche
Heu, c'est NAZE ça ... Tu va dans un Cyber, un mec arrive a matter ton password par dessus ton épaule .. t'es mort ...

Pareil sur les grands réseau derière un Nat/Proxy ..

Citation :
Publié par Maldib
Et quand on a pas d'authenticator et qu'on se connecte depuis trois pays différents dans la même journée, on se prend toujours un ban ?
France-Suisse-Lichtenstein ?
Sinon ouais c'est dommage d'un coté (surtout en citéU, l'exemple type) mais d'un autre j'avais été obligé de retirer le miens pcq wipe sur un Nefa/autre à cause d'une reco trop lente due à un authentificator ça dégoute un peu (surtout quand le try se finit avec un boss a 3% ...).
Ils devraient laisser "choisir".

Edit : What ?!! Et le bug de l'an 2000, il a eu lieu ?
Citation :
Publié par dragorne
tien c blibli qui copie sur Rift cette fois sauf que Rift eut le code d’authentification est gratuit .
Le code chez Blibli est gratuit aussi si tu as un iphone ou autre qui supporte l'appli, sinon il te vend le petit que tu mets sur tes clefs presque au prix coutant...

Sinon je trouve l'idée bonne, dommage que ça soit pas une option genre on choisi si on veut tout le temps ou que lorsque l'ip change (ça serait d'ailleurs plus logique de laisser les joueurs choisir mais bon).
Déjà il devrait essayer de trouver un moyen de connecter les gens qui ne peuvent plus se connecter au battlenet, car moi impossible de me reconnecter suite a un bug de mon iphone, du coup restauration usine de l'iphone et le battlenet a ete reinitialise, et le seul truc que Blizzard peuvent te donner comme réponse change mot passe.
Et pour ceux qui ont des IP variable ca va fonctionner comment???
Citation :
Publié par Dreena974
[...]
Et pour ceux qui ont des IP variable ca va fonctionner comment???
Rien ne changera, toutes les 24 heures il devront utiliser leur Authenticator... comme il ya une semaine quoi...
Citation :
Publié par Dreena974
Déjà il devrait essayer de trouver un moyen de connecter les gens qui ne peuvent plus se connecter au battlenet, car moi impossible de me reconnecter suite a un bug de mon iphone, du coup restauration usine de l'iphone et le battlenet a ete reinitialise, et le seul truc que Blizzard peuvent te donner comme réponse change mot passe.
Blizzard prévoit un formulaire pour demander la suppression de l'authenticator installé sur son compte, suffit de cliquer sur un des liens présents sur la page de connexion Battle.net.
On dirait que t'as pas cherché longtemps avant de venir te plaindre.
Citation :
Publié par Maldib
On est au XXIeme siècle, un avion ça t'emmène loin en peu de temps.
Un proxy aussi

Citation :
Publié par Loroth/Lorithias

Sinon je trouve l'idée bonne, dommage que ça soit pas une option genre on choisi si on veut tout le temps ou que lorsque l'ip change (ça serait d'ailleurs plus logique de laisser les joueurs choisir mais bon).
La ou ça coince c'est que les problèmes de sécurité viennent des joueurs.
Citation :
Publié par Maldib
Et quand on a pas d'authenticator et qu'on se connecte depuis trois pays différents dans la même journée, on se prend toujours un ban ?
Oui, même 2 différents.

Une des raisons qui m'a poussé à arrêter WoW, utilisant un VPN on te ban facile si tu spam légèrement l'AH (dizaine de ventes), après au tel on te dit c'est pas bien les proxy/VPN que c'est interdit sur WoW car les hackeurs/chinois les utilisent eux aussi et c'est pour ça qu'ils mettent des scripts d'anto-ban.

Ca sera sans moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés