Glad nerf ? 2.5

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai l'impression que notre frappe courroucé fais beaucoup moins trébuché qu'avant aussi bien en Pvp ou Pve ... j'arrive a faire trébuché un mob sur 2 voir 3 en Pvp 1v1 je me fais kit j'arrive plus à faire trébucher, enfin moins qu'avant.

Bon après l'endurance et la bourrasque sur le même cd c'est un bon gros nerf aussi perso je l'utilisais souvent et ça me sauvé bien, notre nouvelle AOE est pas top ... à ce demandé si sa nous redonne réellement des PV.

Coupure bondissante gère bien par contre 15m de porté ca aide beaucoup mais c'est le seul point positif que je vois.
Hello !

Tu vois moi c'est justement la charge bondissante que je n'aime pas ^^

La perte d'endurance améliorée avec second souffle, c'est un semi nerf. Tu ne peux plus combiner les deux, MAIS le CD de second souffle passe à 3 minutes au lieu de 5.

L'AoE de soin a une animation légèrement plus rapide, il me semble, que l'onde sismique qu'elle remplace. En comparaison à endurance améliorée, C'est un plus contre des CaCs, mais un nerf contre des classes ranged. C'est indéniable.
C'est par contre un énorme plus en pve.
Et oui ça soigne très bien. Par contre la consommation de mana se ressent.

Pour ton problème de knockdown, il s'agit peut etre des nouveaux bijoux pvp qui ont tous de la résistance aux coups critiques, ce qui diminue directement tes chance de coup critique, et donc tes trébuchements sur des skills / coups blancs. Il faut remonter ton taux de critique. A mon sens, avoir maintenant 750 avec les buffs n'est pas inutile.

Par contre j'ai remarqué que nos chaines de combo ne se cassent plus quand elles sont "interrompues" en changeant de cible ou juste car elles sont en mouvement, et l'auto-attaque se déclenche bien bien mieux quand on est en mouvement. D'ailleurs en ambi ça se voit directement.

Donc au final un nerf léger sur endurance améliorée contre les classes à distance, mais de bons ajouts aussi. Bref un équilibrage qui était qq peu nécessaire. Endu amélior + second souffle c'etait juste complètement abusé.
Je confirme notre frappe courroucé à bien était nerf elle fais trébuché une fois sur 2/3. Je le ressent vraiment en 1v1

La charge bondissante fais pas énormément de dégât c'est vrai mais ca peut être toujours utile.
Citation :
Publié par Boriak
Je confirme notre frappe courroucé à bien était nerf elle fais trébuché une fois sur 2/3. Je le ressent vraiment en 1v1

La charge bondissante fais pas énormément de dégât c'est vrai mais ca peut être toujours utile.
Je n'ai pas senti de différence notable sur les KB.

Les degats de la charge sont moyens effectivement, mais le CD est très court.
Je regrette plus les petits problèmes liés à l'animation comme d'habitude :
- le skill ne se lance pas ou difficilement quand on est en mouvement
- Les retours arrière
- La difficulté d'enchainer sur un skill
Beaucoup de gladiateur ont délaissé leur précision pour mettre de attaquer, Hors moi j'ai pas de problème pour faire tombée une cible.

Combien aviez vous en précision?
Apres ces presque 4 semaine j'ai effectivement l'impression que la frappe féroce est moins efficace qu'avant.

J'ai 2250 de précision de base.

Elle ne fait plus trébucher "automatiquement" toute cible qui n'est pas mailleux / sous dévotion ou anti stun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés