[Wiki] Réalité : Guilde JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Sinon moi j'ai une guilde vide qui peu être mise à disposition.
Une seconde moins haut niveau également.

Elysion à toujours eu une très bonne réputation sur le serveur, le recrutement y étais* très sélectif.

Mais le manque de joueurs nous** à fais migrer dans une guilde moins select' pour trouver du people pour play, mais si un afflux massif de personne jolement-roxxative pointe le bout de leurs nez, y'a sûrement moyen de faire quelque chose de cette guildamule sans pour autant dénaturer son existence première.

J'en causerais tiens.

*: Étais, car je considère que depuis le départ de la plupart des piliers, mal gré que j'y reste par principe, elle n'existe plus en tant qu'entité propre.
**: J'ai personnellement guilder une mule dans la guilde d’accueil, alors que les autres ont totalement migrer.

La guilde est level 43, possède un enclos 18 places.

Link
Vous devriez aussi trouver des amis ou des bonnes guildes qui pourraient vous acheter des enclos.

Certes d'ici peu, 120 enclos vont être mis en vente, mais au bout de deux mois, pas sur qu'il en reste encore énormément ou plutôt des grands.
Faudrait peut être plus ce concerté pour la création de la guilde éxactement, j'aurais vu des couleurs plus sobre avec les beiges perso.
Et voilà!

http://img101.imageshack.us/img101/1125/guildev.png

Pour être invité, n'hésitez pas à MP Tair ou Lipra. Uniquement avec le personnage que vous jouerez sur Bowisse

@alk' : On va encore y passer des jours, j'ai pris les couleurs du logo JoL, c'était le plus simple. Après, si vous ne voyez que le logo de la guilde, bah...
J'avais voté Djaul pour que l'on se tourne tous vers un même serveur (et que Djaul avait le plus de chance de l'emporter selon moi). Mais vu la tournure que prenne les choses (séparation en 2/3 parties quoi), je vais reroll sur Bowisse en Juillet.

Je joue en monocomptes uniquement, je pense jouer Iop (terre du lvl 1 à 1XX) ou Enutrof (Multi ce serait bien, mais sans doute Eau ou Terre pour commencer) j'hésite encore.

Je vous tiendrai au courant, garder moi une place
Citation :
Publié par Olxinos
On a du nouveau concernant un éventuel forum finalement ou pas?
Soit je trouve le courage de me lancer, soit quelqu'un qui s'y connaît me contacte
Comme dis plus tôt, j'ai déjà une guilde avec un forum qui peuvent être mise à disposition.
Cela ne semble pas vous avoir fais tilter mais cela permet d'hors et déjà de s’affranchir de la contrainte temps/level de base pour nombre de membre.

Je ne cherche pas à recruter, la guilde est morte, j'offre cette possibilité simplement.
Citation :
Publié par Ghazgkhull
Comme dis plus tôt, j'ai déjà une guilde avec un forum qui peuvent être mise à disposition.
Cela ne semble pas vous avoir fais tilter mais cela permet d'hors et déjà de s’affranchir de la contrainte temps/level de base pour nombre de membre.

Je ne cherche pas à recruter, la guilde est morte, j'offre cette possibilité simplement.
C'est vrai que la prop. est assez alléchante .

Citation :
Publié par Demidarus
Je pense que je vais reroll aussi , dés que la guilde se forme
A ce que j'ai compris, elle est déjà crée^^.
Quelques nouvelles:


La guilde est créée, elle xp petit à petit grâce à Tair. On est déjà 8 membres, actifs, j'me connecte régulièrement pour donner les droits.

Soulier c'est occupé du forum, la version finale va arriver d'ici peu.
Citation :
Publié par Dedrial
Moi j'ai une question. D'où viens le nom de la future guilde, pas qu'il me déplaise mais j'aurais plus chercher un truc avec un jeu de mot qui rappellerait jol, non ?
En provenant de la célèbre Place de JOL, j'ai nommé "Les Tofus Perdus"

Owned by Kril, ça m'apprendra à vérifier mes pheauxteuh.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés