JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 117 (sites) | 1182 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Naruto62
Duc / Duchesse

En espérant avoir des infos pour les configs...

Car je sens que je vais avoir des graphismes à la mort moelleneuse^^
Kaes
Grand duc / Grande duchesse

Version propre et en vrai 720p du trailer de la Chambre de l'Eternité, premier raid ("opération") de SWTOR, pour ceux qui veulent :

http://www.dailymotion.com/video/xj6...ult_videogames
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Merci !

Actualité éditée !
Damax
Grand duc / Grande duchesse

J'avoue les effets sonores, la musique et les dialogues, ca le fait vraiment au niveau ambiance
Gangrel
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Ur Shulgi
La qualité des textures durant les vidéos de gameplay est très inégale, ça fait vraiment pas joli, on dirait wow versio SW :s.
Enfin, ce jeu ne peut pas avoir que des qualités! xD

T'exagères là
Mate un peu l'éclairage dynamique sur les personnages de "instance-alderaan-02" et "instance-alderaan-03" ou encore sur le sabre dans "Tatooine-04". Et le modèle sith sur "Tatooine-01" est loin d'être cartonnesque ou simpliste.
Même si on est loin de la beauté d'un Witcher 2, le moteur graphique de TOR n'est pas aussi mauvais que certains le prétendent.
Naruto62
Duc / Duchesse

Oui, le rendu est beau, voire magnifique!

Mais les détails graphiques ne sont pas géniaux, sauf que s'ils ne sont pas réglés pour, ça se comprend !

Ils ont le temps de l'améliorer et je pense que c'est ce qu'ils font.

J'ai adoré le bug du sprite de la monture dans Tatooine. loool
Jinkei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Naruto62
J'ai adoré le bug du sprite de la monture dans Tatooine. loool
J'ai vu pas mal de monde se plaindre de ce bug, à croire qu'ils ont eu oublié que le jeux est loin d'être finit.

De +, ce bug de monture invisible je l'ai deja eu ya pas si longtemps sur plusieurs mmo qui sont pourtant sortit il y a quelques années (wow et aoc pour ne pas les citer).

Bref. (pépin, le bref)
Gom Jabbar
Dieu créateur

En tous les cas, merci d'avoir compilé toutes les infos en une seule. Ca va venir et ça sent bon la grosse crampe devant l'ordinateur
Compte #347171
Invité

Citation :
Oui, le rendu est beau, voire magnifique!
Magnifique on ne va pas exagérer. Perso je ne supporte plus l'heroic fantasy mais quand tu regardes les vidéos de gameplay de tera de l'e3 prises sur place, c'est quand même autre chose..
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lokhar
Magnifique on ne va pas exagérer. Perso je ne supporte plus l'heroic fantasy mais quand tu regardes les vidéos de gameplay de tera de l'e3 prises sur place, c'est quand même autre chose..
Tera c'est pas fait pour tourner sur tous les PC... et de toute façon même en Corée il se vautre (Aion FTW).
Saltarius
Duc

J'ai adoré la cinématique, pleins de clins d'oeil à des scènes des films, une ambiance et une direction artistique à la Star Wars, bref du tout bon...

Mais malheureusement la cinématique n'est pas le jeu : mon dieu que les graphismes sont cartoons , que c'est coloré (ça m'en donne presque la nausée ) !

Pourquoi ne pas avoir gardé une certaine sobriété dans le design, un coté plus froid, plus clinique : sur certains screens on se croirais dans un jeu pour gosses tellement ils ont abusés de la palette de couleur (mention spéciale à l'interface ).
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
(mention spéciale à l'interface ).
Moi qui n'aime pas le turquoise et le flashy... leur UI turquoise flashy sur fond turquoise flashy, avec des détails turquoises flashy, et des dégradés turquoise flashy

Je ne comprends pa comment on peut faire une UI aussi simpliste niveau couleur... y'a rien à part du turquoise flashy.
dark-gnage
Alpha & Oméga

pour l'interface t'es sur Stars wars avec le design futuriste qui va avec.

Étant infographiste je trouve l'interface totalement cohérente avec l'univers proposé.

Je préfère ça qu'un design sans saveur mais je fais confiance aux addons pour sortir des interface ultra light avec rien dessus, les pgm aiment <3
Naruto62
Duc / Duchesse

L'UI a bien évolué et on sent vraiment que c'est futuriste !

Moi, j'aime!

Pour ce qui est du cartoonesque, certes, ça ne donne pas trop le côté réaliste, mais les gros MMO ont un look cartoon!
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par dark-gnage
pour l'interface t'es sur Stars wars avec le design futuriste qui va avec.

Étant infographiste je trouve l'interface totalement cohérente avec l'univers proposé.

Je préfère ça qu'un design sans saveur mais je fais confiance aux addons pour sortir des interface ultra light avec rien dessus, les pgm aiment <3
Désolé mais cette interface n'a rien de spéciale, elle est basique et n'a pas de détails spécifiques lui donnant une quelconque saveur spécifique hormis le turquoise fluo.

L'interface n'a rien de futuriste... elle est juste turquoise fluo.

Et je ne vois pas en quoi le turquoise fluo en fait quelque chose de futuriste, c'est juste une couleur.

Je ne vois pas non plus en quoi ça fait Star Wars.

A moins que turquoise fluo = futuriste... mais là j'avoue que ça me dépasserait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite