Un mod bien utile

Répondre
Partager Rechercher
Commandes en solo !



Compatible avec la version 1.6.5 !!

/!\ Je ne suis pas le créateur du mod et je ne suis pas donc apte à répondre à toutes les questions.
Et oui ce mod consiste à rajouter les commandes habituelles des serveurs multijoueurs en solo !
La lassitude m'ayant attrapé sur minecraft car je ne pouvais finir mes constructions par manque de ressources je suis tombé sur ce mod et je vous le fais partager !

Télécharger le mod commande en solo


Certains d'entre vous le connaisse surement déjà mais voici une brève présentation:


Il rajoute de nombreuses commandes à taper dans le chat:

Exemple: /jump et vous voila téléporter au lieu où pointe votre curseur!

Les principales commandes par ordre alphabétiques, ne connaissant pas tous leurs effets j'éditerais ce message pour le compléter!


/bind : Permet de créer un bind.
/bring : Fais spawn plusieurs mobs
/destroy : Permet de détruire la ressource tenu dans la main
/falldamage : Désactive les dégâts des chutes
/firedamage : Désactive les dégâts des flammes
/waterdamage : Désactive la noyade
/give : Elle vous permet de faire apparaitre un stack d'une ressource choisi en fonction du numéro derrière. (ex: /give 1 vous donnera 64 stone) Pour la liste des numéros voir ce même post plus bas
/heal : Permet de se soigner d'un nombre de PdV précis (ex: /heal 4 = 2 coeur restaurés)
/help : Donne toutes les commandes
/jump : Permet de téléporter le joueur la où pointe votre curseur
/noclip : Vous volez et passez à travers les murs
/pos : Permet de connaître votre position
/set : sauvegarde une position
/spawn : Fais spawn un mob au choix ( /spawnlist pour avoir la liste des créatures)
/tele : Téléporte le joueur vers une position
/unbind : Enlève un bind créé

J'en ai surement oublié plein mais n'ayant acquis le mod que récemment je ne connais pas toutes les fonctions. Je compte donc sur vous pour me signaler les commandes importantes que je n'aurais pas citées ou mes erreurs dans les définitions.


Les /give !


Voici maintenant la liste des /give. Chaque numéro correspond à une ressource qu'on peut faire apparaitre.

ItemslistV110.png

Et en 3D :

http://www.minecraftwiki.net/images/thumb/8/8c/DataValuesBeta.png/576px-DataValuesBeta.png



Merci à ce forum pour ces 2 images !


Voila vous pouvez désormais construire tout ce qui vous plaira sans s'occuper des ressources grâce à ce petit mod bien sympa.
Pour ce qui est des commandes du type bind, tp, fly ou encore jour/nuit, il est claire que ce mod est indispensable.

En revenche pour le spawn d'items, je te conseille tout de meme de tester toomanyitems qui reste vraiment imbattable a ce niveau la

Tu as la grille id en jeu lorsque tu ouvres l'inventaire, une vue d'ensemble des blocks matinée a la facon de ton pack texture. Utile pour l'inspiration.

Sinon il reste simplement le plus simpa a utiliser. Mais sans commandes a taper.
Il a aussi l'avantage de crafter des stack de 64 en un clic droit.
Citation :
Publié par Beewax
Pour ce qui est des commandes du type bind, tp, fly ou encore jour/nuit, il est claire que ce mod est indispensable.

En revenche pour le spawn d'items, je te conseille tout de meme de tester toomanyitems qui reste vraiment imbattable a ce niveau la

Tu as la grille id en jeu lorsque tu ouvres l'inventaire, une vue d'ensemble des blocks matinée a la facon de ton pack texture. Utile pour l'inspiration.

Sinon il reste simplement le plus simpa a utiliser. Mais sans commandes a taper.
Il a aussi l'avantage de crafter des stack de 64 en un clic droit.


J'avais vu ce mod sans m'attarder dessus mais je crois que je vais y jeter un coup d'oeil. Merci du renseignement
Je m'amuse à construire pleins de trucs du coup grâce à ce mod.
Question par contre si quelqu'un pourrait y répondre: Pour les blocs de laine, le blanc est donc le numéro 35, mais comment je fais pour faire apparaître les autres suivit d'un petit chiffre en hauteur?
Citation :
Publié par Oklysh
Je m'amuse à construire pleins de trucs du coup grâce à ce mod.
Question par contre si quelqu'un pourrait y répondre: Pour les blocs de laine, le blanc est donc le numéro 35, mais comment je fais pour faire apparaître les autres suivit d'un petit chiffre en hauteur?
même question 'ai jamais trouver
Citation :
Publié par dématéra
même question 'ai jamais trouver
Citation :
Publié par Oklysh
Je m'amuse à construire pleins de trucs du coup grâce à ce mod.
Question par contre si quelqu'un pourrait y répondre: Pour les blocs de laine, le blanc est donc le numéro 35, mais comment je fais pour faire apparaître les autres suivit d'un petit chiffre en hauteur?
/i ou /give 35^6 pour avoir de la laine rose par exemple
Citation :
Publié par Fartha
Il est où le mob ?

Je t'avoues que j'ai pas compris, j'ai chercher toutes les "mod" pour voir où j'ai fait la faute de frappe mais nada mdr



Citation :
Publié par SamousaFR
Jol c'est aussi un site.

Omfg la loose...


Bon bah mea culpa
Citation :
Publié par Chauffeau
Je t'avoues que j'ai pas compris, j'ai chercher toutes les "mod" pour voir où j'ai fait la faute de frappe mais nada mdr
Eh bien non, t'avais bien écrit "mob", mais Eckhaert a du éditer le titre
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés