le fourre-tout des questions

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'ai parcouru les sujets et j'ai po trouvé mon bonheur.
je lance un petit sujet sur tout et n'importe quoi.

je commence par moi.

Qui a des news de Sal ou Dolpierus ?

j'avais zune autre question mais ze oublié ! c'est l'age ...
Je ne sais pas, ils ont déja fait ça vers 3h du matin (cette nuit) et c'est revenu assez vite, sans changement. C'était la première fois que j'avais ça.
Citation :
Publié par harry381
Dsl polop, je les connais pas ^^

A 15:30, il y a eu ce message:
We are upgrading our db, site is closed for a moment.

Ca veut dire quoi? Des nouveaux Cr's?
"Nous mettons à jour notre base de données, le site est fermé pour le moment."

Juste une opération de maintenance
Citation :
Publié par Joboy95
Ki sait ken urban va terminer leur mise a jour de leur donnée
On soigne son orthographe sur un forum. (surtout que le correcteur fonctionne bien et qu'il est gratuit hein)
aucun, tu poses une question qui te turlupine mais sans grande importance pour les autres, ou tu parles d'un sujet quelconque, ou un truc vraiment mineure.

exemple : comment on change de sexe .... sur JoL?
Citation :
Publié par polopbob
aucun, tu poses une question qui te turlupine mais sans grande importance pour les autres, ou tu parles d'un sujet quelconque, ou un truc vraiment mineure.

exemple : comment on change de sexe .... sur JoL?
Dans éditer options... en bas tu as la partie "options diverses" et une rubrique "Genre de votre titre de noblesse JOL", tu choisis
il n'y en pas pas.
tu parles de ce que tu veux...
tu poses une question qui demande une réponse rapide et ne servira à personne d'autre ...
tu parles de tes groupes préférés : qui connait 'encre' ?
...
Citation :
Publié par polopbob
aucun, tu poses une question qui te turlupine mais sans grande importance pour les autres, ou tu parles d'un sujet quelconque, ou un truc vraiment mineure.

exemple : comment on change de sexe .... sur JoL?
Bah tu prends des hormones et au bout d'un moment tu as les seins qui poussent
Je ne sais pas pourquoi, mais ce topic est une invitation à un grand n'importe quoi.
Je m'y engouffre d'ailleurs moi-même...
Question placement et stratégie !


J'ai réussi à choper un Cortez dans un pack. Que dois-je faire ? Est-ce que je devrais le vendre pour gagner de l'argent (au risque que son prix monte encore) ou dois-je le garder ?


Cette question semble vraiment con mais elle est importante pour moi car je voudrais rentabiliser mon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés