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Ce qui est bien c'est que la dernière page montre plusieurs des compétences à débloquer dans les 3 branches du build de chacune des classes avancées.
Bonsoir,

je ne suis pas sûr d'avoir bien pigé les arbres:
Une branche est commune aux 2 spé proposées, par exemple commando et avant garde pour le soldat. en plus de celle -ci, il y en a 2 spécifiques à chaque spé. Combien peut on monter de branches? 2? 3? est on obligé de monter la branche commune?

merci
Citation :
Publié par Mygo
Ce qui est bien c'est que la dernière page montre plusieurs des compétences à débloquer dans les 3 branches du build de chacune des classes avancées.
Ou alors c'est les pouvoirs que l'arbre accorde lorsque l'on choisi cet arbre en arbre principal à l'instar de WoW.

Vue le peu d'explication difficile de se faire une idée exacte de l'obtention de ces comp.
Citation :
Publié par Tanid
Comme dans tous les jeux de ce type : tu montes ce que tu veux, au niveau que tu veux.
Et tu n'as pas assez de points pour tout monter au max
merci bien je désirais savoir combien de branches pouvait-on monter au max, il me semblait avoir lu une info à ce sujet assez récemment.
@ Erindhill : Tu veux dire les pouvoir finaux des branches ?

Comme c'est marqué "compétences jusqu'au niveau 20+" j'ai plutôt pensé à des compétences dans les branches à un niveau intermédiaire.
Citation :
Publié par Erindhill
Ou alors c'est les pouvoirs que l'arbre accorde lorsque l'on choisi cet arbre en arbre principal à l'instar de WoW.

Vue le peu d'explication difficile de se faire une idée exacte de l'obtention de ces comp.
A mon avis ce ne sont que des exemples et pas des maîtrises à la wow. Certaines skills, si la lore est respectée ne peuvent pas s’additionner chez le chevalier jedi (les différentes formes de combat ne se mixe pas)
Hors des maîtrises cumulables pour les uns et non cumulables pour les autres, me semblent peu probable.

Edit: réflexion faite tu parles pas des maîtrises mais bien des skill qu'on se choppe level 10, mais un système comme ça t'oblige à encadrer les joueurs sur un seul arbre au moins sur un certain nombre de level, sinon ça n'a aucun intérêt. J’espère qu'on aura pas ça sur tor d'autant que les les CA se partagent déjà 1 arbre en commun. C'est le genre de choix qui reduit logiquement le nombre de spec et les hybrides.
Citation :
Publié par Mygo
@ Erindhill : Tu veux dire les pouvoir finaux des branches ?

Comme c'est marqué "compétences jusqu'au niveau 20+" j'ai plutôt pensé à des compétences dans les branches à un niveau intermédiaire.
Non je parle de la nouvelle version des arbres WoW.
Lorsque tu choisi une branche tu débloques certain pouvoir immédiatement en contre partie tu dois investir un certains nombre de points avant de pouvoir investir dans un autre arbre.

C'est qu'une vague possibilité, cela peu aussi être les pouvoirs finaux de la branche, des pouvoirs intermédiaires ou pourquoi pas les pouvoirs que tu peux avoir en fonction du coté de la Force vers lequel tu penches.

EN gros c'est 2 pouvoirs de cet arbre sans aucune indication de la façon de les obtenir, toutes ces hypothèses sont peut être fausses et la bonne n'a pas encore été exprimée....
Hmmmm

Bounty Hunter ou Trooper .... mon cœur balance
La description des skills quand on passe le curser est vraiment illisible c'est moche quand meme...

Au temps pour moi c'était un bug graphique ca marche correctement now.

En tout cas le trooper me tente bien que ce soit en avant garde ou commando...
après avoir lu avec attention, il semblerais que le couple smugler/imperial agent ne puisse pas tanker
et que le couple jedi knight/sith warrior ne puisse pas soigner

ce qui laisse donc 3 classes avancés sur 8 qui peuvent soigner et 3 classes avancés sur 8 qui peuvent tanker par camp

à moins d'avoir des surprises dans les compétences qui ne sont pas encore dévoiler, genre le sentinel/marauder qui peu soigner en tapant (comme le pretre-guerrier ou le disciple de khaine sur WAR, ce qui serais une bonne surprise)
ou le sniper/gunslinger qui aurais une "stance" spéciale pour tanker façon "j’évite les coups" mais j'en doute réellement, je les vois plus dps/debuffers

sinon le skin du mercenary est vraiment moche et celui du sorcerer semble tout droit sorti d'un fantasy

vivement d'en savoir plus
Pour la release ça sera le trooper, pour la classe avancé aucune idée encore. J'irai peut être sur l'avant garde, bien que l'autre me plaise aussi bref j'hésite

Sinon on ne voit que 2 compétence pour les trois arbres, c'est juste des exemples, même a bas level y avait plus de compétence que ça sur les différentes vidéo.
Je note que les utilisateurs de la force des deux camps n'ont pas les mêmes pouvoirs (les siths peuvent absorber la vie des adversaires), j'aime ce concept même s'il va avoir des plaintes sur le déséquilibre.
J'ai une question : au final, quelle classe avancée sera (côté république) le meilleur healer ?



Je veux être healer, point (de préférence tourné vers le "collectif"). Mais du coup, je sais pas quoi choisir entre l'avant garde (soldat) avec sa branche "médecin de guerre", le consulaire érudit avec sa branche "Protection" et le smuggler malfrat avec sa branche "chirurgie"...
Citation :
Publié par nico91
J'ai une question : au final, quelle classe avancée sera (côté république) le meilleur healer ?



Je veux être healer, point (de préférence tourné vers le "collectif"). Mais du coup, je sais pas quoi choisir entre l'avant garde (soldat) avec sa branche "médecin de guerre", le consulaire érudit avec sa branche "Protection" et le smuggler malfrat avec sa branche "chirurgie"...
Comme tout bon MMO qui se respect, les 3 classes de heal seront équilibrée à court et moyen terme. Pour l'instant rien n'a filtré sur le sujet,mais il m'est d'avis que le Commando apparaît pour l'instant le mieux taillé pour avoir un heal dynamique du fait qu'il n'a pas de barre de mana, à l'instar du Consulaire ou du Contrebandier, mais une barre de "Munition" à recharger à intervalle régulier.
C'est étrange quand même.


Au départ, ils nous avaient dit que le jedi consulaire serait le healer principal, puis on nous a dit que le smuggler serait un healer "secondaire" et maintenant le commando...


C'est vrai que si toutes les classes avancées peuvent faire les mêmes choses, je vois plus trop l'intérêt de la spécialisation...
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