JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 407 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Anjdo
Roi

Citation :
Publié par Chau
Je ne sais pas s'ils savent faire un MOMO ou pas mais en tout cas ils savent faire une vidéo.

Merci pour ces minutes de plaisir.
En même temps, ce n'est pas Bioware qui fait les cinématiques mais le studio Blur.
On sait donc que Blur sait faire des cinématiques. A Bioware de nous montrer s'il sait faire un MMO...ou pas .
Kaes
Grand duc / Grande duchesse

Je trouve le Contrebandier complètement abusé :

http://www.chimaera-swtor.com/wp-con...f-smuggler.jpg
Anjdo
Roi

Ca m'a choqué aussi le coup des guns du smuggler. Le gars est captif mais pas désarmé .
Reiken
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anjdo
En même temps, ce n'est pas Bioware qui fait les cinématiques mais le studio Blur.
On sait donc que Blur sait faire des cinématiques. A Bioware de nous montrer s'il sait faire un MMO...ou pas .
C'est si joliment dis que je me permet de te quote ...

PS: J'avoue le coups du contrebandier, haha.
Rroulliann [C-ex]
Roi

Citation :
Publié par char
Certes une jolie bande-annonce mais le contenu est bien fade. Je ne vois qu'une juxtaposition de scènes cultes des films de la franchise. Cet effet de répétition me lasse déjà. Faut il vraiment nous servir cette fan-soupe pour vendre un mmorpg basé sur l univers de Star wars ? Peut être bien que oui si cela doit résumer l'univers de Star Wars aux yeux du plus grand nombre...
T'as pas tout à fait tort, mais bon... sur 6 minutes, je les vois mal mettre en scène une partie de scrabble.
Aerthe [GN]
Dieu créateur

Cinématique au top, j'ai vraiment eu le sentiment de me mater un petit film. Une superbe qualité.
Bon c'est encore le gros pas beau tout rouge qui gagne (j'ai peur de la masse de Darkevinator que cela va drainer), mais bon comme Yoda dirait : Le côté obscur n'est pas plus fort, plus rapide, plus facile, mais pas plus fort.
Hoff
Héros

Belle bande annonce, il y aura eu au moins ça de réussit
esmiol
Dieu / Déesse suprême

magnifique cinematique en effet... entachée malheureusement par les gérémiades de certains qui franchement je trouves se plaignent parce qu'il ont envie de se plaindre sans raison réelle.

franchementquand je lis les remarques de certains concernant la difference graphique j'ai envie de pleurer.... si au moins vous donniez des raisons valables et cohérentes. mais j'en demande trop

ce qui prouve que quoi qu'il arrive même si TOR contenait tout ce que le joueur de mmo désire... il y en a encore qui arriverait a trouver a redire sur out et n'importe quoi

la réputation de ouinouin des francos est préservée....c'est au moins ce qu'il faut garder a l'esprit de positif
Aerthe [GN]
Dieu créateur

Surtout que si le jeu avait la même qualité graphique que les cinématiques le jeu deviendrait injouable avec quelques persos à l'écran, les serveurs et nos machines crameraient au moindre event pvp.... A du super joli injouable, je préfére du moins joli parfaitement jouable avec des centaines de persos à l'écran.
vnpowa
Grand duc / Grande duchesse

Magnifique cinématique de Star Wars, Bioware devrait vraiment se lancer sur un film complet de 3h sur SWTOR, j'achèterais. Bien vu pour le coup des blasters du contrebandier, j'avais pas remarqué.

Quand à la discussion sur les graphismes, IG ne m'embête pas trop, sauf les animations qui m'on l'air bien trop rigides.
Nabotep
Alpha & Oméga

J'ai tout simplement apprécié cette magnifique vidéo. Un réel bonheur !
Paneb
Dieu

Magnifique cinématique, quand je vois ça je souhaite un film SW de cette qualité.
Et contrairement à certain, j'ai hâte que le jeu sorte et j'ai envie d'y jouer, une cinématique... ce n'est pas le jeu. Aucune comparaison possible.
rojofactory
Dieu / Déesse supérieur(e)

"Franchement les mecs, vous saoulez avec vos remarques sur l'INGAME. Moi quand je vois la vidéo de présentation de 15minutes "Taral V", j'adore les graphismes. Les paysages sont superbes, et le rendu des personnages est loin d'être dégueulasse. C'est clean, ça fait pas too much, et on est sûr de pouvoir le faire tourner sur un pc moyen.

Je suis pas le genre d'individu qui dépense des fortunes sur son pc, ma config a toujours été "moyenne", et je sais qu'avec un jeu comme SWTOR, je pourrais le faire tourner sans avoir à regarder derrière la boîte.

Je me souviens du syndrome AOC "Wahouuuuuu c'est trop beauuuuuuuuuuu". Pour ensuite réaliser que non, ça ne sera pas pour moi, parce qu'il fallait une bête de course à l'époque où le jeu est sorti. Et même en y jouant un an après sa sortie, avec les graphismes en moyen, et low en pvp, ça ramait encore. (surtout en pvp).

SWTOR c'est un MMO, j'attends de lui qu'il soit fun, accessible à un MAXIMUM DE PERSONNES, afin d'avoir du monde avec qui jouer, et un jeu nécessitant un config moyenne rend cela bien plus facile. "

+ 10000

Faut arrêter de comparer une cinématique avec une animation d'un mmorpg avec des centaines de joueurs en même temps dessus, ça n'a rien à voir.
Franchement si SWTOR doit être réservé à une élite qui a les moyens de se payer les tous derniers PC de compétition je ne suis pas d'accord. Les vidéos de gameplay présentés dans les salons étaient convaincantes à mes yeux et l'univers Star wars est fidèlement retranscrit, ce qui me semble être un défi non moins important. Vivement sa sortie
bzhzion
Duc / Duchesse

Et puis si on veut voir quelque chose de la qualité de la cinématique pendant 2h on va voir Avatar on joue pas à un MMO
Skade
Alpha & Oméga

J'suis p'têtr' biaisé, mais je trouve que le smuggler est le plus badass de toute la cinématique. Moi qui comptait déjà jouer gunslinger, ça va pas s'améliorer.

En tout cas, le studio Blur, c'est des bons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite