BT Anime de la mi-juin

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà, on est aux environs de 20h ( ) donc voici le nouveau BT.

Comme d'habitude avec moi, il y a 3 intrus, cependant, cette fois, au lieu d'une chanson de touhou, une de VN et une chanson de miku, il y a une de VN et deux jeux vidéos (avec des séquences animées ou tiré d'une licence de la scène anime/manga), comme d'habitude, pas besoin de me dire d'où ça viens, il suffit juste d'indiquer que c'est un intrus.

Je demande juste le nom de l'anime, je ne demande pas de préciser la saison, cependant, si égalité il y a, je me garde le droit de privilégier le plus précis des deux.

Maintenant, quelques chiffres et faits :

  • La moyenne de diffusion des animes de ce BT est de 2005.
  • 29 OP, 18 ED.
  • Il n'y a jamais deux fois le même anime mais il y a trois duos de chansons d'une même licence.
  • Beaucoup d'extraits déjà passés.

Copies à rendre par MP pour au plus tard le 26 juin à 20h, bien sûr, vous pouvez en envoyer plusieurs, mais n'oubliez pas de mettre en évidence vos modifications.


>>Zeuh Archive<<





Zeuh Réponses





Zeuh Classement

13ème place
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zanxthiloïde avec 5 points


12ème place
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zackoo avec 7 points


11ème place
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou plutôt 10ème place:
Nadako-Mei et Ketsueki avec 8 points


9ème place
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ixu avec 10 points


8ème place
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Soroia avec 15 points


7ème place
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-BlOodRaIn- avec 20 points


6ème place
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lagh avec 21 points


5ème place
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Naglareffe avec 23 points


4ème place
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Camelias avec 27 points


3ème place
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lycoris avec 30 points


2ème place
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sakuba avec 31 points


1ère place
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rafa avec 41 points


réponses.jpg
C'est très grave docteur, j'ai rien trouvé dans les vingts premières.

Holy shit la 18 .. ? ??? Je la reconnais, what what WHATTTTTT.

La 47 me rend fou aussi ...
Ce BT est franchement difficile.

Ben oui, sur la plupart des extraits je me sens obligé de me refaire l'original en entier vu que sétrobien. Ca casse totalement le rythme
Citation :
Il n'y a jamais deux fois le même anime mais il y a trois duos de chansons d'une même licence.
Je suis pas sur de bien comprendre (ya pourtant deux extrait qui sont tiré du même anime) .

Ca mis a part, j'ai pas trouvé grand chose mais le pire c'est que tout les extraits que j'ai sont des endings, un comble :x.
Citation :
Publié par Geglash
D'ailleurs ça m'étonne, j'attendais à ce que quelqu'un fasse une remarque rapidement sur deux extraits et pourtant, rien pour le moment .
Y'en a deux, tu les as mise pour moi c'est ça ?
Citation :
Publié par Zackoo
Y'en a deux, tu les as mise pour moi c'est ça ?
Non, celles que j'ai du remplacer à cause de toi c'est les extraits 46 et 47, je parlais pas de ces deux extraits .

Citation :
Je suis pas sur de bien comprendre (ya pourtant deux extrait qui sont tiré du même anime) .
Non, peut être de la même licence, mais pas du même anime, genre un duo de musiques, l'une de Gundam 00 et l'autre de Gundam Seed sont comptés comme de la même licence mais pas du même anime et il y a 3 duos comme celui-ci dans ce BT.
Je viens juste d’écouter les 10 premières et c'est assez rare pour le signaler j'ai reconnu des titres dès les premières secondes \o/ .
Et point noir au passage.
Citation :
Publié par Geglash
Comme d'habitude avec moi, il y a 3 intrus, cependant, cette fois, au lieu d'une chanson de touhou, une de VN et une chanson de miku, il y a une de VN et deux jeux vidéos (avec des séquences animées ou tiré d'une licence de la scène anime/manga), comme d'habitude, pas besoin de me dire d'où ça viens, il suffit juste d'indiquer que c'est un intrus.
Donc, on répond à ce qu'on peut en animé, on met "intrus" à tout le reste et on gagne 3 points bonus?
Citation :
Publié par Spidyy
Donc, on répond à ce qu'on peut en animé, on met "intrus" à tout le reste et on gagne 3 points bonus?
Non, je ne prend que les 3 premières propositions d'intrus .
Citation :
Publié par Zackoo
ha wé ? ça a marché dans le mien pourtant
Oui mais c'est différent, toi t'avais pas marqué en gros j'ai mis une musique d'index alors retrouvez-le, j'ai fais de l'auto déduction en te cernant, ça méritait bien 10 points ça !

Bloodrain : Petit malin va !

T'as déjà eu des propostions geglash ?
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Il est horrible le 24 >.< C'est facile de trouver le compositeur tellement c'est caractéristique mais pour trouvé l'anime précis...

Question, y a des films dans ton truc ?
Ah, un film. Merci de l'idée =]
Citation :
Publié par Camelias
Tss c'était évident que si ce n'était pas le même style que [bip], ni [bip] il restait le choix [bip] (après je me demande s'il reste un autre choix)..
Le truc c'est que je n'ai vu aucun des animes pour lequel le type a bossé. J'avais bien pensé aux séries [bip] et [bip] dont je connais plutôt bien les morceaux (assez pour savoir que ce n'était pas ça l'extrait), mais [bip] est un truc avec lequel je ne suis encore que peu familier et donc je ne m'en étais absolument pas rappelé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés