JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 304 (sites) | 1198 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Baboolz
Alpha & Oméga

Advanced Class Page.

Hello, y'a un aperçu des classes avancées de dispo sur l'holonet ^^

Hop un lien :

Ici la !
Morne
Dieu / Déesse créateur/trice

Sympa même si on apprend rien de crucial ca donne une petite idée des arbres.
Mygo
Alpha & Oméga

Ce qui est bien c'est que la dernière page montre plusieurs des compétences à débloquer dans les 3 branches du build de chacune des classes avancées.
Oruki [AKI]
Prince / Princesse

Sympa tout ça , merci pour le lien
berurier
Dauphin / Dauphine

Bonsoir,

je ne suis pas sûr d'avoir bien pigé les arbres:
Une branche est commune aux 2 spé proposées, par exemple commando et avant garde pour le soldat. en plus de celle -ci, il y en a 2 spécifiques à chaque spé. Combien peut on monter de branches? 2? 3? est on obligé de monter la branche commune?

merci
Saoirse [-Loup]
Héroïne

Comme dans tous les jeux de ce type : tu montes ce que tu veux, au niveau que tu veux.
Et tu n'as pas assez de points pour tout monter au max
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mygo
Ce qui est bien c'est que la dernière page montre plusieurs des compétences à débloquer dans les 3 branches du build de chacune des classes avancées.
Ou alors c'est les pouvoirs que l'arbre accorde lorsque l'on choisi cet arbre en arbre principal à l'instar de WoW.

Vue le peu d'explication difficile de se faire une idée exacte de l'obtention de ces comp.
berurier
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Tanid
Comme dans tous les jeux de ce type : tu montes ce que tu veux, au niveau que tu veux.
Et tu n'as pas assez de points pour tout monter au max
merci bien je désirais savoir combien de branches pouvait-on monter au max, il me semblait avoir lu une info à ce sujet assez récemment.
Mygo
Alpha & Oméga

@ Erindhill : Tu veux dire les pouvoir finaux des branches ?

Comme c'est marqué "compétences jusqu'au niveau 20+" j'ai plutôt pensé à des compétences dans les branches à un niveau intermédiaire.
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Erindhill
Ou alors c'est les pouvoirs que l'arbre accorde lorsque l'on choisi cet arbre en arbre principal à l'instar de WoW.

Vue le peu d'explication difficile de se faire une idée exacte de l'obtention de ces comp.
A mon avis ce ne sont que des exemples et pas des maîtrises à la wow. Certaines skills, si la lore est respectée ne peuvent pas s’additionner chez le chevalier jedi (les différentes formes de combat ne se mixe pas)
Hors des maîtrises cumulables pour les uns et non cumulables pour les autres, me semblent peu probable.

Edit: réflexion faite tu parles pas des maîtrises mais bien des skill qu'on se choppe level 10, mais un système comme ça t'oblige à encadrer les joueurs sur un seul arbre au moins sur un certain nombre de level, sinon ça n'a aucun intérêt. J’espère qu'on aura pas ça sur tor d'autant que les les CA se partagent déjà 1 arbre en commun. C'est le genre de choix qui reduit logiquement le nombre de spec et les hybrides.
Khilmael
Alpha & Oméga

Trooper Vanguard <3
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mygo
@ Erindhill : Tu veux dire les pouvoir finaux des branches ?

Comme c'est marqué "compétences jusqu'au niveau 20+" j'ai plutôt pensé à des compétences dans les branches à un niveau intermédiaire.
Non je parle de la nouvelle version des arbres WoW.
Lorsque tu choisi une branche tu débloques certain pouvoir immédiatement en contre partie tu dois investir un certains nombre de points avant de pouvoir investir dans un autre arbre.

C'est qu'une vague possibilité, cela peu aussi être les pouvoirs finaux de la branche, des pouvoirs intermédiaires ou pourquoi pas les pouvoirs que tu peux avoir en fonction du coté de la Force vers lequel tu penches.

EN gros c'est 2 pouvoirs de cet arbre sans aucune indication de la façon de les obtenir, toutes ces hypothèses sont peut être fausses et la bonne n'a pas encore été exprimée....
Mygo
Alpha & Oméga

Ok je connaissais pas cette évolution (j'ai arrêté de suivre WoW après BC ^^).
Benwulf [Taar]
Empereur

On voit des skin d'armure qu'on avait encore pas vu et on decouvre celle du consulair et du seigneur.
thibault-007
Duc / Duchesse

Super ! voila qui va me faire patienter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite