JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 203 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Gom Jabbar
Dieu créateur

Après, au choix, entre un jeu qui ne plait pas graphiquement et qui a (ou pas) un intérêt en tant que jeu, et le contraire mon choix est vite fait. Aion, sort de cette boite....
Nabotep
Alpha & Oméga

Ce n'est pas comme-ci ils nous avaient menti sur les graphismes. Pourquoi faut-il toujours que cela revienne sur le tapis....

Ce n'est pas comme ci ils nous montraient pas des screens depuis des années.
Compte #240656
Invité

Ce qui y' a de bien avec ces vidéos. C'est qu'on est surs que sa tiendra sur beaucoup de configs ^^ .
bzhzion
Duc / Duchesse

Ce qui reste pour moi l'intérêt principal. Bien sûr qu'il est important d'avoir un beau jeu mais bon si c'est pour que la moitié des joueurs ne puissent pas partir en raid à cause de leur bécane pourrie je vois pas l'intérêt
Damax
Grand duc / Grande duchesse

.Je ne comprend pas ce que l on reporoche visuellement : les decors, les personnages sont detailles, les anim son bien aujourd hui. Apres si on n aime pas le style, ca c est personnel donc le debat c est beaul/ c est moche n a aucun sens , personne ne changera d avis.
Je trouve que ce jeu progresse de video en video (a l exclusion celle de tatoine est en ultra low donc aucun interet visuellement).
Je suis de plus en plus emballe par ce jeu.
carracas
Dieu créateur

Pour résumer les infos d'hier:

- le raids se joueront à 8-12-16, peut-être plus.

- il n'y aura pas d'open beta

- la beta fermée pre release aura une date confirmée presqu'en même temps que la date de release

Sinon point de vue technique c'est catastrophique. Avec leur retransmission pourrie de tatooin, le dev qui ne conanit même pas la classe,. Hier ils ont annulé des videos de gamepley pour raisons techniques. ca tourne a l'eau de boudin l'E3.
Shald'dun
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par carracas

- la beta fermée pre release aura une date confirmée presqu'en même temps que la date de release

Sinon point de vue technique c'est catastrophique. Avec leur retransmission pourrie de tatooin, le dev qui ne conanit même pas la classe,. Hier ils ont annulé des videos de gamepley pour raisons techniques. ca tourne a l'eau de boudin l'E3.
Ah la vache... comment torpiller un évènement pareil sérieux...

Ça la fou mal au niveau de la préparation et de l'investissement l'E3 c'est pas un évènement anodin ...

Bon ben pas d'open béta comme ça c'est réglé, au moins on est fixé.

Need juste une date de realase du coup.
Skade
Alpha & Oméga

Ben leurs démos, ils les font depuis le salon avec très certainement des machines qu'ils ont emmenées depuis leurs studios. On peut donc imaginer que les machines on souffert du transport ce qui perturbe leurs démos. Ou alors ils tournent sur des machines prêtées qu'ils n'ont pas pu configurer comme ils le souhaitaient. Y a pleins de raisons pouvant justifier une qualité d'image pourrave et des problèmes techniques dans un salon.

Après... Bon... Faut quand même avouer que le jeu est joli sur certains points et moche sur d'autres. De mon point de vue, c'est toujours mieux que du graphisme Blizzard (a part Diablo 1/2 et Starcraft 2, je trouve tous leurs jeux moches) mais après... Bon... J'aurais quand même préféré un style moins cartoon et plus détaillé.

Le seul truc qui me gêne vraiment, c'est les animations. M'enfin c'est limite habituel dans un jeu Bioware, il n'y a guère que les Mass Effects et DA2 qui ont des anims fluides et belles chez eux.
Callisyn Tzarx
Alpha & Oméga

J'arrive pas à imaginer l'idée de ne pas avoir d'open beta. Quel est le marketeux qui a eu cette idée de génie?

Vous vous souvenez d'un mmo p2p (du 21em siecle) qui a osé ça vous? C'est d'autant plus illogique qu'ils se targuent de vouloir attirer des joueurs qui ne connaissent rien au mmo. Le gars qui n'a jamais payé d'abo, n'est pas prêt de le faire s'il ne peut pas essayer la bête et vouloir continuer l'aventure. Faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre ça.
Shald'dun
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par tzarx
J'arrive pas à imaginer l'idée de ne pas avoir d'open beta. Quel est le marketeux qui a eu cette idée de génie?

Vous vous souvenez d'un mmo p2p (du 21em siecle) qui a osé ça vous? C'est d'autant plus illogique qu'ils se targuent de vouloir attirer des joueurs qui ne connaissent rien au mmo. Le gars qui n'a jamais payé d'abo, n'est pas prêt de le faire s'il ne peut pas essayer la bête et vouloir continuer l'aventure. Faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre ça.

Exactement, rien que 5-10h de béta libre suffirait à mettre l'eau à la bouche aux clients potentiels qui rechignent à acheter un jeu les yeux fermés, et ça ferait pas mal de pub.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par carracas

Je saisi pas trop, ce sont là toutes les infos d'hier? Car si j'ai bien lu il y avait une présentation TOR mercredi soir de 19h à 02h H fr. Et nous n'avons rien de plus ?
Zekkangel
Alpha & Oméga

Y a DCUO qui à fait ça, mais euh ...
Sinon pour ce qui est de tester le jeu, énormément de gens le prendrons sans même le tester avant de toute façon. Après il y aura certainement des offres d'essai pour ceux qui veulent tester avant d'acheter.
Ceci dit oui c'est un peu con ^^;
Thelanas
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par tzarx

Je pense au contraire qu'ils ont bien tout compris les marketeux.

Dernièrement le directeur de DCUO avait indiqué qu'ils n'auraient pas dû faire d'open beta car celà avait entraîné des pertes au niveau des ventes, les joueurs ayant pris l'open beta pour une version d'essai et n'ont pas acheter le jeu en conséquence.

D'ailleurs le meilleur choix marketing qu'ils pourraient faire (en parlant ici pour se faire du fric) c'est proposé un accés à la beta à ceux qui vont préco le jeu...ce qui va sans doute être fait.
Callisyn Tzarx
Alpha & Oméga

Quand tu precos le jeu, tu peux toujours l'annuler avant l'achat final.
Je le sais j'ai justement fait ça pour dcuo (j'ai vite vu que je tournerai en rond dans ce jeu )
Le problème reste donc le même.
carracas
Dieu créateur

je peux comprendre qu'ils ont peur du nombre de personnes allant sur l'open. Il y a 1.2M de personnes inscrites sur le fofo si je ne m'abuse. prendre 1M de ces personnes permettra de tester en config de jeu et de faire un stress test. ca leur evitera de payer des centaines de serveurs supplémentaires juste pour l'open.

mais ils vont y perdre en pub c'est certain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite