JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Animes
Répondre
Partager Rechercher
Eoghan
Alpha & Oméga

Merci Sinernor, je vais faire un peu le tour de ce site.
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Up pour Hush qui est sorti il y a quelques jours.

Bien sympa au niveau de l'ambiance, bien rythmé. Même si je regrette qu'il ne dure pas plus longtemps.

Par contre je ne sais pas trop quoi penser du twist.
Diot
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Quild
Up pour Hush qui est sorti il y a quelques jours.

Bien sympa au niveau de l'ambiance, bien rythmé. Même si je regrette qu'il ne dure pas plus longtemps.

Par contre je ne sais pas trop quoi penser du twist.
Je suis du même avis, très sympa, ça se regarde bien. Je rajouterai qu'il y a un retour aux costumes "classiques", notamment pour Batman (cape et masque bleu nuit) et Harley Quinn (le vrai déguisement d'arlequin du Diniverse).
sinernor
Alpha & Oméga

Je n'ai rien contre la VF mais je n'arriverais jamais à me faire au changement de doublage entre Adrien Antoine et Emmanuel Jacomy.

Dernière modification par sinernor ; 08/08/2019 à 00h41.
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par sinernor
C'était moyen moins effectivement mais ma plus grosse déception a été la troisième saison de Young Justice qui est vraiment moyenne et en dessous des deux premières.
Tu as terminé la seconde moitié de la saison ?

Je viens de regarder le final ce soir, j'ai plutôt accroché à la saison, même si certains moments du final ont entaché l'épisode pour moi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Black Lightning en leader de la league, avec le speech qui tombe assez à plat je trouve quand on considère que c'est quand même en grosse partie grâce à leurs "illuminatis" qu'ils ont réussi à se démerder contre The Light.

En revanche, très gros point positif (énorme spoil):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils se sont écartés totalement de la storyline attendue au vu des comics. Je n'avais pas envie de voir une énième adaptation, c'est plus rafraichissant.

Je n'ai pas accroché au running gag de Lex Luthor parlant comme Trump régulièrement dans ses allocations publiques.
sinernor
Alpha & Oméga

Je n'ai pas tout vu, j'ai dû m'arrêter à l'épisode 13 je crois.

Je veux du Constantine moi.
Attel Malagate

Wonder Woman Bloodlines.
Ca commence par (encore) le sauvetage de Steve Trevor.
Puis ça enchaîne avec Diana qui squatte chez Julia Kapatelis.
Puis ellipse avec quête pour retrouver le chemin de Themyscira et bataille.

Donc on un mélange du comics des années 80 "Dieux et Mortels" et l'actuel "Rebirth", avec un patchwork de design de personnages et d'histoires.
C'est très clairement assez décousu, et sans grand interêt.
Frère Grim
Alpha & Oméga

Je pense que la première partie est surtout là pour insérer l'histoire dans la continuité de Justice League : War (où on rencontre WW avec Trevor alors qu'elle attend de rencontrer le président des US, rencontre à laquelle Bloodlines fait référence).

Mais sinon ouais, ça fait très décousu, avec des ennemis de WW qu'on te fait pop le temps d'un combat sans donner un semblant de background derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite