JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1186 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Compte #175116
Invité

[Modéré par Baron : DSO ]

En attendant comme ça a (encore) déjà été dit , les chocs des sabres lasers sont implantés depuis un moment.
C'est pas comme si on allait se faire des combats comme dans les films où un seul coup final suffit: dans n'importe quel autre MMO les membres ne partent pas en morceaux sous un coup de hache, et pourtant même si c'est un Orc qui tape.

Et bien là c'est pareil. Les sabres touchent l'adversaire, et seulement de temps en temps s'entrechoquent ou parent un tir laser ...
Ils avaient même dit à l'époque que les sabres n'étaient pas aussi "mortels" que dans les films, qu'ils ne tuaient pas forcément du premier coup (une histoire d'intensité de laser... ça reste un film et un jeu vidéo, hein!!).

Il existe aussi une matière qui désactive et annule les effets des sabres laser: le cortosis, et un alliage suffit pour arrêter un sabre laser.
Kozal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ruby Hawk
Parce que les mecs qui ne s'expriment que par attaques persos le sont peut-etre [...] De toutes façons a part les post de mygo, il n'y a rien d'interessant à lire ici, que des posts de fanboyz rageux.
La bienséance s'oublie facilement quand on est à bonne distance d'un coup de pied aux fesses.
En un seul post : tu critiques ceux qui font des attaques personnelles puis tu insultes tout le monde (à l'exception de Mygo), et tu finis par parler de bienséance sous la menace de coups de pieds au cul ....

Finalement tu es ridicule.
Somnus Nemoris
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par KuroMirai

de plus sur JoL la critique est aussi facile qu'inutile, les forum de Bioware seraient plus appropries pour la critique.
Bah pour tout ce qui est critique sur la charte graphique, c'est trop tard, le jeu est à moins de 6 mois de la sortie, on a qu'une chose à faire, c'est l'accepter.
runafr
Prince / Princesse

[Modéré par Baron : HS ]

plus sérieusement arrêtons de faire partir le topic en sucette parce que là tout ceux que je lis ça devient pareil. Heureusement que certains filent de bonnes infos (merci mygo et les autres dont j'ai pas souvenir du nom)
Phelia [-Fur-]
Alpha & Oméga

Content
Citation :
Publié par Kozal
En un seul post : tu critiques ceux qui font des attaques personnelles puis tu insultes tout le monde (à l'exception de Mygo), et tu finis par parler de bienséance sous la menace de coups de pieds au cul ....

Finalement tu es ridicule.
Yes ça a été un grand moment de bonheur
Bon s'pa tout ça mais faut nettoyer maintenant...
Morne
Dieu / Déesse souverain(e)

Phelia [-Fur-]
Alpha & Oméga

Thumbs down
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Morne

MckieDiz

Compte #57536
Invité

[Edité/Modéré par Malheur : Et moi je crois que tu aurais pu t'abstenir si ce n'était que pour cela.]
Fartha
Alpha & Oméga

Je passe juste pour dire que ce topic est désormais fermé.
MOD Fartha
Baron
Alpha & Oméga

Les sanctions sont tombées, maintenant, vous vous calmez, merci
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mygo
C'est une feature connue du jeu qui a même eu un passage de journal des développeurs en parlant.

1:38 à 2:10
Pas mal cette vidéo, je l'avais ratée. C'est assez bien expliqué pour le truc des parades au sabre.
Bon les anims sont quand meme un peu raides et sacadées. Ca sera ptet mieux à la release

Merci Mygo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite