[Allods DB]Loots tables et calculateur de talents

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je suis Naia certains me connaissent surement dans le jeu Arisen Hérétique, retraité désormais mais toujours présent pour la communauté.
Je vous présente mon site sur allods que vous connaissez peut-être :
http://oldsch00l.lebanni.net

Alors oldschool (ou Allods DB, j'ai jamais réfléchi a un vrai nom ) c'est :
- Des calculateurs de talents a jour (et même le barde qui arrive en russie) basés sur le calculateur russe d'Allods live
- Les tables de loots des instances héroiques 38
- Les tables de loots des instances astral strate 2
- Les tables de loots des instance astral strate 3 (aidé par Danciom)
- Les tables de la cité des démon 45 (Aidé par Betelgeuse)
- Une section guides avec :

- Des mises à jour / corrections fréquentes.


Pour toutes suggestions commentaires ou corrections merci d'utiliser le formulaire directement sur le site.
Merci a tout ceux qui me donne un coup de main avec les rapports d'erreur et ceux qui remplisse la base de données. Le travail est énorme et le site est là pour la communauté du jeu.

Pour me contacter :
mail : oldsch00l@lebanni.net
ning : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/profile/Naia ou dans le chat
en jeu : pm Shivari ou quelqu'un de la guilde Carpediem, ils transmettront le message (Airin - Empire)
ou bien pm sur jol ou sur ce post.

ps : n'hésitez pas a cliquer sur les pubs ou glisser un don le serveur n'est pas gratuit.

Dernière modification par Naï / Naïa ; 09/11/2011 à 14h47.
Salut,

T'as les instances héroïques 38 qui ne changent pas, et en strate Astral 2 (niveau 45), tu as les instances héroïques 45, avec l'équipement 45, celui que tu peux raffiner.
ou est ce que je pourrais trouver un guide complet, si possible a jour, des instance hero, qui explique quel lvl, etc.
sa pourrait vachement aider les debutant (moi)
qui n'on jamais monter de lvl 38 et +,et qui donc ne comprenne pas le systeme des instances, touts sa quoi .
merci
des screens de loots que tu as pas on t'envoie ça via le forum aussi ?

Les loots seront trié par zone aussi ou pas (enfin instance pour les loots direct, zone pour les loot en cale)?
Etant presque 40 je vais aller y faire un tour.

J'en profite aussi pour demander si vous connaissez un bon guide pour les World Mysteries quests. J'ai trouve deux trois trucs par ci par la mais rien de vraiment complet jusqu'a present. merci d'avance !
Salut,

Petit up pour rappeler que le site existe et qu'il a changé d'hébergeur .
http://oldsch00l.lebanni.net/

Le recensement avance petit à petit, il reste les armes à compléter et la fin de la Cité des Démons/tour de Gorluxor.

Pour infos, toutes les données sont rentrées une à une à la main, et non récupérées automatiquement depuis un site. allodsdatabase.com n'est plus à jour depuis un an, tout ce qui se trouve sur le site de Naia est du fait main, boulot long et fastidieux.

Si vous vous sentez l'âme d'un secrétaire, n'hésitez pas à proposer votre aide .

Si vous voyez quelques erreurs dans les statistiques ou les noms, signalez-le, nous n'avons pas la liste complète des objets, et la traduction Google est fantaisiste parfois.

Je précise aussi que depuis que allods.rs (Allods fansite) a refondu son site, on ne peut retrouver la table des loot actualisée que sur http://oldsch00l.lebanni.net/ .
Bon je remonte le sujet :

1- Les loots astraux strate 2 sont plus ou moins finis (avec les zones)
2- Les loots de la cdd sont commencés (jusqu'a armando)
3- J'ai réouvert une section "guides" avec : La position des lapis

  • Les pierres (pour passer 47) par allods
  • Les positions des lapis
  • Le calculateur de rune que j'ai déplacé
4- J'ai permis au utilisateur de cliquer sur les loots pour afficher les détails (suffit de cliquer sur l'icone) parce qu'apparement sous ie8 ca bug (ya encore des gens sous xp)
5- Dans le détail des loots ya un bouton rapporter erreur qui envoie vers un formulaire pré-rempli
6- Ya désormais un moyen de me contacter autre que le forum ou le ning pour les feignasse. Un petit formulaire avec sujet / commentaire et un bouton envoyer. (accessible via Contact) dans le menu en haut)

Donc voila merci de me rapporter les erreurs que vous voyez que je les corrige
Bonjour Naie,
je vais être un peu chiant mais je voulais te suggérer quelque chose.

Le matos CDD 45 est en partie vrai et en partie faux. Car il y a du vieux matos non MAJ et des traductions non coïncidentes avec les loot réels.

Côté corbeaux on a screen nos loot, ceux des autres guildes et sur Airin les droppes jusqu'à Zalmar. Si tu le souhaites, nous pouvons rentrer ces loot dans la BDD (ou t envoyer les screen) et remettre à 0 celle que tu as mise en place (désolé pour le temps passé).

C'est une proposition, je pense que la communauté française pourrait contribuer de manière plus active à cette BDD magnifique. mais au moins on aura des choses dont on est sur.

Qu'en dis tu ?
Salut,

Pour chaque loot, tu peux cliquer sur l’icône, qui t'amènes à une page spécifique à la pièce d'équipement, et tout en bas il y a un bouton "rapport d'erreur".
Ça envoie directement à Naia ce qu'il faut corriger .

Mais je pense que toute aide plus poussée sera de toute façon très bienvenue .
Le soucis c'est que je me vois mal demander la suppression d'un objet sans la certitude absolu qu'il est faux (et du fait, un objet écrit mais non existent sera difficile à identifier). Alors que repartir à 0 avec les screen des 2 serveurs FR permettrait d'avoir une base saine.

Mais si Naia refuse, je ferais objet par objet ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés