Alors... l'Isengard, préco ou pas ??

Affichage des résultats du sondage: L'essor d'Isengard : Préco ou pas ?
Déjà acheté la précommande, version légendaire svp avec les 3 chevaux et tenues associées xD 50 45,05%
Déjà acheté la préco, édition héroïque, je n'aime que le (rouge/vert/blanc au choix) pour les items bonus 25 22,52%
Déjà acheté ! Offre de base, le rouge me suffit et pas besoin des points Turbine en plus 2 1,80%
Pas de préco pour moi, j'attends la sortie en septembre 13 11,71%
Pas de préco pour moi, je veux une boîte une vraie!! 5 4,50%
Pas prévu d'acheter l'Isengard ou peut être plus tard avec les points Turbine 10 9,01%
C'est quoi l'Isengard ?? 6 5,41%
Votants: 111. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le soir même du lancement j'ai pris la version légendaire.
J'étais tellement pressé que j'ai payé 44,99€ par paypal alors qu'une petite manip de rien m'aurait fait économiser 15€ environ...
Ma fois, je le savais pourtant : l'achat impulsif n'est pas mon ami

Kahin (qui se giflerait bien de temps en temps)
Au contraire, moi j'attends! je n'ai jamais été quelqu'un de pressé! et j'espère tout de même payer RoI en points Turbine

ce n'est pas une cape assortie qui fera la différence....d'autant que la possibilité de préco s'étend sur une longue période encore!
Bonjour,

J'ai n'ai pas (encore) acheté la pré-commande car j'éprouve une certaine crainte envers le bonus +25% d'expérience jusqu'au niveau 65.

Pouvez-vous me dire si il est possible de désactiver cette option ?

Si non, je trouve cela très regrettable et ne franchirais pas le pas... Personnellement j'aime bien monter mes personnages lentement, en accomplissant le maximum de quête et voyant le maximum de paysage.
hello,

En fait tu reçois un bijou de poche dans tes sacs. Le 25% d xp ne s applique donc que si tu t équipe de l objet.

Tu peux par ailleurs l enlever aussi a a tout moment et le remettre plus tard.
Edition légendaire pour moi.

Je joue en prenium donc pas d'abo et je trouve que mettre 45€ de temps à autre dans un jeu comme lotro ça vaut le coup, surtout pour une extension.
Citation :
Publié par Morcival
Après avoir pratiquement forcé les gens à prendre un abonnement lors du transfert, les voilà qu'ils nous sortent une pré-commande pour une extension au prix d'un jeu complet... ils sont à la ramasse question trésorerie..
Sauf que la version Légendaire est à la base faites pour des joueurs n'ayant pas les extensions et qu'a ce prix là elle vaut la peine:
45euros Pour les quêtes de la trouée des trolls, de l'eregion , de la moria, de la forêt noire et de l'extension complète de l'isengard, et 1000Pts turbine.
La moria à sa sortie était presque le même prix SOM en europe était 35euros et l'isengard en version simple 25euros...
Donc au final un beau geste. le pack de quetes sur le chemin de la communauté est a peu prés 3000Pts en boutique hors promo...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés