JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 562 (sites) | 991 (forums)Créer un compte
Rift
Les plaines éternelles
Répondre
Partager Outils Rechercher
Darhim

[Patch 1.3]Les vagues de folie arrivent le 22 juin

Yo !

La mise à jour 1.3 arrive le 22 Juin prochain. Nous ne savons pas encore dans les détails ce que Trion nous réserve pour cet ajout de contenu qui s'annonce massif, mais on peut déjà s’attendre à événement mondiale sous le signe de l'eau !

Source
Sill Valt
Dieu suprême

MIAM.

Tiens, je trouve le nouveau trailer renversant :

http://eu.riftgame.com/en/media/videos.php .

KUTGW Trion.
Tiantai
Dieu suprême

Citation:
t nouveau raid de 20 joueurs pour mettre à l'épreuve les héros Élus les plus aguerris.
C'est bien le plus urgent tiens, tout le monde ayant clean les trois raids existants
Darhim

Non, tout le monde n'a pas fini ni fait tout les raids et Glasmarteau est LE raid en préparation depuis l'alpha, je dirai plutôt, enfin le voila celui la !

Après étant donné que nous ne savons que peu ou prou du contenu de ce patch, je pense que pour le moment le bile faut la contenir pour la déverser une fois plus d'information à ce sujet.
Tiantai
Dieu suprême

je suis juste déçu : alors que 95% de la communauté n'a pas fini les raids existants ils communiquent encore sur un nouveau raid. C'est la fin de mes espoirs pour le PVP.
Angron [sugo]
Alpha & Oméga

Sympa le trailer

Btw vivement le patch note
Locke
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sill Valt Voir le message
MIAM.

Tiens, je trouve le nouveau trailer renversant :

http://eu.riftgame.com/en/media/videos.php .

KUTGW Trion.
Waouh ^^ effectivement il y a des choses assez méchantes ^^ .
Vreid [Hydpk]
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par Tiantai Voir le message
C'est la fin de mes espoirs pour le PVP.
J'attends de voir la patch note officielle mais bon...
Hurane
Dieu supérieur

A ba en voila une très bonne nouvelle, encore du nouveau contenu, c'est trop Trion, on suis plus la cadence. Et dire que certains (des pseudos roxor qui se prennent, sans succès pour des PGM) ont stoppé Rift, prétextant un manque de contenu LOL
Vreid [Hydpk]
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par Hurane Voir le message
prétextant un manque de contenu LOL
Ptete un manque de contenu PvP!
En PvE il y en a plus qu'il n'en faut, du contenu...
Darhim

Hurane, ce n'est pas vrai, ce n'est pas le manque de contenu, c'est la diversité et la difficulté de celui-ci qui ne leur plait pas. Ils ne lui reprochent pas sa quantité

C'est surtout les annonces au sujet PvP qui sont attendues à l'heure actuelle et pour le moment c'est silence radio alors que Scott avait annoncé du changement.
Highus
Alpha & Oméga

espérons que le contenu pvp ne soit pas pour le 1.4
gatoune
Duc / Duchesse

Sympa le trailer, Vivement !!
Compte #198445
Invité

Pour le PvP, rien ne dit qu'ils ne sont pas en train d'y travailler. Et n'en sont pas encore entièrement satisfait pour nous montrer des prémices. Ils avaient bien parlé de la zone ouverte RvR de Port Scion.

Sinon, pour la video, elle est... bandante ^^ À cette allure, on aura une pléiade de raids d'ici la fin de l'année. Et c'est du bon.

m3325xb
Marquis / Marquise

Magnifique trailer !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite