JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 150 (sites) | 719 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Post-écriture et peaufinage

Cette actualité a été publiée le 17/6/2011 à 20:11 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Aujourd'hui Ian Ryan, un des scénariste de The Old Républic nous parle de l'écriture des histoires du jeu et annonce que celle-ci est... terminée.
N'oubliez pas non plus l'autre actualité de la semaine : le vendredi des fans.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Ouais, ben moi aussi je veux jouer !

Y a vraiment des métiers pénibles ... :P

OKamilTan
Alpha & Oméga

au moins on a des images des décors bien plus jolies que ceux lancés sur face de bouc

moi zaussi ze veux zouer !!
MckieDiz
Dieu / Déesse souverain(e)

Moi je veux jouer mes crédits sur Nar Shadda
Phelia [-Fur-]
Alpha & Oméga

Thumbs up
Sympa de voir les ajustements des environnements, la promenade a l'air incroyable ! J'espère qu'elle rend aussi bien voir mieux en jeu qu'en screen
enzoys DDV
Roi / Reine

Citation :
Publié par MckieDiz
Moi je veux jouer mes crédits sur Nar Shadda
Question qui me vient subitement et don je n'ai pas souvenir d'avoir entendu parler depuis longtemps.
Y aura t il des mini-jeu de dispo à la release genre Pazaak, dejarik, machine à sous, course de speeder etc un peu à la kotor
Senbei

C'est super kitsch ! Ca m'étonne pas venant des Hutts, ils ont mauvais goût.

EDIT :

Citation :
Publié par enzoys DDV
Y aura t il des mini-jeu de dispo à la release genre Pazaak, dejarik, machine à sous, course de speeder etc un peu à la kotor
Malheureusement non, pas à la release.
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tauntaun
Malheureusement non, pas à la release.
T'as une source parce que ça me paraîtrait quand même assez... comment le dire sans être méprisant ?

Je veux dire... faire un MMORPG SW... le jeu SW le plus complet et tout et tout qui vaut 10 000000000000000000000000 de KOTOR x200²^12, et qui n'aurait même pas un Pazaak
Phelia [-Fur-]
Alpha & Oméga

Lightbulb
Ça a été dit, y'a un topic quelque part sur le fofo ricain, ils prévoient de faire les jeux mais pas pour la release

Edit : OMG je suis tombé sur ÇA en cherchant le thread en question... y'a de quoi s'occuper... juste a la lecture
Ghorke
Duc / Duchesse

bon ba hé je veux pas casser l'ambiance mais si tout va bien les fans friday on les comptes sur les doigts d'une main à présent. Bonjour Aldérande et bye bye les joliens
Zaakks
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Phelia
Ça a été dit, y'a un topic quelque part sur le fofo ricain, ils prévoient de faire les jeux mais pas pour la release
J'ai vu pareil, hélas.

Quelle hérésie quand même...
Senbei

Citation :
Publié par Mygo
T'as une source parce que ça me paraîtrait quand même assez... comment le dire sans être méprisant ?
Non je viens juste de l'inventer. -_-

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=qrRB1...ature=youtu.be

enzoys DDV
Roi / Reine

Citation :
Publié par Mygo

Je veux dire... faire un MMORPG SW... le jeu SW le plus complet et tout et tout qui vos 10 000000000000000000000000 de KOTOR x200²^12, et qui n'aurait même pas un Pazaak
Je trouve ca aussi limite pour un kotor online surtout que je pense pas que ca met des mois a codé ce genre de chose enfin j'y connais rien mais bon.

Citation :
Publié par Phelia
Moi les trucs qui seront pas à la release... comment dire bah ils seront pas à la release et même peut être/souvent jamais
runafr
Prince / Princesse

En même temps si c'est pour avoir des joueurs qui te tapent des crédits parce qu'ils ont tout perdu au pazaak et qu'ils ont besoin d'aide pour se refaire à chaque fois tu passes dans le quartier de la cantina.

En plus familles france risquerait de faire un procès au jeu pour encouragement aux jeux d'argent. Déjà que c'est pas le genre à promouvoir le MMORPG

N'empêche que j'ai bien aimé la comparaison des screeens avant après. Ca fait une com' positive.
Mygo
Alpha & Oméga

Le pazaak suffit de mettre des sommes très basses en max... moi je peux y jouer juste par plaisir ^^

A chaque fois qu'on me demande le genre de truc que je voudrais voir dans un MMORPG, je réponds tjs... 3 factions pour RvR... et des mini-jeux du style "salle d'échec, jeux de cartes à la FFVIII..."

Des salles avec des mini-jeux aussi classiques que des jeux d'échec/cartes ça permettrait de jouer des heures à ceux qui aiment, tout en sortant un peu du cadre habituel "MMORPG"... t'en a marre de faire des quêtes, crafter, faire des instances... tu vas dans une salle, et tu joues à ces jeux qui offrent un plaisir totalement différent.

Et en plus Star Wars a son propre jeu d'échec et son propre jeu de carte... alors j'ai grand espoir de voir au moins un des deux IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite