JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 2073 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
thibault-007
Duc / Duchesse

Super cinématique !

Bryxia
Dieu / Déesse souverain(e)

N'empêche, je trouve que ça fait tache que la chochotte de Contrebandier se la joue Space Marine a défier la mort au milieu du couloir au lieu de se cacher derrière la première caisse qui traîne par la, tel un bon Han Solo quoi.
Morne
Dieu / Déesse créateur/trice

En même temps des indices sur le RvR y'en a pas mal y compris le fait qu'ils ne voulaient pas, jusqu'à maintenant en parler. Les graphs pas trop poussés vont a mon avis dans ce sens aussi...En ce qui concerne Aïon, je me rappelle très bien d'une vidéo sur Youtube ou l'on voyait un coréen jouer en rvr ben il avait en face de lui un nuage rouge formé par les noms des joueurs de la faction adverse, donc même la-bas avec leurs machines de fous et leurs connections surement stéroïdés c'était pas fluide (désactivation des textures de joueurs).
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Niveau animations ils font vraiment dans le détail, j'adore l'espèce de coup de rein que donne le maitre sith quand il degaine son sabre en sortant du vaisseau. Ca fait totalement réaliste.
Ca doit etre fait à la motion capture, j'imagine.

Quand à la chorégraphie des combats, c'est vraiment excellent, je trouve juste le contrebandier un poil statique, sans tomber dans des poses à la "Recteur grammaton", il auraient pu un poil plus lui donner du mouvement.

Bon on sait jamais, ils ont peut-etre pas encore implémenté les animations à la motion capture dans le jeu ... On peut rever.
franti01
Prince / Princesse

En tout cas , j"espère que le jeu sera aussi bon , que les vidéo , mais la j'ai un petit doute au vu des vidéo gameplay que j'ai déjà vu .

Wait and see.
bzhzion
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Morne
En même temps des indices sur le RvR y'en a pas mal y compris le fait qu'ils ne voulaient pas, jusqu'à maintenant en parler. Les graphs pas trop poussés vont a mon avis dans ce sens aussi...En ce qui concerne Aïon, je me rappelle très bien d'une vidéo sur Youtube ou l'on voyait un coréen jouer en rvr ben il avait en face de lui un nuage rouge formé par les noms des joueurs de la faction adverse, donc même la-bas avec leurs machines de fous et leurs connections surement stéroïdés c'était pas fluide (désactivation des textures de joueurs).
Laisse moi te contredire mais la majorité des Coréens ont des pc pourris, c'est même l'une des raisons pour laquelle SC2 à du mal à détrôner SC1 au pays du matin calme
Dohar
Empereur

Citation :
Publié par XTerminator
N'empêche, je trouve que ça fait tache que la chochotte de Contrebandier se la joue Space Marine a défier la mort au milieu du couloir au lieu de se cacher derrière la première caisse qui traîne par la, tel un bon Han Solo quoi.
Ah bon moi je me rappelle plutôt de Han Solo en train de charger une escouade de Stormtrooper dans les couloirs de l'étoile noire, oui bien en train de foncer sur l'étoile noire et shooter Vador avec le millenium pour aider Luke.

Désolé mais Han Solo c'est pas un furtif c'est plutôt un gros bourrin, d'ailleurs s'il voulait se la jouer discret il se baladerait pas avec un wookie de 3m
Valornim [O.O]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ruby Hawk
j'adore l'espèce de coup de rein que donne le maitre sith quand il degaine son sabre en sortant du vaisseau.
Vous épluchez vraiment les moindres détails

Combien ont passé la cinématique au ralenti?
Syr
Alpha & Oméga

Le niveau de qualité est impressionnant. Il faut absolument télécharger la hd !

Je me demande combien ça leur a coûté de faire ça. S'ils ont pu réutiliser les modèles du jeu notamment (en les poussant un peu évidemment).
bidet
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par peng!
On parle pas d'avoir le même rendu que les trailers mais bien du style adopté. Je ne pense pas que la raison de ce style comic soit une question d'optimisation mais bien un choix des devs.
Car avec un style plus réaliste (comme les trailers), je doute que ça aurait changé quoique ce soit à la performance du jeu.
le style comic/cartoon est un style qui a fait ses preuve en Mmo car il vieillit trés trés bien
et donc c est donc pour opt la performance indirectement

wow est deja vieux et passe pourtant encore pas trop mal d'un point de vue visuel

il aurai été réalisé avec un style réaliste il sera totalement ignoble now

imo c est la principale raison surtout qu'un mmo est censé surer sur la longueur

ensuite eprso je n'aime pas non plu le style qu'ils ont donné a swtor, c'est du style cartoon mauvais et caricatural ( surtout au niveau des persos ) qui ne colle pas du tout avec l'univers
Elglon [GE]
Alpha & Oméga

C'est Bioware qui a réalisé ces trailers ?
carracas
Dieu créateur

Citation :
Publié par Elglon
C'est Bioware qui a réalisé ces trailers ?
Non c'est BLUR

Citation :
Laisse moi te contredire mais la majorité des Coréens ont des pc pourris, c'est même l'une des raisons pour laquelle SC2 à du mal à détrôner SC1 au pays du matin calme
Et ils arrivent a faire du RvR sur aion... bizarre
thylkerisis
Alpha & Oméga

Super beau, dommage que le jeu soit a des années lumières de ce rendu et de ce style.
Syr
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par thylkerisis
Super beau, dommage que le jeu soit a des années lumières de ce rendu et de ce style.
Un rendu comme ça en temps réel, je pense qu'il faut un supercalculateur à 10 millions d'euros.
vanael84
Prince / Princesse

Juste magnifique comme vidéo. !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite