[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fourre-Betes
Bonjour, j'avais une petite question, est-ce-que pour le succès "Des trucs inutiles", les panneaux à réparer dans la zone des foux, et les vers dans la ruche du glourson on t-il un temps de "repop" ?
Ouai, et assez long d'après mon expérience sur ces succès.
Citation :
Publié par varlin1
Bonjour je n'arrive pas a trouver la dernière canalisation sur la quete maya la belle ou se trouve t'elle merci
Vers les maps qui ne vont pas au donjon de mémoire, ptet bien la première.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Ouai, et assez long d'après mon expérience sur ces succès.
Ok ok merci, parce que j'pensais fallait juste réparer tout les panneaux et pas par exemple 5 différents mais 2 fois ( j'me comprend n_n )
Citation :
Publié par Fourre-Betes
Bonjour, j'avais une petite question, est-ce-que pour le succès "Des trucs inutiles", les panneaux à réparer dans la zone des foux, et les vers dans la ruche du glourson on t-il un temps de "repop" ?
Les panneaux ne servant qu'a cette quête je n'ai eu aucun soucis à en trouver 10 de cliquables quand je l'ai faites (un mercredi après midi)

Le plus dur dans ce succès c'est les apéwicubes
Les panneaux j'ai mis 2 jours pour les faire, le temps de repop a l'air assez long.
Les vers ça m'a pris très peu de temps, il y en a tout de même beaucoup dans la ruche.

Ne me reste également que les apéwicubes, et j'en ai....... zéro. Déjà en chopper un relève du miracle vu le nombre de mule qui traîne, mais 5 je trouve cela aberrant
Pour ceux qui en veulent (et du moins sur mon serveur Domen), vers 9h/10h(30) on peut en trouver dans les salles. Après les mules sont rarement dans les deux dernieres salles donc le repop peut etre fait un peu plus tard pour celles ci.

En période scolaire c'est un peu plus tôt
Pour les quêtes où le PNJ n'est présent que selon certaines périodes et le sexe du personnage, je pense qu'il y a du changement.

Aujourd’hui (jeudi) j'ai pu effectuer ces deux quêtes, avec des personnages masculins et féminins, à la même horaire:

  • Blessure de chasse à partir de 12h.
  • Chasse dangereuse à partir de 08h.

https://forums.jeuxonline.info/showt...seurs blessées

J'ai essayé de voir si on en parle dans les changelogs, mais rien. Ça doit être comme ça depuis longtemps ou alors c'est un bug.

EDIT: suite des quêtes:
  • Le convoi, le sage aussi (Homme/Femme), Vendredi à partir de 19h.
  • Rentrer brocouille (Homme/Femme), Samedi à partir de 15h.
  • Bonmonstres de neige (Homme/Femme), Samedi à partir de 15h.
  • L'abominable YeCh'Ti (Homme/Femme), Samedi à partir de 20h.

Je me souhaite bon courage pour terminer la dernière avec les 5 ressources à 1% de drop.

Dernière modification par Klud ; 08/10/2013 à 06h39.
Je ne savais pas trop où poster ça mais est-ce que quelqu'un rencontre un soucis avec l'obtention de l'incarnation Mandrin ? Effectivement, il faut 8 personnes pour monter sur les dalles mais on rencontre un problème avec la 8ème: impossible d'y aller dessus, que ça soit via le personnage ayant besoin de l'incarnation (donc ayant la quête) ou d'une personne ayant déjà l'incarnation. Ca indique toujours

Citation :
Vos caractéristiques ne conviennent pas
Pourtant et ayant aidé de nombreuses personnes à cette étape-là, je n'ai pas rencontré ce genre de soucis jusqu'à maintenant. Quelqu'un a-t-il une idée de la provenance du problème ?
Il faut placer les 7 autres personnes avant d'aller sur la huitième normalement. Peut-être quelqu'un qui n'était plus abonné au moment du placement, sinon c'est juste un bug.
j'ai amené à aurore boréale pour la quête "vacances sur glace" des planches de kalyptus et du bois de tremble, mais normalement je devrais pouvoir lancer la quête "Hotel de glace" (avec les 5 masques, les 5 plaques d'acier, les 5 paires de gants etc...) hors elle ne me demande rien et la quête n'est ni lancé ni validée, elle me dis juste que ses outils sont défectueux et au revoir... hors j'ai les outils en main, j'ai bien vérifié, et j'ai lancé la quête "la fonte des glaces" auprès de Mac Givré (alors que normalement il faut finir "Hotel de glace") qui est en passe d'être terminées.

du coup je ne comprends pas comment lancer Hôtel de glace...
En même temps, on a terminé ces quêtes y a deux ans :°

Vérifie bien les étapes précédentes, avec le wiki et ton journal, tu as forcément oublié une étape quelque part.
Finir vacances sur glaces n'est pas nécéssaire pour lancer Hôtel des glaces. Par contre, Fonte des glaces nécéssite obligatoirement d'avoir fait Hôtel des glaces. Donc la seule solution, c'est que tu l'as déjà faite. Ou alors c'est un gros bug qui n'impacte que ton perso, peu probable.
L'aréne et le roi
Bonjour, je suis alignement 70 depuis peu et je viens de finir le quête "Guerrier Foux" dans la série "L’arène et le roi", la prochaine quête est pour le korriandre, elle s'appelle "Donjon sans dragon" mais impossible de la lancer... J'ai verifié deux fois au prés des pnj et finit le donjon korriandre, rien ne se passe...
Help !
Bonjour, je suis coincé à la quête des fontes des glaces car on ne peut plus fabriquer les anciens objets d'élevage. Du coup les recettes des prototypes doivent avoir changer... Donc si quelqu'un les connait peut-il les donner?
C'est écrit normalement, je ne sais plus si la liste est donnée ou si il faut parler au pnj pour savoir, mais je me souviens que ça a été dit.
Désolé pour le double post.

Pour la quete Chaud du S.L.I.P., j'ai effectué l'étape consistant à battre le royalmouth uniquement vétu d'un slip, sur 4 persos ça s'est validé correctement (slip de rechange du captain chafer) mais sur le 5ème ça ne l'a pas validé (Slip du roi de bonta), du coup ce serait parce qu'ils ont oublié de modifier la quete quand ils ont ajouté ce slip? Ou juste un bug de MAJ?

Quoiqu'il en soit, je suis bon pour me retaper un RM
Citation :
Publié par Momy
Désolé pour le double post.

Pour la quete Chaud du S.L.I.P., j'ai effectué l'étape consistant à battre le royalmouth uniquement vétu d'un slip, sur 4 persos ça s'est validé correctement (slip de rechange du captain chafer) mais sur le 5ème ça ne l'a pas validé (Slip du roi de bonta), du coup ce serait parce qu'ils ont oublié de modifier la quete quand ils ont ajouté ce slip? Ou juste un bug de MAJ?

Quoiqu'il en soit, je suis bon pour me retaper un RM
Certains slip ne sont pas valides pour cette quête, dans le doute il vaut mieux s'en tenir au Captain Chafer et au Chef Bwork, et ne pas tenter d'expérience... Étant donné que ce slip est récent, il est encore plus susceptible de ne pas valider la quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés