[Actu] Aperçu de la mise à jour de juillet

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/6/2011 à 18:59 par madara184 sur notre site Allods Online :

Citation :
Cela fait quelques semaines qu'on en parle, la future mise à jour d'Allods Online est en phase de test dans les locaux de l'équipe Gpotato et verra bientôt le jour.
Pour vous donner un petit avant-goût de ce qui vous attendra lors de cette mise-à-jour, Gpotato publie (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
[mode ouinouin on]

snif que du contenu hl, tout mes potes seront 47 que je serais meme pas 42....
snif ils seront tjr occupé avec leurs reroll , leur new ile et new instance

[mode ouinouin off]

cette nouvelle instance sera tres simpa, j'espere en profiter avant lontemps.
Citation :
Publié par gazekaekwa
[mode ouinouin on]

snif que du contenu hl, tout mes potes seront 47 que je serais meme pas 42....
snif ils seront tjr occupé avec leurs reroll , leur new ile et new instance

[mode ouinouin off]

cette nouvelle instance sera très sympa, j’espère en profiter avant longtemps.
47... Va y en avoir du monde bloqué au 46 pendant un bon moment ça je peux te l'assurer...

La quête pour débloquer le 47 demande de récupérer 180 pierres (30 de 6types différents), sachant qu'on trouve une pierre par allod terminé en strate 2, qu'on est limité à 20pierres par semaine et que, bien sur, faut tomber sur les bonnes pierres quand on en a terminé avec certaines (malachites et turquoises sont largement plus communes que les autres)...

Tu sera 45 46 avant de voir des 47...

Nouveau contenu donc à voir : avancée des quêtes mystère du monde et donc nouveaux rubis ? Nouveau stuff ? Parce que si c'est juste des quête et compagnie... Ca sera intéressant que pour ceux qui sont pas encore 46 à la sortie de la maj (pas de bash ou parcho xp depuis mon up 45 et je suis plus qu'a 4% du 46)... Donc la dessus à voir ce que ça va donner
perso se jeu j ai pas mal joué me suis beaucoup amusé avec ma guilde ... et maintenant a force d être déçu et encore déçu sa m'attire plus même si sa beaucoup changé.
Citation :
Publié par fofo11
perso se jeu j ai pas mal joué me suis beaucoup amusé avec ma guilde ... et maintenant a force d être déçu et encore déçu sa m'attire plus même si sa beaucoup changé.
a quelle epoque a tu joué aussi ???
car maintenant sa a vraiment changer, le jeu ne crash plus ( pas encore arivé), de news plutot reguliere, une pop qui croit tt les jours, une super ambiance sur vald, un f2p ......

nan vraiment, a part le fait que ce soit la patate qui gere, tout est parfait(ou presque) pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés