[Actu] The Old Republic à l'E3 2011

Répondre
Partager Rechercher
Bon heureusement qu'on a la nouvelle cinématique car la conférence..
Enfin comme plusieurs l'on signalé attendons la fin de l'E3 avant de leur lancer des pierres!
Citation :
Publié par Stephen Reid
There will be no release date announced during E3 2011, and no pre-order details either. Our release date window has not changed. We are still aiming to release Star Wars: The Old Republic in the second half of 2011.
I know many of you are disappointed. I know you want a release date - believe me, all of us know that. It is coming, I promise, and you'll hear about it before it arrives - not through subtle clues, but through obvious signs.
donc c'est réglé !
Citation :
Publié par Mygo
Les pixels sont plus souples et ont moins de problèmes avec la gravité que les acteurs faut croire
Oui évidemment mais je parle surtout des choses "possibles" à faire avec de vrais acteurs. A côté, certains Star Wars (pas les anciens parce que bon, ça remonte) mais ils peuvent aller se rhabiller au niveau des chorégraphies.
Citation :
Publié par Olectros
Oui évidemment mais je parle surtout des choses "possibles" à faire avec de vrais acteurs. A côté, certains Star Wars (pas les anciens parce que bon, ça remonte) mais ils peuvent aller se rhabiller au niveau des chorégraphies.
Je suis d'accord avec toi Olectros , surtout que les acteurs de Starwars sont pas forcément des experts en maniement de l'épée, je pense que c'est pour cela que Lucas a un peu triché en accumulant beaucoup de plans rapprochés inutiles et trop longs dans les combats (c'est flagrant notamment pendant le duel : vieux Ben contre Darth Vader)


Dans le dernier trailer les combats sont magnifiques mais tout est génial, même la bande son colle à l'original avec quelques variantes bien sympa !
un peu cheap la conférence de presse avec juste le mix des trailers au lieu du dernier en date.

pas de release ni de date de preco a l'E3, ca nous dirige vers septembre/octobre au plus tôt.

Les delais entre release des jeux solo et des MMo ne sont pas les même, il ne faut pas s'attendre a avoir la date de TOR 6 mois a l'avance.
Citation :
Publié par carracas
un peu cheap la conférence de presse avec juste le mix des trailers au lieu du dernier en date.

pas de release ni de date de preco a l'E3, ca nous dirige vers septembre/octobre au plus tôt.

Les delais entre release des jeux solo et des MMo ne sont pas les même, il ne faut pas s'attendre a avoir la date de TOR 6 mois a l'avance.
C'est là qu'on voit que réaliser un mmo est autrement plus complexe qu'un rpg solo puisque Bioware à annoncé une date de sortie officielle pour Mass Effect 3 qui devrait pourtant sortir apres SWTOR (mars 2012)
La plupart des développement de jeux solo se basent sur une analyse fixée des le départ et des mécanismes de jeux simples, claires et peu nombreuses.

Les MMO se font par tâtonnement/tests et évolution techniques successives en raison de leur long temps de développement.
Se greffe par dessus un grand nombre de mécanismes de jeux et d'interaction avec les autres + un système client/serveur qui pose pas mal de problèmes coté développement, qui ne sont pas présent pour le solo.

Etant programmeur, et ayant tâtonne le sujet pour pour la déconne, je peux vous dire que ça n'a rien à voir en terme de planification et de cycle de dev.

Et en terme de programmation, concevoir un jeu quand tout est planifié c'est du gâteau, mais modifier sans cesse un programme pour le moderniser/affiner c'est la mort (jeu ou progiciel d'ailleurs). C'est générateur de bug à la tonne, ce qui rallonge d'autant le temps de dev et la boucle est bouclée (car on doit le moderniser encore et encore car le temps passe).
Il me semble que la conférence sur TOR est ce soir a 23h je crois, celle d'hier c'etait la conference EA qui nous montre tous les produits EA donc ^^
Je pense qu'on sera fixé ce soir quand a l'avancement du jeu au vu de ce qu'il vont nous monter ( ou pas )
Citation :
Publié par Elglon
C'est là qu'on voit que réaliser un mmo est autrement plus complexe qu'un rpg solo puisque Bioware à annoncé une date de sortie officielle pour Mass Effect 3 qui devrait pourtant sortir apres SWTOR (mars 2012)
D'un coté faire évoluer un joueur tout seul où 100% des activés/mobs sont pour lui, dans un jeu plus ou moins en couloir, de l'autre un jeu où il y a des milliers de joueurs en même temps qui font chacun des trucs différents ou affrontent les mêmes choses un peu partout, avec des rapports de force entre les joueurs, une économie entre les joueurs, avec en plus d'un coté un jeu devant durer quelques dizaines d'heures et de l'autre des milliers... avec des engagements financiers et des attentes de retombées d'une toute autre catégorie... comme dirait BHL... en effet c'est le jour et la nuit
Citation :
Publié par Mygo
D'un coté faire évoluer un joueur tout seul où 100% des activés/mobs sont pour lui, dans un jeu plus ou moins en couloir, de l'autre un jeu où il y a des milliers de joueurs en même temps qui font chacun des trucs différents ou affrontent les mêmes choses un peu partout, avec des rapports de force entre les joueurs, une économie entre les joueurs, avec en plus d'un coté un jeu devant durer quelques dizaines d'heures et de l'autre des milliers... avec des engagements financiers et des attentes de retombées d'une toute autre catégorie... comme dirait BHL... en effet c'est le jour et la nuit
Oui ! Et pourtant, je pense que le plus long/compliqué reste de mettre en place l'infrastructure des serveurs dans le monde entier. (investir des locaux, recruter du personnel, former les équipes de technicien, de SAV, les community manager, acheter de la bande passante, établir les contrats avec les partenaires financiers dans chaque pays pour gérer des abos etc.. )

Citation :
Publié par Dohar
On a une preuve que c'est bien Blur qui a fait les trailer SWTOR ? (que je sache chez qui je dois envoyer mon CV )
Oui, il suffit d'aller sur leur site Je vois que c'est aussi eux qui ont fait la (génialissime) bande annonce de DC Universe Online qui est plutôt catastrophique...
Comme quoi... "ce n'est qu'une video" !
Message supprimé par son auteur.
leur com est vraiment a chier comme d'hab

mais a force de voir des video comme ca jme met de plus en plus a douter sur les réelles "qu alitées" du jeu

Citation :
Publié par Gaeras
graphiquement en full screen c 'est vraiment trés trés moche
les textures sont catastrophiques
les anims on va arreter d'en parler tellement elles sont ratées
le déplacement du véhicule est ridicule, aucun mouvement , on faisait ce genre d'anim sur les jeux y'a 10 ans :/
les décors en ville sont vides
les ombres c est simple il n'y en as pas Oo

[Edité/Modéré par Malheur : On va s'en tenir à ça et éviter les insultes et troll.]
Bidet, calme toi ^^

Il jouait en minimum du minimum vu que le streaming buguait sinon, il l'a répété 3 fois à la fin.

Ton post etait constructif jusqu'à;

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j 'espere vraiment que ce mec est un guignol


ça fait perdre un peu de ta crédibilité alors que tes remarques étaient tout à fait justifiées.
Citation :
Publié par bidet
leur com est vraiment a chier comme d'hab

mais a force de voir des video comme ca jme met de plus en plus a douter sur les réelles "qu alitées" du jeu



graphiquement en full screen c 'est vraiment trés trés moche
les textures sont catastrophiques
les anims on va arreter d'en parler tellement elles sont ratées
le déplacement du véhicule est ridicule, aucun mouvement , on faisait ce genre d'anim sur les jeux y'a 10 ans :/
les décors en ville sont vides
les ombres c est simple il n'y en as pas Oo




j 'espere vraiment que ce mec est un guignol , joue en mini et que le jeu sort dans minimum 2 ans car la meme warhammer online faisait mieux avec sa beta pourrie, soyons réaliste de ce que je vois de cette video , wow faisait deja 5 fois mieux il y as 5 ans, limite on dirai un mmo sandbox sans trop de moyen par moment ( la monture omg >< )
ah ouai quand meme ... je suppose que tu a regarder en pleine écran avec un écran 21" non ?
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Il jouait en minimum du minimum vu que le streaming buguait sinon, il l'a répété 3 fois à la fin.
Autant ne rien montrer alors car cette vidéo est tout sauf rassurante.
Perso, je suis franchement déçu de cette présentation.
Le partenaire, je n'ai jamais rien vu de plus statique que ça
On dirait un plot.

L'excuse du graphisme au minimum, c'est quand même de l'amateurisme quand on prépare un tant soit peu sa com' pour vendre un mmo à gros budget, surtout à l'E3. Pas d'effets d'ombres, un joli fufu du speeder à un moment quand le testeur veut le sortir, un accrochage à l'entrée d'une caverne, aucun ralentissement du véhicule, à ce niveau là, autant rien montrer et faire l'impasse sur une présentation du jeu, c'est sûr.

Passez d'une belle cinématique à ça, merde quoi, le choc.
Ça donne en plus du grain à moudre aux détracteurs de SWTOR, et c'est franchement idiot pour Bioware, surtout quand on regarde les vidéos de classe, où franchement, le jeu, c'est pas ce qu'on nous a fait voir tout à l'heure.
Qualité graphique au minimum ou pas,c'est juste la catastrophe leur démo.

Le pire dans tout ça, c'est que je crois que même si ils le repoussaient, il ne serait pas forcement plus ... vivant.

Dieu sais que j'attends ce jeu avec impatience, mais là, quelle douche froide !
Au contraire, c'est plus jolie et dynamique que swg ou wow,, je trouve. Le style cartoon de wow est bien présent, mais me va.

Les attaques sont bien faites et originale, à coup de jet pack, lance flamme, pas mal d'attaque pour un lvl 26 sur 50.

A voir en beta en vrai quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés