Rassemblement de joueurs "PVP"'

Répondre
Partager Rechercher
Je demanderais à tout intervenant de modérer ses propos avant de poster . Ce post tente simplement de donner plus de vie au PVP de Rift pour ceux qui le pratiquent . Peu importe que selon vous il n'y a pas de PVP dans Rift ou que telle ou telle choses ne sont pas du PVP . Merci .

Riftiennes , Riftiens ;


Ce message s'adresse à tout les amoureux du PVP sous toute ses formes . Aujourd'hui nous sommes face à une situation difficile , en effet cela fait maintenant plusieurs mois que nous parcourons l'incroyable monde de Telara et pourtant nos lames commencent à manquer de sang . Nos enfants ne sont pas prêts pour les guerres futurs en l'absence d'ennemi à combattre . Nous ne pouvons rester impuissant plus longtemps devant une situation de cette ampleur .



Le problème à l'heure ou j'écris ces lignes est que pour beaucoup les BG ne sont pas une solution de PVP viable sur le long terme . Ce que nous recherchons c'est la tension persistante que représente le PVP sauvage , sans jamais savoir contre qui nous allons tomber et combien il seront . La fierté d'avoir survécu à un assaut alors que les troupes en face était en surnombre .


Nous jouons simplement pour le plaisir , d'autres pour la gloire , peu importe l'objectif personnel qu'on recherche la démarche pour y parvenir ne peut que se construire ensemble . C'est pourquoi nous évoquerons les solutions qui se profilent à l'avenir :


Trion annonce le changement de serveur gratuit une fois par semaine : c'est l'occasion de découvrir si ensemble ( tout les amoureux de combats acharnés ) nous pourront construire un serveur ou il fait bon vivre dans tout les domaines . Je vais proposer Rubicon car c'est actuellement un serveur avancé tant en PVE qu'en PVP mais ce n'est qu'un nom si demain toute la communauté veut aller sur un autre serveur la question ne se posera pas . Nous avons actuellement sur le serveur un projet " Hib Loop" qui vise à organiser le PVP sauvage ( je sais que c'est contradictoire ) en temps de disette . Cela permet de garantir des affrontements entre les deux factions .

Si nous parvenons à nous regrouper nombreux , nous pourrons prendre plaisir à roamer pour le PVP sauvage à organiser des combats équilibrés pour ceux qui préfère avoir les mêmes forces en présence . Ce sera gagnant pour tous .
Une période difficile dans le monde du MMO pointe son nez , les vacances d'été , comme beaucoup le savent c'est une triste période dans les univers virtuels . En effet beaucoup de joueurs partent en vacances et par conséquent on a beaucoup moins de connectés . Beaucoup pendant leur vacances se seront aperçu que le jeux ne leur manque pas et ne reviendront jamais .
Ne laissons pas cette période enterrer ce qu'il reste du PVP de Rift . La solution est encore une fois de se regrouper dans le but de maintenir un effectif solide de joueurs qui prendront plaisir à s'affronter dans le respect et la bonne humeur .


C'est pourquoi j'invite tout les motivés , grandes guildes , petites guildes , joueurs solo à venir vivre une semaine sur Rubicon pour voir qu'ensemble il est possible d'améliorer le plaisir que peut procurer Rift .
Citation :
Publié par Celebriane
Je demanderais à tout intervenant de modérer ses propos avant de poster . Ce post tente simplement de donner plus de vie au PVP de Rift pour ceux qui le pratiquent . Peu importe que selon vous il n'y a pas de PVP dans Rift ou que telle ou telle choses ne sont pas du PVP . Merci .
.
[ Que dire de plus hein?
Signé.... Un modérateur qui veille à votre bien-être ]
Jolie initiative dans l'esprit mais bon Rift n'est pas et ne seras jamais un jeu RvR/PvP digne de se nom, il n'a tout simplement pas les outils pour.

Faut vous faire une raison (perso j'ai déjà stoppé mon abo) Rift a sans doute des qualités mais demander à un clone de WoW de faire du PvP/RvR réellement intéressant c'est tout simplement pas possible.
A court terme c'est voué à l'échec.
Citation :
Publié par Anarion
Jolie initiative dans l'esprit mais bon Rift n'est pas et ne seras jamais un jeu RvR/PvP digne de se nom, il n'a tout simplement pas les outils pour.

Faut vous faire une raison (perso j'ai déjà stoppé mon abo) Rift a sans doute des qualités mais demander à un clone de WoW de faire du PvP/RvR réellement intéressant c'est tout simplement pas possible.
A court terme c'est voué à l'échec.
Citation :
Publié par Celebriane
Je demanderais à tout intervenant de modérer ses propos avant de poster . Ce post tente simplement de donner plus de vie au PVP de Rift pour ceux qui le pratiquent . Peu importe que selon vous il n'y a pas de PVP dans Rift ou que telle ou telle choses ne sont pas du PVP . Merci .
.

C'est dur de lire ce que les gens écrivent, hein ?
Citation :
C'est dur de lire ce que les gens écrivent, hein ?
Ouais trop dur.
Ben supprime mon message si cela te dérange tant que cela que l'on donne un avis sur une initiative qui même si elle est sympathique est sûrement voué à l'échec à long terme.
A part dire Ouais super initiative j'en suis, le post n'a aucun intérêt alors ?

A bonne entendeur.
Citation :
Publié par Anarion
Ouais trop dur.
Ben supprime mon message si cela te dérange tant que cela que l'on donne un avis sur une initiative qui même si elle est sympathique est sûrement voué à l'échec à long terme.
A part dire Ouais super initiative j'en suis, le post n'a aucun intérêt alors ?

A bonne entendeur.
20 pages de flood pour rabacher ce qu'on retrouve déjà sur 150 pages dans la section générale ? Non, ce n'est pas l'intérêt du post et l'auteur l'a en plus précisé.

Donc merci de rester dans le sujet.
Citation :
Publié par Anarion
Ouais trop dur.
Ben supprime mon message si cela te dérange tant que cela que l'on donne un avis sur une initiative qui même si elle est sympathique est sûrement voué à l'échec à long terme.
A part dire Ouais super initiative j'en suis, le post n'a aucun intérêt alors ?

A bonne entendeur.
Merci pour tes encouragements, ya pas assez de looser partout, faut en rajouter un peu ici



Celeb bon topic ! j'espere que les transferts vers rubicon seront fonctionnel direct
Citation :
Merci pour tes encouragements, ya pas assez de looser partout, faut en rajouter un peu ici
De rien.
On est toujours le looser d'un autre et c'est souvent réciproque.
Le jeu est sorti en Mars, entendu parlé seulement il a 2 semaines ( faites de la pub ^^ ), perso j'ai bon espoir d'une zone RvR car les développeurs semblent ouverts d'esprit et ont certainement envisagés depuis longtemps l'éventualité d'une zone RvR. ( qui sera sans doute un open BG de masse lvl1 à 50 à la DAoC )

En attendant je up ^^ et toujours partant pour faire couler le sang de mes ennemis.

ps: désolé du hors sujet potentiel
Ca serai peut etre bien de faire un wiki avec la listes des gu sur chaque serv, avec leurs effectif, et vers quel serveur il souhaite transfert, histoire d'avoir une idée moin sommaire sur la question
Citation :
Publié par Eraecan
perso j'ai bon espoir d'une zone RvR car les développeurs semblent ouverts d'esprit et ont certainement envisagés depuis longtemps l'éventualité d'une zone RvR. ( qui sera sans doute un open BG de masse lvl1 à 50 à la DAoC ):
Wake up Neo.

Sur Phynious on est pas mal a vouloir ce réunir pour le pvp mais sur notre serveur, si on est pas venu sur Rubicon à la base c'était pour éviter les grosses guildes (et file d'attente qui pourrait revenir).

Donc à méditer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés