JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 178 (sites) | 893 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Benwulf [Taar]
Empereur

Citation :
Publié par Tzorig
Meuh non pas du tout, les bimbo jouant aux mmo c'est bien connu

Le meilleur de cette vidéo reste le micro en forme de yoda, gros bad trip dessus XD
mdr !!! je vois les yeux rond injecté de sang bouche ouverte fixé le micro en forme de yoda
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tzorig
Meuh non pas du tout, les bimbo jouant aux mmo c'est bien connu
J'en ai connu une donc oui ^^
GroKouik
Alpha & Oméga

Oui enfin c'est pas une majorité je pense

En général ça ressemble plutot à un bantha =) humour bien entendu.

Sinon juste une question au niveau du raid, on en aura plusieurs comme celui de la prison de belsavis ? (pas des petites instances à 4 mais vraiment le gros bordel à une dizaine comme dans la vidéo en gros ).
bzhzion
Duc / Duchesse

Si je ne me trompe pas c'est la première info que l'on ai eu à propos du contenu HL. Mais bon à mon avis (enfin j'espère) on devrait avoir plus d'un raid!
Khilmael
Alpha & Oméga

Oui oui, ils en ont annoncé plusieurs. Et quand ils parlent de leurs "opérations" (raids), c'est toujours au pluriel.
Somnus Nemoris
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MckieDiz

Bon bah au moins, cette vidéo m'aura GRANDEMENT rassuré sur les animations, on arrive enfin à quelque chose qui ne pique pas les yeux et qui ne semble pas dater de 10 ans (en terme d'animation) !

Bonne interview en plus, mais le point qui me dérangeait le plus sur le jeu vient de tomber ... Donc ... Qu'il sorte VITE !
Décibelle
Alpha & Oméga

La quantité c'est bien mais ce qui m'inquiète c'est cette sensation de facilité qui se dégage des toutes ces vidéos de gameplay...

Il ne faudrai pas que leur "énorme" contenu soit torché en moins de deux mois par les acharnés des "first"
GroKouik
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Décibelle
La quantité c'est bien mais ça qui m'inquiète c'est cette sensation de facilité qui se dégage des toutes ces vidéos de gameplay...

Il ne faudrai que leur "énorme" contenu soit torché en moins de deux mois par les acharnés des "first"
+1

mais bon il faut se dire que pour les demos il y a des boost, soit pour les joueurs ou les mobs, avec du stuff bien comme il faut sûrement, je préfère attendre d'avoir du gameplay en live
Dohar
Empereur

J'adore le oneshot du commando à 1:35

Genre dégage de là le jedi laisse faire les pros...
Décibelle
Alpha & Oméga

C'est moi ou la gatling du trooper fait un bruit de jouet en plastique ? Tac tac tac...
MckieDiz
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Dohar
J'adore le oneshot du commando à 1:35

Genre dégage de là le jedi laisse faire les pros...
j'hésitais entre vanguard et commando et quand j'ai vu le "stock strike" du commando en 1:35 ben j'ai fait mon choix
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Impetus
Bon bah au moins, cette vidéo m'aura GRANDEMENT rassuré sur les animations
Ah bon ? Tu devais pas etre trop inquiet.
Je ne vois rien de plus là dedans que dans ce qu'on avait déjà vu avant.
C'est à dire rien de folichon.

Sinon niveau classes, sur le papier l'ombre a l'air sympa et le vanguard aussi. Coté dark, je suis pas trop emballé. Powetech peut-etre ...
carracas
Dieu créateur

NDA : Merci de prendre en compte les rappels de la modération.
MOD Fartha
Phelia [-Fur-]
Alpha & Oméga

Content
Citation :
Publié par carracas
sur la video de tatooin sur le site off, tu vois le sorcier descendre a 10% de ses hp apres le premier groupe de mobs. Je te renvoi aussi sur les 3h de videos de leak et tu verras la difficulte pour du lvl 5-3
Surtout que sur une des vidéos (voire même dans le walkthrough je sais plus) sur une feuille de persos on a pu voir que le mec était full kipik avec bonus de set... imo solo le même groupe de mobs en "vrai" avec nos stuff verts/bleus on ne fera pas les fiers
Somnus Nemoris
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ruby Hawk
Ah bon ? Tu devais pas etre trop inquiet.
Je ne vois rien de plus là dedans que dans ce qu'on avait déjà vu avant.
C'est à dire rien de folichon.

Sinon niveau classes, sur le papier l'ombre a l'air sympa et le vanguard aussi. Coté dark, je suis pas trop emballé. Powetech peut-etre ...
Compare la qualité des animations avec celle de l'inquisiteur, tu verra qu'au niveau fluidité, la différence est colossale.
Je dis pas que les animations sont parfaites actuellement hein, mais au moins ça fait moins rigide in game, c'est déjà ça.

Par contre je constate que personne n'a link le nouveau trailer "Dark Vador", donc je me sens obligé ...

Comme ça c'est pas le bon ? On m'aurait menti ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite