[Patch 1.3]Les vagues de folie arrivent le 22 juin

Répondre
Partager Rechercher
Ben il suffit juste de patienter ou de couper son abo, passk je vois pas comment les devs pourraient patcher plus vite leur jeu, déjà qu'ils ont un rythme relativement exceptionnel pour un mmo qui vient de sortir.

Parfois je me demande si les gens qui postent ont vraiment joué à d'autres mmo, car en général, il n'y a pas d'ajout de contenu aussi important pour un mmo tout neuf, les devs ayant tout balancé à la release, et il faut attendre quelques mois avant d'avoir la moindre nouveauté... hors là, c'est TOUS les mois !

Enfin bref ...
Ils pourraient quand même balancer une ptite carotte en open vite fait bien fait (les devs), genre juste augmenter les gains de faveurs/prestige et ça permettrait de patienter (jusqu'à la 1.5) en s'amusant ailleurs qu'en BG.
edit: par contre c'est sur qu'en PvE ils assurent niveau contenu (même si ça ne m'intéresse pas du tout).
Citation :
Publié par haxxproxx
perso j'me vois pas me touché la bite pendant 3mois
Mouais ou alors pas mal laisseront leur abonnement en suspens dans l'attente de la 1.4/1.5 et reviendront tester si rien de mieux n'est présent sur le marché.
On verra bien d'façon on a pas vraiment le choix.
Citation :
Publié par haxxproxx
à mon humble imo, quand ils auront up le contenue pvp fin Aout, les serveurs seront remplie de nouveaux joueurs et/ou de pve boy.

perso j'me vois pas me touché la bite pendant 3mois
Eventuellement je peux te conseiller de lire quelques romans afin de passer le temps. Je te livre un extrait au hasard :
"Une langue contient non seulement une forme d'éducation, de culture, mais aussi des éléments constitutifs d'une société : gestion des émotions, code de politesse."
Bernard Werber
Extrait de L'Empire des Anges

Lakrampe
Citation :
Publié par Valril
hormis ce petit taunt, "beaucoup" de guildes on fini tout le contenu.
Source ?
__________________
« Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin »
Victor Hugo


DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP


GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Si vous souhaitez des news exclusive sur les futur patch Rift vous en trouverez la:

http://www.fureur.org/portail/28503/...-et-la-15.html

Présentation de la 1.3, la 1.4 et la 1.5 avec des exclu, des infos et des dates approximative ...

Les infos proviennent directement de l'E3 ou 2 Fureur son présent.

Ps: J'espère que cela ne dérangera pas le staff JoL pour le lien
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ben il suffit juste de patienter ou de couper son abo, passk je vois pas comment les devs pourraient patcher plus vite leur jeu, déjà qu'ils ont un rythme relativement exceptionnel pour un mmo qui vient de sortir.

Parfois je me demande si les gens qui postent ont vraiment joué à d'autres mmo, car en général, il n'y a pas d'ajout de contenu aussi important pour un mmo tout neuf, les devs ayant tout balancé à la release, et il faut attendre quelques mois avant d'avoir la moindre nouveauté... hors là, c'est TOUS les mois !

Enfin bref ...
Pas mieux
Citation :
Publié par Tyena
Pas mieux
Et encore il y a la 1.4 et la 1.5 sachant que la 1.5 est pour la rentré et que ca va être le plus gros patch appliqué sur Rift depuis la sortie
Citation :
Publié par Shanaya
Source ?
Déjà sur mon serveur côté Gardien il y a deux guilde "hardcore" et qui farme le contenu. C'est juste un serveur Fr ... donc faut imaginer que ce ne sont clairement pas les seuls
L'idéal serait une séparation de l'utilité du stuff pve en pvp et du stuff pvp en pve. Comme ça les pve boys seraient relativements moins puissants que les pvp boys en pvp et vice versa. Et chacun y trouverait son compte.
mouais, encore un super ajout pour les petites guildes .. on arrive à peine à etre une 15aine de co en même temps, de quoi faire un raid 10 et c tout.

nouvel ajout, un raid 20, encore un truc qu'on va pas pouvoir faire, comme vertécaille et les failles de raid. (le pickup non merci)

on va même pas parler du pvp qui tourne en rond ... ce serait bien des nouvelles zones, genre je profite des ouvertures de failles pour aller sur un autre plan avec des objectifs : accumuler des ressources pour ensuite lancer ses propres attaques sur telara. possibilité d'attaqué les plan des autres guildes (alliances) ...
mais non rien de ca, juste 4 bg qui se farme :x
Citation :
Publié par Alisea
Et encore il y a la 1.4 et la 1.5 sachant que la 1.5 est pour la rentré et que ca va être le plus gros patch appliqué sur Rift depuis la sortie
Tant mieux. Je prend ce qu'on me donne ou je prend rien moi
Aimerais juste un truc en fait, la possibilité -dans les options- de pouvoir supprimer totalement l'affichage des sorts des alliés, lag trop quand ça spam AoE en raid
Citation :
Publié par Lakrampe
Eventuellement je peux te conseiller de lire quelques romans afin de passer le temps. Je te livre un extrait au hasard :
"Une langue contient non seulement une forme d'éducation, de culture, mais aussi des éléments constitutifs d'une société : gestion des émotions, code de politesse."
Bernard Werber
Extrait de L'Empire des Anges

Lakrampe
*Sauvegarde la citation, la référence et la réplique dans un coin, et se tient prêt à les ressortir prochainement*

Clap Clap Clap Lakrampe !
Citation :
Publié par Vreid
Mouais ou alors pas mal laisseront leur abonnement en suspens dans l'attente de la 1.4/1.5 et reviendront tester si rien de mieux n'est présent sur le marché.
On verra bien d'façon on a pas vraiment le choix.
Une fois R6 - full stuff - full faveur bah oui t'es un peu bloqué de toutes. Enfin tu peux t'amuser à acheter du stuff des autres classes pour faire kikoo
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
mouais, encore un super ajout pour les petites guildes .. on arrive à peine à etre une 15aine de co en même temps, de quoi faire un raid 10 et c tout.

nouvel ajout, un raid 20, encore un truc qu'on va pas pouvoir faire, comme vertécaille et les failles de raid. (le pickup non merci)
j'ai pas trop capté ?? tu te plains des ajouts de Trion parce que ta guilde n'est pas foutue de reunir plus de 15 personnes ??
Citation :
Publié par IBastonI
Une fois R6 - full stuff - full faveur bah oui t'es un peu bloqué de toutes. Enfin tu peux t'amuser à acheter du stuff des autres classes pour faire kikoo
Ouais j'suis d'accord avec toi pour un fois et c'est bien pour ça que j'ai stop mon clerc r6 et reroll rogue
Citation :
Publié par Valril
Déjà sur mon serveur côté Gardien il y a deux guilde "hardcore" et qui farme le contenu. C'est juste un serveur Fr ... donc faut imaginer que ce ne sont clairement pas les seuls
2 guildes côté gardien sur ton serveur, tu comptes pareil chez les renégats. Et tu multiplies le tout par le nombre de serveur. Maintenant compte le nombre de guildes totales sur TOUS les serveurs. Et tu te rends compte que ça fait pas beaucoup de guildes au vu de toutes les guildes.

Sans sortir des chiffres du chapeau, je pense que si une minorité a fini le contenu PvE Hl, c'est balot pour eux mais derrière si une majorité galère ce n'est pas à la minorité de faire sa loi....

Pour ma part sur Grimnir/Renégats, il ne doit pas y avoir beaucoup de guildes ayant fini tous les raids.
__________________
« Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin »
Victor Hugo


DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP


GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par Use_Tactics
hah ben rdv en 1.4 alors
j’espère que ça sera du lourd niveau pvp.
Go sur daoc en attendant
Citation :
Publié par Shanaya
2 guildes côté gardien sur ton serveur, tu comptes pareil chez les renégats. Et tu multiplies le tout par le nombre de serveur. Maintenant compte le nombre de guildes totales sur TOUS les serveurs. Et tu te rends compte que ça fait pas beaucoup de guildes au vu de toutes les guildes.

Sans sortir des chiffres du chapeau, je pense que si une minorité a fini le contenu PvE Hl, c'est balot pour eux mais derrière si une majorité galère ce n'est pas à la minorité de faire sa loi....

Pour ma part sur Grimnir/Renégats, il ne doit pas y avoir beaucoup de guildes ayant fini tous les raids.

mon post originel disait beaucoup entre guillemet.

Le problème de la plupart des serveurs n'est pas la difficulté, mais que peu de guilde arrivent à réunion 20 joueurs régulièrement, concentré.
Un jeu sans HCG est un jeu qui meure aussi. Il faut de tout pour tout le monde.

Perso nous en sommes à 4/5 GSB et 3/4 raid 10, RoS on commence à peine. Je trouve ça très bien qu'il sorte Glasmarteau. Vu notre guilde de semi-casu avec rarement un full raid ça me ferait chier d'arriver déjà à la fin du contenu même si j'aimerais bien qu'on avance un peu plus vite

J'ai vécu la même chose à WoW Vanilla, les gens râlaient car il sortaient BWL alors qu'ils arrivaient pas à raider à 40 sur MC. Nous on a fait ça à notre rythme pour finalement avoir quasi tout fait avant l'extension.

Tout ça pour dire : le T1 et le T2 sont accessible à tous, le raid 10 jusqu'au 3ème boss aussi (parait que le 4eme est le plus dur du jeu).

Pour raider faut recruter, j'avoue que sur Rift c'est plus dur que sur d'autre jeux (à croire que les gens veulent plus se faire chier avec un temps soit peu de discipline ^^). Bref, je fais pas partie d'une guilde PgM et je profite du contenu. Comme quoi c'est pas intouchable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés