JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 407 (sites) | 1182 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Saltarius
Duc

"Pour ce qui est du cartoonesque, certes, ça ne donne pas trop le côté réaliste, mais les gros MMO ont un look cartoon!"

Oui, ou comment transformer SW en WOW version Jedi...pourquoi toujours vouloir copier les mêmes recettes éculées...

A mon avis ils ont fait une erreur de vouloir à tout pris rester dans ce registre graphique, le lien de "parenté" avec le mastodonte de Blizzard est vraiment très (trop) flagrant (et pas que dans les graphismes d'ailleurs).

Et Rift, qu'on peut considérer comme un gros MMO vu son succès, n'as pas de graphismes cartoon
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Saltarius
le lien de "parenté" avec le mastodonte de Blizzard est vraiment très (trop) flagrant (et pas que dans les graphismes d'ailleurs).
Y'en a aucun... ce sont certes deux styles cartoon, mais ils n'ont rien en commun.

C'est juste moche, c'est tout, pas besoin de chercher du coté de WoW.
Chouko
Alpha & Oméga

C'est marrant ca crache à mort dessus pourtant bon nombre d'entre vous, vous camper JOL pour la moindre info et vous serez les 1er sur le jeu quand il sortira
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
C'est marrant ca crache à mort dessus pourtant bon nombre d'entre vous, vous camper JOL pour la moindre info et vous serez les 1er sur le jeu quand il sortira
Je crois surtout que si on achetait les mmorpg en fonction (principalement) de leurs graphismes... on ne camperait pas JoL, on se moquerait des infos, et on ne l'achèterait jamais ^^

Enfin en tout cas ça serait mon cas.

Pour moi dans SWTOR, le visuel du jeu c'est ce qui m'énerve dans ce jeu qui m'attire tant.
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Chouko
On va tous surement y jouer et cracher le pognon, c'est ce qui nous autorise peut-etre à etre critiques ?
Meme si le resultat est aussi banal que ce je crains, je l'essaierais sans doute, alors, ça me fait suer de voir les choix de Bioware sur beaucoup de points (gameplay eculé, style, animations) et qui font egalement grincer les dents à pas mal de monde.
Ur Shulgi
Alpha & Oméga

Bah moi je trouve ça moche, et j'adore star wars. Est-ce que c'est un crachat ou de la haine? Non, c'est le seul gros point noir que je trouve au jeu, POUR MOI, et non pour tout le monde.
Y a de fortes chances que je l'achète malgré ça et non avec ça ou que je change d'avis là dessus si ça reste pareil, car en dehors de ça y a bien l'ambiance SW qui s'en dégage et que ça regorge de bonnes idées.

(et comme Mygo, je trouve le design/couleur de l'interface digne d'un F2P de seconde zone ... turquoise)
Gaeras
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Mygo
Désolé mais cette interface n'a rien de spéciale, elle est basique et n'a pas de détails spécifiques lui donnant une quelconque saveur spécifique hormis le turquoise fluo.

L'interface n'a rien de futuriste... elle est juste turquoise fluo.

Et je ne vois pas en quoi le turquoise fluo en fait quelque chose de futuriste, c'est juste une couleur.

Je ne vois pas non plus en quoi ça fait Star Wars.

A moins que turquoise fluo = futuriste... mais là j'avoue que ça me dépasserait.
L'interface est de couleur turquoise pour s'approcher de l'interface des ordinateurs/hologrammes Star Wars. Le turquoise représente la technologie dans SW ( cuve à bacta : http://www.starwars-holonet.com/holo...ech_cuve_bacta , bibliothèque de Coruscant : http://d0.img.v4.skyrock.net/d0b/my-...7583_small.jpg ).

Que tu aimes ou non, on ne peut pas dire que ça n'a aucun rapport avec l'univers.
Electre
Alpha & Oméga

Vous exagerez,il n'est pas moche ce jeu, par contre il est très mal animé.
Nellaya
Princesse

On en revient toujours au style graphique simple et moche et à un gameplay mou...

Je ne doute pas que le principale atout du jeu soit le fond avec un super BG et des quêtes scenarisees mais pourquoi ont ils autant bâclé (ou du moins si peu accordé de crédit) à la forme pour un jeu qui est censé refléter un univers SF ultra futuriste.

Enfin je sais pas, ils nous pondent des vidéos oufissimes par leur qualité 3D dignes des productions de synthèses a gros budget et le choc quand on voit les vidéos ingame... Je sais pas ça me fait le même effet que si je jouais à un Final Fantasy sur PS3 et qu'après je sortais ma wii pour jouer a Lego Star Wars.

Bref comme beaucoup ici la forme de SWTOR me chagrine. Ce qui ne veut pas dire que le jeu sera nul.
Mais a force de voir que pas mal de commentaires en reviennent encore et toujours à la qualité visuelle du jeu c'est qu'il y a un malaise la dessus quoique les fanboyz/hateboyz puissent en dire.
Newen
Alpha & Oméga

Mise à jour de l'actu avec la vidéo sous titrée français du raid "la Chambre de l'Eternité"

http://swtor.jeuxonline.info/actuali...ulatif-e3-2011
Phelia [-Fur-]
Alpha & Oméga

Lightbulb
Citation :
Publié par Saltarius
Et Rift, qu'on peut considérer comme un gros MMO vu son succès, n'as pas de graphismes cartoon
Quel succès ? Le jeu a commencé a se vider après 2 mois (et je suis gentil)

Citation :
Publié par Saltarius
Oui, ou comment transformer SW en WOW version Jedi...pourquoi toujours vouloir copier les mêmes recettes éculées...
Je suis ton père.

...

Dans ta chambre !
Bal'E
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Phelia
Quel succès ? Le jeu a commencé a se vider après 2 mois (et je suis gentil)
Plusieurs mois qu'il est dans le palmarès des meilleurs ventes

http://www.jeuxvideo.com/top20/top20_pc.htm
Azarid
Dauphin / Dauphine

C'est pas les meilleurs ventes la c'est le top vinght pour la note JV.COM et Joueurs .
KRh [NL]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Saltarius
Ouais enfin vue la gueule du design de Rift, je prefere encore SWTOR en mode lego.
Bal'E
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Azarid
C'est pas les meilleurs ventes la c'est le top vinght pour la note JV.COM et Joueurs .
Merde je me suis tromper de tableau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite