[Actu] Nouvelles cartes: Jours Etranges

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/6/2011 à 11:49 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
C'est un bien étrange spectacle qui s'offre cette semaine aux citoyens de Clint City. Les Freaks reçoivent le renfort de Rhyno, l'homme, euh, rhino. Les Vortex se gavent des pizzas du CXXIème siècle livrées par Marty. Et bien entendu, les Berzerk (...)



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
oui, Revok est clairement la meilleure sortie, presque un peu cheaté, mais vu que le reste du clan est encore très faible pour le moment, c'est pas grave
Drummond est bien équilibré dans le genre crache-pillz, il trouvera sûrement sa place dans de petites bases Berzerk avec Melanie_2 et Kawamashi_3

Rhyno est sympa, mais en ELO on lui préférera Wolfgang_4 (enfin si vraiment on veut un réduc dans son son demi-deck Freaks, car la plupart du temps mieux vaut plutôt jouer 1-2 bons réducteurs dans son autre demi-deck et miser sur la puissance des Freaks pour passer le poison avec Olga Bogdan etc)
Vu que les Freaks sont très faibles en TQ et Survivor, finalement Rhyno va être jouable dans certains events et c'est tout

Marty est une belle carte pillznawak... 6/4 pour 3* sans bonus offensif, c'est super nul. Mais grâce à son alliance pouvoir/bonus, il récupère tous les pillz misés sur lui en cas de défaite. J'aime de moins en moins ce pouvoir "Défaite"
Rhyno peut faire des ravages en ELO ! Dans le genre Shakaarti, il est pas mal.
Drommund, vu sa bio, je m'attendais à un Albert Wesker surpuissant mais non, loin s'en faut . Quand aux deux autres, ce sont de bien bonnes cartes, très casse-pieds...
Une bonne semaine je trouve !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés