JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 576 (sites) | 2122 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Newen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
se pourquoi il est défini avant tout, c'est a dire ; Un "mmorpg" .
LE problème est surtout qu'entre ce que veulent les joueurs sur les forums, ce qu'en pensent les devs et la réalité de ce que font les joueurs sur le terrain (à savoir esquiver complètement l'interaction entre joueurs) il devient difficile de définir le MMO.

Je suis pas contre le discours "jouons ensemble" etc... mais sur le terrain la majorité ne joue pas comme ça. L'ère où tout le monde parlait avec tout le monde est révolue depuis que les gens ont fini de découvrir l'internet et de se dire : "regarde je joue avec des gens qui sont pas à côté de moi et si je lui parle il répond"... maintenant c'est le règne des guildes sous mumble.

Le MMO est censé etre un jeu évolutif, je pense que sa définition aussi et d'une génération de joueurs à l'autre il faudrait faire des révisions.
Azo[]
Dieu / Déesse créateur/trice

@Mygo : Sur la 3e vidéo de tatooine on peut voir que le sorcier Sith, contre 3 hommes des sables lvl 24 - et étant lvl 26 - , perd près de la moitié de ses hp ( alors que l'un est tanké par le pet ); donc il ne fallait pas s'offusquer si vite, ça paraissait aberrant d'avoir autant d'hp
Senbei

La seule chose que je retiens, c'est que le Jawa s'appelle Blizzard.
Skade
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Azo[]
@Mygo : Sur la 3e vidéo de tatooine on peut voir que le sorcier Sith, contre 3 hommes des sables lvl 24 - et étant lvl 26 - , perd près de la moitié de ses hp ( alors que l'un est tanké par le pet ); donc il ne fallait pas s'offusquer si vite, ça paraissait aberrant d'avoir autant d'hp
Ouaip, le live stream, vu comme le dev était tellement doué, ils ont du lui filer un cheat histoire qu'il crève pas tout le temps m'est avis.
carracas
Dieu créateur

Citation :
oui Reiken mais ne soit pas trop gentil non plus pour linstand les interactions massivement multi-online dans kotor online sont inexistante...
a 15 euro par mois ca fait mal ^^
Tu t'es renseigné sur le jeu ou tu balance un troll juste pour te défouler?

Des groupes, des instances, des raids, du PvP open ,des battlegrounds c'est pas du contenu ou tu joues avec d 'autres? Le même style de contenu que wow mais wow ne doit pas être un MMO.

Pour la vidéo arrivée sur le fofo off, on voit bien pour apaiser les craintes ( hates? ) de certains que:

- les montures bougent bien dans les tournants

- Que les graphismes sont bien meilleurs ( mais il étais logique que le jeu devienne très moche mais ca n'avait rien avoir avec la connexion, non, non...)

- que le pj se retrouve a 10% de ses Hp a la fin d'un premier groupe ( mais il étais impossible de penser que le pj crée pour la demo soit boosté non non...)

et j’ai beau regarder le sorcier quand il court, désolé mais ca me semble normal...
Senbei

Citation :
Publié par carracas
- les montures bougent bien dans les tournants
Elles se prennent quand même les pieds dans le premier caillou venu.
Grija
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
oui Reiken mais ne soit pas trop gentil non plus pour linstand les interactions massivement multi-online dans kotor online sont inexistante...
a 15 euro par mois ca fait mal ^^
Les interactions sont au moins aussi poussées que dans la plupart des mmos.
Je vois pas en quoi il y en aurait moins que dans un WoW, par exemple.
Après on peut trouver que c'est suffisant, ou pas. Et ça, cela peut faire l'objet d'un débat.

Mais venir nous dire : plus pour linstand les interactions massivement multi-online dans kotor online sont inexistante...

Sérieusement... Essaye de réfléchir avant de relancer une ânerie qu'un troll a posté UNE FOIS et qu'un bon gros troupeau de moutons de Panurge s'est empressé de suivre comme des ab... moutons.
carracas
Dieu créateur

Citation :
Publié par Tauntaun
Elles se prennent quand même les pieds dans le premier caillou venu.
tsur la video d'aujourd'hui. tu as un temps?
Eomergon
Alpha & Oméga

blablablabla....rien sur le pvp ouvert en tout cas. C'est la merde.
Azo[]

Commentaire utile pour un jeu à essence PvE...
GroKouik
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Azo[]
Le mec joue comme une brelle et comme dit carracas le pj est surement boosté comme la plupart des démos de mmo. au revoir
Eomergon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Azo[]
Commentaire utile pour un jeu à essence PvE...

T'es un bon toi :')

De un même si le jeux est à essence pve j'ai le droit d'attendre des infos sur le pvp qui sera (désolé pour toi) présent dans le soft.

De deux puisque tu as l'air de débarquer de je ne sais ou, d'autre plateformes accès 80% pve mettent un gros accent sur le pvp et certains joueurs n'y font d'ailleurs que ça. (wow)

Alors même si mon commentaire n'avait pas pour but d'être super utile je te le concède, le tiens l'ai franchement moins...
Morne

Apparemment Gabe (le gars du Pvp) était censé donné une info d'après SR...ils ont du le laisser cuver tout seul dans sa chambre d'hôtel...
Zekkangel
Alpha & Oméga

Il a au moins servit a te faire développer ton post et à ce que peut être la prochaine fois tu te passe de commentaire dans ce genre.
Ceci dit, dire que c'est de la merde jusque parce qu'il n'y a rien eu sur le PvP, bof quoi ...
Azo[]

Citation :
Publié par Tzorig
Le mec joue comme une brelle et comme dit carracas le pj est surement boosté comme la plupart des démos de mmo. au revoir

Oui, bah c'est ce que je suggérais à Mygo qui semblait dévasté par la première vidéo de tatooine; pour essayer de le consoler un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite