Nouveau patch 1.12 : les métiers spécialisés

Répondre
Partager Rechercher
"Mercredi 1er Juin entre 10h et 12h (heure de Paris), les serveurs seront arrêtés pour la mise en place du nouveau patch 1.12.

Pour ce patch, nous avons donné la possibilité à certains joueurs de la communauté française de devenir testeurs. Cette première expérience a été trés enrichissante pour nous, et nous l'espérons également pour eux. Nous remercions donc Belisair, Spliind, Izanagi1, Rasta34 et Ohlmann pour leur participation. Nous espérons pouvoir continuer à vous donner la possibilité de devenir testeurs à l'avenir, et n'hésiterons pas à vous le faire savoir.

Ce patch apporte les changements suivants :

Les métiers spécialisés

De nouveaux métiers spécialisés seront accessibles aux joueurs. Voici la liste des métiers qui seront disponibles immédiatement :
Artisan Catalyseur : permet de créer des catalyseurs d'expérience à partir des produits obtenus par les métiers élémentaires.
Alchimiste : permet la création de potions de régénération avancées utilisables en combat.
Magisteriat : Permet de créer des potions qui donnent un halo bénéfique à l'équipe et utilisables en combat.

Un tout nouveau système a été développé pour permettre l'ajout de métiers sans nécessiter de patch. Ils seront ajoutés régulièrement tout au long des semaines afin que vous puissiez assimiler au fur et à mesure les combinaisons et stratégies possibles. Voici la liste des prochains métiers :
Artificier : permet la création de feux d'artifices.
Coiffeur / tatoueur.
Cristalliseur : permet d'augmenter la qualité des cristaux de maraudeur.

Ces nouveaux métiers vous apporteront de toutes nouvelles potions, qui vous permettront d'augmenter vos capacités stratégiques durant vos rudes batailles, mais aussi de nouvelles possibilités de Roleplay !
Nouveau système d'enchantement
Le système de recharge en cristaux de sève a été remanié, désormais l'utilisation de la compétence rechargera immédiatement l'arme que vous portez en main droite. Il ne sera donc plus possible de créer de nouveaux cristaux.
Tous les cristaux que vous avez déjà pu créer resteront utilisables jusqu'à leur épuisement.

Changement dans le système de dépeçage

Désormais, si vous avez effectué des dégâts sur une créature et que celle-ci se fait tuer par des PNJ ou une autre créature, vous aurez quand même la possibilité de récupérer son loot.
Aucun changement cependant concernant le gain d'expérience, une créature achevée par un PNJ ou une autre créature ne vous rapportera rien.

La production des avant-postes a été diminuée

Un réajustement était nécessaire concernant la production de matériaux provenant des avants-postes, c'est chose faite, ils ne produiront désormais plus que 10% des catalyseurs et 25% des fleurs. Seule la quantité de matières d'avant-postes restera inchangée.
Cet ajustement était nécessaire par rapport à la trop grande quantité actuellement en circulation sur les serveurs.

L'utilisation des pactes de téléportation a été mise à jour

Il n'est désormais plus possible pour un karavanier d'utiliser un pacte de téléportation kamiste et inversement.
Lorsque votre renommée atteint 100 en Karavan/Kami, un nouvel effet graphique est intégré lors de votre téléportation.

Divers

Atus Gromulus et le PNJ fournisseur des terres de la salle des akenak ont été déplacés en face du clerc de guilde."

http://atys.ryzom.com/start/app_foru...ost/view/44553

Ce patch promet une petite révolution autant au niveau du PvP que du PvE. Plus de cristaux de cristaux de sêve, apparition des potions et d'auras en item, possibilité de fabriquer des armures Maraudeurs 250 ... De quoi changer les habitudes acquissent durant toutes ces années !
Y aura plus de cristaux ou je comprends mal? parce que sans cristaux c'est plus de pex en solo, et monter des trucs comme mains nues, ça va relever du

Sinon c'est pas possible d'avoir une renommé a 100 kara, déco/reco et on retombe a 99 ...

Espérons que 99 = 100 : p
Citation :
Publié par Naushika
Y aura plus de cristaux ou je comprends mal?

A priori c'est compensé par "Artisan Catalyseur" (du moins c'est ce que j'ai compris).
On ne pourra plus cristalliser sa sève.

La stanza actuelle permettant de le faire servira maintenant a recharger directement sa main droite. Du coup, pour recharger son arme on devra s’arrêter et utiliser la stanza. Ce qui change au final beaucoup de choses dans le PvP et le PvE.

Mais le patch est à prendre dans sa globalité. Il ne faut pas oublié que désormais nous auront des potions et des auras, c'est à dire un autre moyen pour nous soigner et nous protéger. De quoi peut être compenser les enchantements de soins. Il faudra tester vraiment tout ça pour juger.

Naushika : J'ai 100 de fame Kamiste ... et toujours 100 quand je déco. Alors, je comprends pas.

Toro : Non, l’artisanat de catalyseur servira a récupérer des cristaux de catalyseurs, et non pas des cristaux de sève. Pour ça, je crois que certaine missions permettent de récupérer des cristaux de sèves. Mais du coup je suis pas sûr ...
Arf, j'étais complètement à l'ouest pour lire "cristaux" et retenir "catalyseurs"...

C'est clair que cette modifications concernant les cristaux va impacter tout le jeu et surtout les batailles d'OP. Il va falloir tester cela sur le terrain avant de se faire un avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés