Plus de sortie orga ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je me demandais pourquoi les FR n'organisais vraiment plus rien comme sortie ? sur les 3 realm ces bisard. Ou sont passée nos Bon et fidele lead pour passer une Bonne soirée ? hihi !!
Citation :
Publié par Elflecheur
Mes oue ca fou le jeux en l'aire Toujours en prime les ml ou glass ... c nawak !! Retour au anciens temps non dediousss!!!
Trop de ninja sur Ywain donc Mythic a tout simplifié !
Citation :
Publié par Lurgic
Les sorties drake/levia, les rush ml à 100+ et compagnie, c'est vrai que c'est dommage de ne plus en voir.
A quoi bon trouver 100 personnes alors que c'est faisable à 1fg ou moins ? :|
Bah les belle soirée passée a faire ca un peux de casse tête au lieux de toujours le plus simple ... Enfin perso DAOC me plait de moins en moins ... avec toute ces facilité ... manquerai vraiment plus que des Scale pour des item ml10 ... et apres ben voila quoi hein ... on aura tout sur tout a farm et ces bon ton perso et stuff ... au moins avant genre 2 fg pour faire cuuldu et s'ammusez une soirée (du challenge) ... etC.. enfin souat j'ai just crée ce post histoire d'en reparler !!
Bonjour a tous voila si vous avez besoin de sortie je peux orga cela mais faudrai me dire quelle genre de sortie attendez vous et je mettrai cela au programme . par contre j aimerai lead pas mal de sortie ML10 a 2fg sur tous les realm sachant que sa passe après des mois de test et que nous somme arrive a trouvez les compo idéal merci

Nagi & co
moi je dis sortie legion sidi
Citation :
Publié par Nagisae
Bonjour a tous voila si vous avez besoin de sortie je peux orga cela mais faudrai me dire quelle genre de sortie attendez vous et je mettrai cela au programme . par contre j aimerai lead pas mal de sortie ML10 a 2fg sur tous les realm sachant que sa passe après des mois de test et que nous somme arrive a trouvez les compo idéal merci

Nagi & co
Dispo pour ML10 comme déjà dit (sur les 3 realms ;o)) et need un Légion sur alb !
Citation :
Publié par Elflecheur
Je remerci nagi pour ces post et tout fo relancer le peuple EU la !!!
Oui, très sympa de sa part. Malheureusement je peux faire qu'une des trois sorties, mais il y en aura peut-être d'autres plus tard
Citation :
Publié par Elflecheur
Bah les belle soirée passée a faire ca un peux de casse tête au lieux de toujours le plus simple ... Enfin perso DAOC me plait de moins en moins ... avec toute ces facilité ... manquerai vraiment plus que des Scale pour des item ml10 ... et apres ben voila quoi hein ... on aura tout sur tout a farm et ces bon ton perso et stuff ... au moins avant genre 2 fg pour faire cuuldu et s'ammusez une soirée (du challenge) ... etC.. enfin souat j'ai just crée ce post histoire d'en reparler !!
entièrement d'accord!

c'est bizarre,on dirai qu'a faciliter le level up/stuff pour pvp,ca tue le jeu...(pvp).quand ,dans un autre post,je m'offusquai en voyant qu'ils enlevaient la mlxp(encore une chose de plus) certain comprendrons peut-être ma reaction.
daoc était un tout et il es devenu une seule chose : le pvp . a l'heure actuelle je m'en fou j'ai xxxperso stuf mlisés etc mais pour les autres ca peu être décevant et je le conçoit amplement.
Bonjour donc comme deja dis sur un autre post alors que j ai ete moderer sans aucune raison je ne vois pas d ou les ninja et ensuite a cela j obige personne a y participer sinon voila ceux qui viendront aura la preuve a+b merci bien d arreter de ce faire des +1 avec du mytho
Perso j'ai deja participé a beaucoup de raids ml10 a 2fg lead par Nagizae et aucun loot n'a été ninja...

Donc pas besoin de se méfier ! go vous inscrire !



Sinon je vais surement organiser, sur mid, un raid mini drakes + les 3 gros drakes pour pouvoir obtenir la quete pour les mythiriens dragons.
Bien sur je ferai un post sur jol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés