FM Slip Iholo

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Salut,

Pour rappel, le Slip Iholo est une ceinture obtenue en récompense d'une quête sur Frigost.
Comme le titre l'indique je cherche donc à la FM, mais le truc c'est que tous les bonus sont affichés en bleu, donc questions :
- est-ce juste un bug d'affichage ou tous les jets sont-ils effectivement considérés comme exo ?
- puis-je donc la remonter normalement ?
- lui passer une exo ?

Dans les quelques messages en rapport sur JoL, j'ai lu que quelqu'un l'avait effectivement FM plusieurs fois, mais un autre message dit qu'au début les jets étaient affichés normalement, et sont devenus bleu seulement après une maj...
Les items ont jamais d'effets direct sur les ennemis. Ormis certains cac avec le retrait pa, mais c'est expliqué par le fait que tu frappe l'ennemi avec l'objet.

En l'occurence, à moins que tu es une folle envie de taper ton adversaire avec ton slip (ou exhiber tes precieux atouts), il n'y a pas d'effets (positifs ou negatifs).

Le pvp naturiste n'est pas réprimandé par la garde d'Amakna
Merci pour ces réponses.

Perso j'trouverais ça sympa d'avoir la possibilité de foutre des malus tacle , fuite etc aux ennemis à l'aide d'items .

ça apporterait un aspect plus stratégique au jeux, plus de diversités et de spécialisations .
D'ailleurs j'avais une question a propos de ce slip (qui est très joli en tout bleu)
le +1 pm compte t il dans le maximum d'exo pm portable?

merci bien de la réponse

Dernière modification par deadlights ; 05/11/2011 à 13h04.
Citation :
Publié par [Jiva] Gob
Merci pour ces réponses.

Perso j'trouverais ça sympa d'avoir la possibilité de foutre des malus tacle , fuite etc aux ennemis à l'aide d'items .

ça apporterait un aspect plus stratégique au jeux, plus de diversités et de spécialisations .
En fait ce que tu proposes ressemble de près à ce qui existe actuellement, à savoir pouvoir monter ses bonus tacle/fuite c'est un peu comme si on baissait ceux de l'adversaire. Bon c'est approximatif tout ça mais en gros ça reviendrait un peu au même
Citation :
Publié par Born To Kill
En fait ce que tu proposes ressemble de près à ce qui existe actuellement, à savoir pouvoir monter ses bonus tacle/fuite c'est un peu comme si on baissait ceux de l'adversaire. Bon c'est approximatif tout ça mais en gros ça reviendrait un peu au même
Non, baisser les bonus tacle de quelqu'un peut aider un allié à se dégager.
Citation :
Publié par 'Proof
Non, baisser les bonus tacle de quelqu'un peut aider un allié à se dégager.
Oui aussi mais utilisé comme tu le dis ça donne le résultat inverse de la spécialisation... et ce n'est pas le but ! D'autre part je doute de l'intérêt tactique de coller un autre perso au cac d'un ennemi juste pour baisser son tacle, bref la théorie et la pratique sont 2 choses différentes

Pour les bonus max se référer au site off'
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