Hello !
Tu vois moi c'est justement la charge bondissante que je n'aime pas ^^
La perte d'endurance améliorée avec second souffle, c'est un semi nerf. Tu ne peux plus combiner les deux, MAIS le CD de second souffle passe à 3 minutes au lieu de 5.
L'AoE de soin a une animation légèrement plus rapide, il me semble, que l'onde sismique qu'elle remplace. En comparaison à endurance améliorée, C'est un plus contre des CaCs, mais un nerf contre des classes ranged. C'est indéniable.
C'est par contre un énorme plus en pve.
Et oui ça soigne très bien. Par contre la consommation de mana se ressent.
Pour ton problème de knockdown, il s'agit peut etre des nouveaux bijoux pvp qui ont tous de la résistance aux coups critiques, ce qui diminue directement tes chance de coup critique, et donc tes trébuchements sur des skills / coups blancs. Il faut remonter ton taux de critique. A mon sens, avoir maintenant 750 avec les buffs n'est pas inutile.
Par contre j'ai remarqué que nos chaines de combo ne se cassent plus quand elles sont "interrompues" en changeant de cible ou juste car elles sont en mouvement, et l'auto-attaque se déclenche bien bien mieux quand on est en mouvement. D'ailleurs en ambi ça se voit directement.
Donc au final un nerf léger sur endurance améliorée contre les classes à distance, mais de bons ajouts aussi. Bref un équilibrage qui était qq peu nécessaire. Endu amélior + second souffle c'etait juste complètement abusé.
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