Cinématique d'introduction de SW:TOR - Le Retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Oui mais après niveau scenar bande son, immersion etc il n'arrive peut être pas à la cheville de TOR.
Faut bien comprendre que ceux qui n'aiment pas le style graphique de SWTOR, ou auraient simplement préférés qu'un autre soit retenu, ne veulent pas que l'on vire les scénarios de SWTOR et que l'on mette un autre style graphique... mais que l'on conserve le jeu en changeant juste le style graphique ^^

Bref on s'en fiche de savoir ce qu'il y a dans l'autre jeu, on parle juste de son visuel.
Si le jeu demande un PC de compétition pour jouer normalement sans avoir à jouer en mode diapo le public visé devient bien moins large.

c'est égoïste d'un coté de pensé ça.
Sérieux à croire que vous le faites tous exprès... chaque fois qu'on parle d'avoir un autre style vous nous claquez le PC de compète... un autre style ne veut pas dire une puissance graphique de folie, ça veut dire... un autre style.
Merci Mygo ...

Malheureusement je crois que l'on a pas fini de voir ce genre de confusion "style = graphisme" , même si on va passer notre temps à expliquer l'inverse...
Citation :
Publié par Bal'E
Quand je vois les touts derniers screens de TSW qui viennent de sortir je me dis qu'un SWTOR plus réalise dans ce genre la.... ben ca aurait été bien aussi , quoi que j'aime aussi cette version actuel plus cartoon ,bref je suis asse mitigé sur la question :

https://jolstatic.fr/www/captures/571/2/40772.jpg

https://jolstatic.fr/www/captures/571/4/40774.jpg
kikoo Funcom ... suffit de voir AoC, maintenant j'espere que TOR aura moins de probleme qu'AoC au lancement *reve*
Citation :
Publié par Mygo
Sérieux à croire que vous le faites tous exprès... chaque fois qu'on parle d'avoir un autre style vous nous claquez le PC de compète... un autre style ne veut pas dire une puissance graphique de folie, ça veut dire... un autre style.
Même un autre style, si ils ont fait celui ci c'est pour une raison et point barre, on a ça c'est implanté y aura rien d'autre.

Vous dites que vous entendez toujours la même chose ok, mais vous aussi vous répétez en permanence comme des gamins que vous accrochez pas le "STYLE".

Vous aurez beau pleurer ça changera rien du tout =)

A croire que vous le faite exprès
Citation :
Publié par Tzorig
Même un autre style, si ils ont fait celui ci c'est pour une raison et point barre, on a ça c'est implanté y aura rien d'autre.

Vous dites que vous entendez toujours la même chose ok, mais vous aussi vous répétez en permanence comme des gamins que vous accrochez pas le "STYLE".

Vous aurez beau pleurer ça changera rien du tout =)

A croire que vous le faite exprès
On parle plus du système pvp, du style graphique, de ce qu'on aurait aimé ou aimerait voir, et on change la formule avec juste des brèves, après tout c'est pas ici que le jeu prendra forme ni ne changera, du moins jusqu'à la sortie
Thumbs down
Citation :
Publié par Antares Takeda
Il a fait un screen de la cinématique.

Sinon c'est fou, on a rien à se mettre sous la dent quand même
Ben... le nouveau trailer... le nouveau walkthrough... les nouvelles interviews... les nouvelles vids sur youtube...

Non c'est sur on n'a rien quand on attend que ça tombe tout cru sur un random topic de jolol...
Message supprimé par son auteur.
Je crois que c'est l'E3 le plus décevant à ce jour, même pour TOR, comme dit Jinkei c'est juste des infos déjà donner avec un petit ajout à la fin, assaisonner d'une intro sympa pour que les gens disent " hoo mais quel travail ! c'est terrible", ha ben oui c'est sur c'est beau je dis pas le contraire, ça sert un peu à faire oublier aux gens qu'ils aimeraient de vraies nouvelles infos...

je suis peut être un peu dur mais bon il y a de l'abus...
Il n'y aura peut-être plus vraiment de grosse news d'ici la sortie du jeu.

On connait le contenu PvE maintenant.

On ne connait pas tout du craft c'est sûr, mais que peut-on apprendre d'autre sur le sujet? La vrai question c'est : sera-t-il vraiment utile en fin de compte?
Ni les journalistes ni les béta testeurs peuvent vraiment nous renseigner, et on va pas poser la question à Bioware

Quant au PvP on sait qu'il y aura de l'open, mais sous quelle forme... C'est pour moi la seule vrai grande interrogation.

A y réfléchir, il reste le système de guildes à dévoilé. Ca aussi cela reste obscure pour l'instant.
D'ailleurs, tiens, quelles sont vos attentes à vous?


PS : désolé si il y a des fautes ou si c'est mal construit. Dur dur hier soir.

http://www.forumcarnivore.org/images/smiles/128.gifbonjour http://www.forumcarnivore.org/images/smiles/128.gif
"l'impatience - en n'importe quoi - est toujours signe de faiblesse .", jolie phrase n'est ce pas , il ne faut pas tout dévoiler lors de cet salon car les prochains ( comme celui de paris ) on auras plus rien a ce mettre sous la dent , et j'y serais aller pour rien , donc , laissons leur gérer leurs infos.
Citation :
Publié par ayatos
http://www.forumcarnivore.org/images/smiles/128.gifbonjour http://www.forumcarnivore.org/images/smiles/128.gif
"l'impatience - en n'importe quoi - est toujours signe de faiblesse .", jolie phrase n'est ce pas , il ne faut pas tout dévoiler lors de cet salon car les prochains ( comme celui de paris ) on auras plus rien a ce mettre sous la dent , et j'y serais aller pour rien , donc , laissons leur gérer leurs infos.
lol ?

bref oui pour les guildes j'avoue que j'attends pas mal de choses, nettement un système d'académie, avec 2 tchat differents par exemples, ou les académitiens n'ont accès qu'au leur, ça permet aux membres de guilde de se concerter sur un tchat qui n'est pas aux yeux de ceux de l'académie, comme ça le joueur doit faire ses preuves, autant moralement que sur la façon de jouer, pour ensuite le faire passer dans la partie de guilde.

Pouvoir avoir un système d'housing, ce serait énorme ( par exemple un vaisseau ou autre, avec des choses à acheter dedans, un espace pvp, crafting, des petits trucs gadget quoi ).

Et surtout si le stuff est vraiment modifiable par la couleur, ça peut être énorme, comme ça un système de grade peut être la, chaque grade ayant sa couleur, bref pleins de choses possible, mais pas forcement la ^^ .
Citation :
"l'impatience - en n'importe quoi - est toujours signe de faiblesse .", jolie phrase n'est ce pas , il ne faut pas tout dévoiler lors de cet salon car les prochains ( comme celui de paris ) on auras plus rien a ce mettre sous la dent

"L'espérance est le songe d'un homme éveillé."
, jolie phrase n'est-ce pas... parce que croire en des exclus sur le salon de Paris faut en avoir de l'espérance... ou quelques grammes dans le sang
Citation :
Publié par Mygo
[/FONT]
"L'espérance est le songe d'un homme éveillé.", jolie phrase n'est-ce pas... parce que croire en des exclus sur le salon de Paris faut en avoir de l'espérance... ou quelques grammes dans le sang
C'est même plus de l'espérance la...


Au salon de paris ce sera sûrement un résumé de l'E3 avec peut être une ou deux choses en + mais faut pas s'attendre à du lourd non ça c'est sur.

bref pour ce cher monsieur au dessus effectivement stopper l'alcool serait l'idéal.
Citation :
Publié par Tzorig
Au salon de paris ce sera sûrement un résumé de l'E3 avec peut être une ou deux choses en +
j'en attend surtout pas plus ...., et surtout pas de lourd , c'est sur arrêtez l'alcool , j'ai pas dit sa
Bah si c'est un peu (bcp) ce que tu as dit "il ne faut pas tout dévoiler lors de ce salon car les prochains ( comme celui de paris ) on auras plus rien a ce mettre sous la dent".

Si il ne faut pas qu'ils dévoilent tout pour qu'il y ait des choses à se mettre sous la dent aux prochains salons, dont Paris, c'est bien que tu parles de choses nouvelles à dévoiler.
Citation :
Publié par Tzorig
Si le jeu demande un PC de compétition pour jouer normalement sans avoir à jouer en mode diapo le public visé devient bien moins large.

c'est égoïste d'un coté de pensé ça.
C'est dingue quand même, on dirait que petit à petit se met en place dans les forums, une sorte de dictature qui voudrait que si un jeu ne reprend pas l'aspect cartoonesque de wow c'est qu'il va laguer...

Ca doit être l'effet de l'argument "moche = fluide" sur-vendu par les devs à l'époque de la sortie de Warhammer online. C'est oublier qu'un jeu peut être terriblement laid tout en n'étant jouable qu'en mode diapositive.

De plus je ne pense pas que la raison qui a fait adopter un graphisme cartoonesque pour TOR soit technique.
Je pense que c'est plutôt un parti pris fondé sur le succès de wow.
Citation :
Publié par Bellicose
C'est dingue quand même, on dirait que petit à petit se met en place dans les forums, une sorte de dictature qui voudrait que si un jeu ne reprend pas l'aspect cartoonesque de wow c'est qu'il va laguer...

Ca doit être l'effet de l'argument "moche = fluide" sur-vendu par les devs à l'époque de la sortie de Warhammer online. C'est oublier qu'un jeu peut être terriblement laid tout en n'étant jouable qu'en mode diapositive.

De plus je ne pense pas que la raison qui a fait adopter un graphisme cartoonesque pour TOR soit technique.
Je pense que c'est plutôt un parti pris fondé sur le succès de wow.
Roo mais LOL

c'est bon mygo et reiken me l'ont dit, j'avais mal lu la phrase de migo ya un certains de nombres de post au dessus, putin a part le troll faut stop la -_-

va courir, défoule toi mais va pas chercher des post ou ya déjà eu sujet clos quoi.
Citation :
D'ici paris y au moins 2 qui devraient nous donner des infos valable... ( oui je sais j'ai le droit de rêver). Mais bon encore 5 rendez-vous avant Paris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés