Mise à jour du 2 juin 2011

Répondre
Partager Rechercher
Et hop on se réveille là-dedans !

Citation :
Publié par http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_2_juin_2011/
Mise à jour - 2 juin 2011

Modifications de compétences


Points forts


  • De nouvelles quêtes PvP basées sur les comptes sont disponibles auprès du Recruteur zaishen, au Grand Temple de Balthazar et dans toutes les grandes villes.
  • Les quêtes des Titans sont désormais accessibles en mode Difficile.
  • Saisir “/guild”, “/ladder” ou “/champion” dans le chat déclenche maintenant un emote basé sur la place du joueur dans le classement des guildes.
Mises à jour des arènes


  • Les compétences disponibles dans l’Arène du codex changent désormais une fois par jour.
  • Les coffres zaishens ont été ajoutés en GvG, à l’Ascension des Héros, en arène aléatoire ainsi qu’à l’Arène du codex.
  • Des espions ont été repérés dans les avant-postes en PvP par Alliances. Parlez-leur pour passer à l’ennemi.
  • Le classement des guildes a été réinitialisé.
Mises à jour des récompenses PvP


  • Les joueurs peuvent désormais déclencher les emotes de rang zaishen précédemment déverrouillés en saisissant “/zaishen #” ou “/zrank #” dans le chat.
  • Les joueurs peuvent désormais déclencher les emotes de titres de héros précédemment déverrouillés en saisissant “/rank #” ou “/fame #” dans le chat.
  • Le PvP par Alliances rapporte désormais des points de faction impériale.
  • Des convertisseurs de points de faction ont été placés dans les avant-postes de PvP par Alliances pour convertir les points de faction impériale en points de faction luxonne, kurzick ou en points de récompense de Balthazar.
  • Il est maintenant possible d’échanger les pièces zaishens.
  • Le taux de change de plusieurs objets des collectionneurs de pièces zaishens a été modifié.
  • Jessie Llam propose de nouveaux objets.
  • Tolkano propose de nouveaux skins d’armes.
Mises à jour des titres


  • Le titre du codex donne maintenant des points à chaque victoire consécutive dans l’Arène du codex à partir de la deuxième.
  • Le titre de Gladiateur donne maintenant des points à chaque victoire consécutive en arène aléatoire à partir de la deuxième.
Tournois automatisés


  • Mise à jour du Trophée de la série de Tournois automatisés de 2011 dans le Grand Temple de Balthazar.
  • Mise à jour de la rotation des cartes de tournois automatisés.
Note : pour info la seule chose à laquelle sert la faction impériale pour le moment c'est à la convertir en faction luxon ou kurzick ou en pts de baltha. Bref c'est surtout destiné à ceux qui n'ont pas fini ces deux titres.

Les nouvelles armes golds zaishen sont les armes d'émissaire (15 pts de compétence, 100 pièces zaishen d'or et 15 lingots par arme... sont malades...). Bizarrement il manque le marteau, le javelot, les dagues, la baguette, le focus et le bouclier dans la liste des armes disponibles. Les bâtons sont uniquement disponibles sur les magies principales.

EDIT : lien vers la note des devs http://wiki.guildwars.com/wiki/Feedb...dates/20110602
Une petite maj correctrice de bugs.

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/Feedback:Game_updates/20110602
Update #2 - Thursday, June 2, 2011

Bug Fixes

  • Fixed a crash bug related to the new PvP quests.
Message supprimé par son auteur.
Haha, j'ai déjà eu du mal à faire 30 points, alors 50 j'ose même pas imaginer la galère que ça peut être.
Là j'ai dépensé tout l'argent qui me restait pour me faire deux armures, 3 points supplémentaires, la prochaine et la dernière fois que je remets les pieds sur GW1 c'est pour les Vents du Changement, s'ils arrivent un jour, parce qu'à ce rythme, la partie de Beyond sur Elona, c'est pas avant GW3.
J'ose espérer que cette maj PvP qui chamboule un peu le PvP canthien (Faction impériale + espions en AvA) en plus d'offrir des trucs pour inciter les gens à faire du PvP en général (les 4 types coffres forts zaishen + miniature exclusive + skin zaishen) fait en quelque sorte office de mise à jour preview 0 avant les Vents du Changements parce que bon là moi je m'ennuie grave...
Si vous me cherchez je suis du coté de la Moria et de la Lothlorien...
C'est devenu du grand nawak en RA maintenant, pas moyen de tomber sur une team potable...

Avant tu avais une chance sur dix de tomber sur un type qui n'y connaissait rien, la c'est du 100%. Bref, faire des pts de glad va être plus difficile que je ne le pensais.
Je trouve ca un peu dommage pour les gladiateurs mais bon ca ouvre des opportunités à ceux qui n'y ont jamais mis les pieds.
Bah ça leur permet aussi de se former, s'ils persistent ils ne peuvent que mieux jouer à la longue et c'est pareil pour les autres format (y compris le HoH qui crève de lui-même à cause de son stupide élitisme quant à la formation des teams).

Par contre faut espérer qu'on ait pas droit à de nouvelle invasion de bots aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés