JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 340 (sites) | 1202 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Mygo
Alpha & Oméga

Oh, je ne l'avais pas vu non plus. Peut être la news de vendredi prochain du coup, car ça serait étonnant qu'une telle vidéo officielle ne sorte pas.
carracas
Dieu créateur

Citation :
Publié par Ruby Hawk
C'est moi ou le retournement du Sith parait un peu facile ?
J'espère que ça sera plus subtil ig.

C'est une vidéo tirée de IG, en fait... Ils sont fait une version ou il médite pendant 2h45' avant de donner sa réponse mais ca faisait un peu long.
Paneb
Dieu

Citation :
Publié par Ruby Hawk
En même temps c'est un peu normal, il a perdu il pense qu'il va mourir plus échappatoire et il demande au jedi de l'achever.Il n'a plus rien, à ce moment où il demande il n'est plus rien.
Le jedi lui offre une chance de survie. L'instinct de survie est très fort et peut te faire faire des choses soudaines que tu n'aurais jamais faite autrement.

Dans des cas extrême de fatigue et de faim (plusieurs jours sans vraiment dormir et manger, surtout dormir) le cerveau peut laisser penser que des yeux de poisons sont des friandise plus valable que la chair du poisson. De ce faite tu mangeras les yeux en priorité, et encore heureux vu que dans le cas décrit les yeux sont extrêmement riche en divers produit dont le corps à besoin.

Bref quand tu as tout abandonné que tu as renoncé complètement, une seule étincelle d'espoir peut te changer considérablement.
C'est certainement plus difficile à imaginer assis confortablement derrière son écran.

Citation :
Publié par carracas
C'est une vidéo tirée de IG, en fait... Ils sont fait une version ou il médite pendant 2h45' avant de donner sa réponse mais ca faisait un peu long.
Elglon [GE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ruby Hawk
C'est toujours plus subtil que dans les scenarios de Lucas...
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elglon
C'est toujours plus subtil que dans les scenarios de Lucas...
T'as raison, manquerait plus que la guerre du bien contre le mal soit manichéenne
Décibelle
Alpha & Oméga

Le problème c'est que quoi qu'on fasse on ne basculera pas du coté obscure ig donc jouer badass ou preux chevalier n'aura finalement que "peu" d'incidence sur notre FU a part certains désagréments avec nos compagnons et autres factions a priori...

C'est vraiment dommage l'originalité aurai du résider la
Somnus Nemoris
Alpha & Oméga

Ouai mais ça aurait nécessité des changements de classes en cours de jeu, pas forcément délibéré (car prenant en compte un grand nombre de facteur), et qu'on ne puisse plus forcément changer ... Techniquement je pense que ça aurait été faisable, mais bien plus valable dans un jeu solo que multi.
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Décibelle
Le problème c'est que quoi qu'on fasse on ne basculera pas du coté obscure ig donc jouer badass ou preux chevalier n'aura finalement que "peu" d'incidence sur notre FU a part certains désagréments avec nos compagnons et autres factions a priori...

C'est vraiment dommage l'originalité aurai du résider la
Justement je me posais la question, est-ce que ça va avoir une incidence sur le gameplay ?

il m'a semblé entendre parler de "points sociaux" qui donnaient des avantages quand on progressait d'un coté ou de l'autre.
Il faut prendre ça comme de nouvelles options de dialogues à la ME ou bien comme des skills ou pieces d'équipement spéciales ? Ou alors rien de tout ça ?
Mygo
Alpha & Oméga

Pour l'instant on connait des influences de 4 ordres :

1- Sur le stuff : Certains équipements dépendent de l'alignement.

2- Sur les compétences : On ne sait pas encore dans quelles mesures, mais certaines compétences devraient différer selon l'alignement.

3- Sur les compagnons : Tu auras des compagnons plutôt light, d'autre obscurs et d'autres intermédiaires, donc selon tes actions ils t'aimeront plus ou moins et ainsi gagneront ou perdront en efficacité.

4- Sur l'histoire : Encore une fois on ne connait pas dans quelles mesures, mais l'alignement devrait également influencer certains choix.
Azokathe Sin'rae [ECPS]
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Mygo

2- Sur les compétences : On ne sait pas encore dans quelles mesures, mais certaines compétences devraient différer selon l'alignement.

3- Sur les compagnons : Tu auras des compagnons plutôt light, d'autre obscurs et d'autres intermédiaires, donc selon tes actions ils t'aimeront plus ou moins et ainsi gagneront ou perdront en efficacité.

4- Sur l'histoire : Encore une fois on ne connait pas dans quelles mesures, mais l'alignement devrait également influencer certains choix.
Dans l'histoire, je pense que si tu t'amuse à faire le badass qui s'amuse à tuer tous les pnj des qu'il en a la possibilité, c'est sur que ca changera les choses ^^.Ou sinon, genre tu décide d'épargner un contre-bandier qui vole des artefact sith, tu te dis qu'il la prochaine fois il y repensera à deux fois, et bah non, le bourge re-commence, et cette fois-ci, il t'a préparer une jolie embuscade rien que pour toi !
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mygo

Alors là, c'est quasiment l'assurance que les rusheurs vont devoir se calmer et s'intéresser au cinématiques. Parce que si certaines skills ne s'obtiennent que par certains choix ... Ca va etre chaud de faire le template opti de la mort qui tue.

Et là on ne peut pas recharger la sauvegarde

Je prédis certaines déconvenues (mauvaise option de dialogue obligé de delete et de refaire le perso), mais ça risque d'etre assez marrant
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
Dans l'histoire, je pense que si tu t'amuse à faire le badass qui s'amuse à tuer tous les pnj des qu'il en a la possibilité, c'est sur que ca changera les choses ^^.Ou sinon, genre tu décide d'épargner un contre-bandier qui vole des artefact sith, tu te dis qu'il la prochaine fois il y repensera à deux fois, et bah non, le bourge re-commence, et cette fois-ci, il t'a préparer une jolie embuscade rien que pour toi !
Regardes la vidéo de Kaes à la page juste avant. Le Jedi décide de ne pas tuer le Sith et l'encourage a rejoindre les Jedi... plus loin dans le jeu il retrouve le perso chez les Jedi. Bah si il l'avait tué... il ne l'aurait pas revu
Paneb
Dieu

Citation :
Publié par Ruby Hawk
Alors là, c'est quasiment l'assurance que les rusheurs vont devoir se calmer et s'intéresser au cinématiques. Parce que si certaines skills ne s'obtiennent que par certains choix ... Ca va etre chaud de faire le template opti de la mort qui tue.

Et là on ne peut pas recharger la sauvegarde

Je prédis certaines déconvenues (mauvaise option de dialogue obligé de delete et de refaire le perso), mais ça risque d'etre assez marrant

non, il y a les missions diplomatique pour réussir changer d'alignement, mais de ce qui a été dit ce sera très long et très coûteux.
Les missions diplomatique sont une compétence d’équipage
Azokathe Sin'rae [ECPS]
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Mygo
Regardes la vidéo de Kaes à la page juste avant. Le Jedi décide de ne pas tuer le Sith et l'encourage a rejoindre les Jedi... plus loin dans le jeu tu retrouve le perso chez les Jedi. Bah si il l'avait tué... il ne l'aurait pas revu je suis sûr
Ouaip, exactement ! Et je pense que pour que les choix soit autant valable qu'un autre (éviter trop avantager un choix plutôt qu'un autre), s'il l'avait tuer, il aurait surement trouver un bon butin, peut être une autre suite de quête etc...

Alala, je frétille impatience... il y aura tellement de possibilité de reroll entre les histoires qui différent suivant les classes, et aussi suivant le choix, je pense qu'on ne pourra pas s'ennuyer!

Perso, je ferais les deux alignement avec des perso différents.
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Paneb
non, il y a les missions diplomatique pour réussir changer d'alignement, mais de ce qui a été dit ce sera très long et très coûteux.
Les missions diplomatique sont une compétence d’équipage
Ah, finalement je ne sais pas si ce n'est pas presque dommage. J'espère en effet que ce sera très difficile. Parce que sur les dialogues, sur certains choix, ça va etre tendu pour evaluer les conséquences et il ne faut surtout pas gommer cet aspect là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite