JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 407 (sites) | 1162 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Mygo
Alpha & Oméga

Vidéo

Cinématique d'introduction de SW:TOR - Le Retour

Découvrez la cinématique d'introduction de SW:TOR intitulée "Le Retour", ainsi qu'une vidéo réunissant des extraits des trois bandes-annonces "Choisis ton camp"

>>>VOIR L'ARTICLE<<<
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Pffff, ces vidéos c'est pire que le site "bonjour madame"... Gaaaaah, encore quelques mois d'attente pour jouuuuuuuuuuuuuuuueeeerrrrrrrrr !
Erindhill
Alpha & Oméga

J'adore le look à la Blueberry du contrebandier.
Callisyn Tzarx
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Erindhill
J'adore le look à la Blueberry du contrebandier.
Ca correspond à la spé Franc tireur il me semble ce style du smuggler ( qui je trouve est effectivement super sympa)
Malheur [-Loup]
Alpha & Oméga

Le nouveau trailer intégral : http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/le-retour
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Qui a mouillé son caleçon ici ?

Je parle uniquement de la bande annonce.

Pour les infos sur le jeu on repassera comme on dit.
Lilly = Heskile [MET4]
Alpha & Oméga

En espérant que le gameplay soit aussi épique que les cinématiques
Callisyn Tzarx
Alpha & Oméga

Quand je vois le trailer integral je me demande s'il devrait pas faire des films d'animations star wars, ça dépoterait (et prendrait peut être moins de temps )
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par tzarx
Quand je vois le trailer integral je me demande s'il devrait pas faire des films d'animations star wars, ça dépoterait (et prendrait peut être moins de temps )
Et cela nous ferait patienter pour la sortie du MMO, ... c'est vraiment trop court, je veux une cinématique de 2H30 moi !!!
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par tzarx
Si je retrouve l'info je la posterais ici même mais il me semble que Lucas souhaite refaire les 6 épisodes en film d'animations.

Mais quand j'ai vu cette vidéo...
Dohar
Empereur

J'ose pas imaginer le temps qu'ils ont passer pour faire ces 6 minutes de perfection.
Callisyn Tzarx
Alpha & Oméga

Il ferait mieux de demander à Bioware de faire un Star Wars : Anthologie qui parle de ces fameux 300 ans avant la guerre des étoiles, ça serait Awesome
Khilmael
Alpha & Oméga

Et l'argent qu'il faut y mettre Cette cinématique est juste géniale! Et nom de Dieu, quand je vois ces cinématiques avec la bande son Star Wars je me dis: mais qu'est-ce que ça va être quand on combattra dans le jeu au son de cette musique
YeLL
Duc / Duchesse

Ca y'est je viens de bander pour autre chose qu'une femme. Mon dieu juste, magnifique ! 6min de pur bonheur
egos
Alpha & Oméga

question : y'en a combien de video comme celle la aujourd hui ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite