[Actu] Update 3 : du contenu aléatoire dans DC Universe Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/5/2011 à 13:03 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
DC Universe Online devrait prochainement accueillir son Update 3, articulée notamment autour de Poison Ivy et la Créature des Marais. La mise à jour introduit aussi des instances au contenu aléatoire pour augmenter leur durée de vie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bandes d amateurs
Quelle honte de voir un amateurisme aussi enorme!!! Que de la desinformation en masse .Deja les serveur de jeux DCuo n ete pas disponible pendant 15 jours et non 1 mois ,les serveurs n on pas du tout fusionné(ils nous prennent pour des debiles profond ??).Deja leurs mise a jour tout les mois (bizarre je joue depuis le debut comme un acharne depuis le lancement et j ai vu que 2 mise a jour bien pourrie )n a retenu personne sur le jeux alors une mise a jour tout les 4 mois laissez moi rire a part si il rajoute une nouvelle ville avec son lot de quete etc faut voir mais bon faut pas rever.Pour le super serveur faut pas l attendre avant le mois de septembre voir noel et encors personne y crois.Les serveur EU sont actuellement vide et c est pire de jour en jour ex: aujourdhui sur le serveur bloodstorm instance buggé impossible de faire une arene pvp ou autre .Je voudrait revenir sur le contenu aleatoire des mission, si vous jouez depuis le debut a dcuo je suis sur que vous aussi vous ne trouvez plus le moindre interet a faire des duos alertes hard etc.. qd on s efforce de faire ces 6 duo /jour et ces 4 alerte hards deja au bout d un mois ca fait 180 duos 120 alerte hard (realisable avec une facilitée deconcertente si on est un minimum stuffé pve) c est trop repetitif et non interessant alors pourquoi y rajouter de la difficulter a une misson que l on ne fait deja plus????Je me rappel les moment fort de DCUO quand les joueurs ete motive pour ce stuff et tomber les boss de raid wouhahouuuuu c ete le top en l espace de 2 soirées les 4 raid ete torché super les gas on a plus qu a attendre la semaine prochaine pour le reset des raids trop cool on peut focus les stuff pvp y a plus que ca a faire mais quad on est deja full on fait quoi???
Rien ....
Donc voila je suis le chef de la ligue diablerie j avais rassemblé tout les fr sur le serveur looking for trouble du coté vilain malheureusement le serveur c est vidé assez rapidement donc avec les quelque membre encors motive on a migré sur bloodstorm on a reussi a rassemble une cinquantaine de joueur fr et aujourdhui suite au crash des serveurs on est 4 voir 5 joueurs actif sur 50.....


Merci sony pour la carotte mais on est pas des lapins...


99% de l effectif diablerie attend un passage en free to play en esperant que ca ramenera du monde mais qui dit free to play dit chez sony dit effacement des persos et quand on arrive a + de 70 points de competence personne veut repartir de zero.

Dommage ce jeux est beau, dynamique,le pvp est excellent mais orchestré par des incapables....
perso jattend le retour du psn pour rejouer sur ps3 ...

car PC c'est bien mais c'est pas encore ca
(en attendant je suis en italie faire mylife lol)

on peut dire que retourner chez SOE c'est de la connerie ... perso je les aiment malgrè leur connerie monumentale lol
sur ps3 c clair c est le must (a mon gout ) mais question du jeu , il est fun ça c'est sur mais le pro y a vraiment personnes 2h d attente cette aprem pour un duo j ai laché l'affaire snif et le soir c 'est pas mieux .........
Salut a tous !
j'ai lu quelque commentaire et effectivement le jeu rencontre pas mal de difficulté ces dernier temp.. mais ça reste quand meme une bete de jeu !
Tout comme toi benito avec mon frangin et un pote on es partit du serveur "Looking for trouble" (qui dailleur a l'air de s'etre re peuplé un peu) pour pointé le bout de notre nez sur "Bloodstorm" et en une dizaine de jours nous sommes passé de 3 a une petite 20aine de joueur actif et Fr !Et dailleur nous recrutons toujours ! (Ligue: La Meute du coté des vilain mechant ) Alors biensur tout le monde peux donner son avis hein^^ Mais ne descend pas le jeu et ne demotive pas d'eventuel arrivant sur Dc ! Ce jeu vaut vraiment le coup !
Allez je m'attarde pas plus , en esperant voir de nouveaux joueur tres bientot et pkoi pas des futur membre de La Meute
Vous laissez pas influencé par certain rageux et autre frustré
Je suis pas un fan de PvP mais c'est la bas qu'on trouve les joueurs. C'est obligé de faire du PvP sur ces serveurs ? Y a aucun moyen de jouer en groupe sans se faire one-shot par les grosbils qui s'amusent avec les nouveaux ?
pff
depuis le debut j essaye de rester optimiste j ai essayer de rassembler tout les fr dans une meme ligue et au final plus personne ne joue meme vous la meute on vous a propose une fusion et comme notre ligue comporte plus d une cinquantaine de joueur et que l on es tsur le serveur depuis pas mal de temp c ete logique que vous nous rejoignez ca sert a rien de creer 50 ligue fr avec 5 joueurs dans chaque team mais comme vous voulez garder votre nom de ligue ben bonne chance a vous et bonne route...
on est encors 6 actif chez nous mais pour faire un raid faut etre 8 et pour nous les raids c ete un peu la carotte qui fait avancer l ane...
Je suis pas la pour demotiver les gens ...
Citation :
Publié par bnito59
depuis le debut j essaye de rester optimiste j ai essayer de rassembler tout les fr dans une meme ligue et au final plus personne ne joue meme vous la meute on vous a propose une fusion et comme notre ligue comporte plus d une cinquantaine de joueur et que l on es tsur le serveur depuis pas mal de temp c ete logique que vous nous rejoignez ca sert a rien de creer 50 ligue fr avec 5 joueurs dans chaque team mais comme vous voulez garder votre nom de ligue ben bonne chance a vous et bonne route...
on est encors 6 actif chez nous mais pour faire un raid faut etre 8 et pour nous les raids c ete un peu la carotte qui fait avancer l ane...
Je suis pas la pour demotiver les gens ...
Et si un groupe te propose de fusionner mais de perdre ton nom de ligue (en gros passer sous le nom de la ligue qui te fais la proposition), tu accepterais ? Perso je connais pas vos ligues mais vu comment je te vois causer sur ce forum, même si je peux pas faire de raide, je préfère largement jouer avec des guildes de 5 joueurs, du moment qu'il y a pas de prise de tête. Excuse moi mais je te lis assez souvent malheureusement et tu commence a être saoulant. Tu aimes pas le jeu, tu arrêtes et c'est tout. Tu dis pas vouloir casser l'ambiance en gros mais c'est exactement ce que tu fais. Ca serrait cool de respecter le sujet, a savoir le contenu aléatoire de l'update 3 Si cependant tu veux continuer a faire des remarques dans le genre tu n'a qu'a te créer un joli petit topic et comme ça tu emmerderas pas ceux qui en marre de t'entendre. Merci d'avance
c'est avec des visions totalement subjectives de critiqueurs en herbe qu'on voit le dépeuplement d'un jeu qui de façon objective a tous pour plaire aux fans de dcuo et aux joueurs de mmo, mais jouer avec des gens jamais contents, c'est sur ça donne pas envie

des gens qui préfèrent dire on au lieu de je sont assez présomptueux, et à tous les fans de dcuo et de mmos, jouez y il est vraiment bien ce jeu

surtout que cette update 3 a rajouté du contenu encore plus difficile ainsi que des défis vraiment intéressants, avec tout son lot de correction de bugs, un pas de plus vers l'amélioration du jeu c'est certain.
Yo ! tout a fait daccord avec toi Estellinne ! Et je profite de mon passage rapide pour corriger ton erreur Benito.. t'a guilde comporte 50 joueur certe mais inactif..vous tourner avec 4/5 joueur par jours grand max et contrairement a ce que tu a dit NOUS t'avons proposer une "fusion" de guilde (sachant que de notre coter nous sommes une 20aine de joueur actif et fr)mais TU a refuser l'ami.
La seule chose que tu voulais c'est qu'eventuellement la 20aine de joueur de La Meute entre dans TA guilde ,sous TES regles .. j'apelle pas ça une fusion l'ami.
Bref je vais pas embeter tout le monde avec un ptit reglement de compte alors qu'il y a tellement de chose plus interessante a dire sur ce jeux
Allez a bientot tout le monde ! Et surtout amusez vous sur DC et n'ecouter pas trop les rageux et autre frustré
Ouai il a pas tord
moi j avais stopper le jeux a cause de mon pc comme tu sait benito et quand je suis revenu y avait personne de co cher les diablerie c est pour cela que je sui partie cher la meute donc une fusion et une tres bonne idée et osef du nom de la guilde .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés