[Archive] Hip Hop [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je tenais à vous dire que j'ai fait tourner ça en boucle toute la journée.

Au fait l'album d'Ice Cube vous en avez pensé quoi par ici ? Non parce-que je me le suis réécouté aujourd'hui en entier dans le bus et j'avoue que je suis mitigé, y'a quand même des gros gros hits et puis ça sent vraiment la westcoast à plein nez mais y'a 2-3 sons j'ai vraiment pas accroché.


celle-là jla trouve vraiment folle, elle me donne envie de tuer des gens.
Je sais plus qui avait proposer les contes du chaos, le nouvel album de zone libre avec casey et b.James.
Jme le suis procurer, gros gros kiff, un mélange rock avec des instrus de malade et rap. Une vraie tuerie.

Citation :
Publié par Triptik
Jtrouve vraiment pas ça si dégueulasse que ça perso, d'ailleurs j'aime bien les prods de 1995 de manière générale.
Pareil, j'aime bien ce qu'ils font en général, surtout Nekfeu que je trouve vraiment bon.
C'est déjà passé, j'avais pas vraiment aimé à la première écoute, mais elle pose vraiment, j'aime bien.

Je vais recommencer à suivre le wiki, y a vraiment de bon sons rien que sur cette page.
Citation :
Publié par Morgause
C'est déjà passé, j'avais pas vraiment aimé à la première écoute, mais elle pose vraiment, j'aime bien.
Désolé ! Dans ce cas pour me faire excuser un petit morceau posé :

Un gars de Cleveland qui a ft avec Kid Cudi notamment The End (qui me vend du rêve : http://www.youtube.com/watch?v=3kajCwyfPqA).
Sinon faut avouer que y'a du bon en ce moment. Ça bouge dans le Hip Hop.

Pour Ice Cube j'reste sur mon avis, j'aime bien son dernier album !
Citation :
Publié par Ythir
J'ai l'impression que tu le présentes comme un mec qui s'est fait découvrir cette année, Chip Tha Ripper ça fait des lustres qu'il est connu hein
C'est pas ce que je voulais dire ! Mais ça peut en laisser l'impression.
Y'a pas tant de corrélation que tu le laisse supposer entre la phrase sur Kid/le fait que ça bouge.
Bien que je ne le connaissais pas avant son ft sur Hyyerr (2009).

Tiens du reste, j'vais me remettre le premier Cudi
Scred Connexion c'est puissant ouais, on en parlait beaucoup avant sur le thread, je sais pas ce qu'il s'est passé.

Sinon :


Ces petits me mettent trop de bonne humeur.

edit : Alpatch >> rajoute les balises [.media] et [/.media] (en enlevant les ".")
Merci Minger je connaissais pas "Chlidren Sing" by Pace Won et Mr Green, c'est vraiment bien. J'ai regardé s'ils avaient fait d'autres sons et j'ai trouvé ça !
http://www.youtube.com/watch?v=QiitY...eature=related

Ps: Si quelqu'un peux m'expliquer la façon dont je dois faire pour mettre un lien youtube avec la vidéo et non pas seulement le lien je suis preneur ! Merci d'avance !
On a bien mis la pub de Nike SB, je me permets donc de mettre la nouvelle pub de Nike que je trouve très bon avec Oxmo dessus:


Les paroles ne sont pas d'Oxmo, mais je pense que cette pub vaut le détour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés