[Wiki] Nintendo WiiU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ptiju26
Ah ben j'suis bête je pensais que le site officiel était juste une vitrine, je ne savais pas qu'il y avait ça, merci !
(en espérant que ce soit mis à jour de temps en temps, haha)

Mwarf j'aime bien leur conception de "bientôt" disponible avec des titres pour 2015 voire plus.

Moi c'est surtout les autres Zelda que j'attends, ainsi que l'émulation de la 64, voire Mana/Evermore mais je rêve un peu ;/
Citation :
Publié par Eriatan
Ah merci, cette offre effectivement est très intéressante.
je sais pas si tu as un darty près de chez toi mais apparemment il liquide le rayon jeu video. le fameux gabyGT en a choppé une a 145euros...

Citation :
Publié par Bjorn
Pourquoi doit on forcément repasser par l'écran TV pour lancer le mode Wii, alors qu'après, tout peut se faire au gamepad ? C'est dommage de ne pas pouvoir lancer le menu wii sans allumer / passer sur la bonne source TV :/
Ia une raison technique ?

Depuis une récente mise à jour, me semble que tu peux booter la console directement sur le menu de Wii, en laissant appuyé sur B dès le démarrage. Après je ne sais pas si cela résout ton souci, n'ayant jamais essayé.
Ils ont ptet fait des affaires mais l'anglais c'est vraiment pas leur fort j'ai l'impression...


Pour l'émulation de la wii, elle ne se fait que côté affichage de toute façon, mais je regrette quand même que le raccourci pour booter directement dessus se fasse avec le bouton power de la console et non pas avec celui de la mablette (même si on ne peut pas l'utiliser par la suite, c'était pour m'épargner de lever mon cul du canapé).

Dernière modification par JNH ; 04/08/2014 à 17h29. Motif: Pour éviter la confusion, même si bonne chance pour jouer avec les wiimotes et la mablette comme écran !
Citation :
Publié par Hulkdan
Le gamepad émule la wiimote?

Non, le GamePad peut seulement servir d'écran, mais tu peux jouer avec la wiimote dessus bien entendu.
Citation :
Publié par Fangora
Depuis une récente mise à jour, me semble que tu peux booter la console directement sur le menu de Wii, en laissant appuyé sur B dès le démarrage. Après je ne sais pas si cela résout ton souci, n'ayant jamais essayé.
Ah merci je testerais.
Bouton B du gamepad ? D'une wiimote ?
Je m'étais posée la même question et testé approuvé :

Citation :
Publié par jaxom
@JNG depuis la maj avec le demarrage rapide c'est un peu etrange. La seule facon dont j'ai reussi a démarrer avec B en mode wii c'est en allumant la console en elle meme.

appuie sur B sur ton gamepad, garde appuyé puis appuie sur power sur la console, ca lancera direct en mode wii.
Citation :
Publié par Sangwiss
On peut trouver Tales of symphonia sur WiiU ou c'est mort ?
Le 2 sur Wii est facilement trouvable dans divers shop sur l'avenue Voltaire Paris 11.
Citation :
Publié par Sangwiss
On peut trouver Tales of symphonia sur WiiU ou c'est mort ?
Meilleur jeu du monde.


Mais la Wii U ne lis pas les jeux GC malheureusement.
Y'a toujours Dolphin

Citation :
Publié par Nesseuh
Le 2 sur Wii oui vu que c'est rétrocompatible sinon il n'y en aucun de sortie sur WiiU
Citation :
Publié par 3mo
Le 2 sur Wii est facilement trouvable dans divers shop sur l'avenue Voltaire Paris 11.
C'est le 1 qu'il cherche.
Citation :
Publié par JNH
Je m'étais posée la même question et testé approuvé :
Citation :
@JNG depuis la maj avec le demarrage rapide c'est un peu etrange. La seule facon dont j'ai reussi a démarrer avec B en mode wii c'est en allumant la console en elle meme.

appuie sur B sur ton gamepad, garde appuyé puis appuie sur power sur la console, ca lancera direct en mode wii.
Alors sinon, ca ca marche bien, en effet. Le truc dommage c'est que il faut quand meme que l'écran TV soit allumé et sur la bonne source, sinon, ca te met un message (sur l'écran TV uniquement, pas sur le gamepad) bloquant. Il faut forcément lancer l'émulation wii avec affichage sur l'écran TV. Ensuite, on peut passer sur une autre source et conserver uniquement le gamepad.

Je trouve ca quand meme con et bizarre techniquement parlant : je vois pas ce qui peut bloquer si on a pas la bonne source, vu qu'une fois lancé ca fonctionne sans...

Enfin c'est pas bien grave, juste un peu dommage de devoir couper le film en cours par exemple, meme quelques secondes
Yop les gens ! J'ai acheté une Wii U avec le pack Mario Kart 8 me voici donc parmis vous !

J'ai une question, si j'achète une manette classique Wii ( la blanche donc ), si j'ai bien compris je pourrais l'utiliser pour jouer aux jeux de Wii sur ma Wii u, mais pas pour les jeux de Wii U, exact ?

Je suppose ne pas pouvoir utiliser la manette Wii U pro pour des jeux de Wii du coup ?
Exact la manette pro Wii U ne marchera pas sur les jeux Wii, mais tu as une manette pro pour Wii bien mieux que la blanche qui peut faire l'affaire pour Wii U

--> http://www.amazon.fr/Manette-classiq.../dp/B002TLTBN0

Parce que la blanche c'est celle ci non?
http://www.ventejeuxvideo.com/images...ii-blanche.jpg

Elle est vraiment pas top.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés